[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je pense aux autres mais la classe eni a pour but principal le soin, avec le nom de la cape je trouve que ça colle pas, metrte les +dommages ailleurs ou rajouter des +soins a l'elya je sais pas, en tout cas une cape qui porte le nom d'une pretresse eni et qui aide pas aux soins ça fait cloche je trouve...

Puis pour les dommages les mokettes montent a +7, le max de l'elya c'est +8 alors bof bof, ok ya le reste des stats interessantes n'emepeche qu'avec un nom pareil elle devrait être orienté vers les fondements de la classe : le soin, non ?
Citation :
Publié par Psykospawn
J'aimerai que un modérateur ou quelqu'un qui ai des précision sur la panoplie larvesque m'en fasse part en répondant merci d'avance...
Un modérateur ? Présent... Heu... alors heu, comment dire...
Citation :
Publié par lichen
La panoplie Larvesque peut se récupérer dans un donjon rempli de...
Houla houla, attention Lichen, ce n'est pas parce que c'est un topic Spoil qu'on peut en dire autant ! ^^
Allez, un indice ? "La panoplie Larvesque".
Comme c'est un topic tout plein de spoil je précise :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu connais la grotte vers -3-3, je ne sais plus exactement, au dessus de l'escalier bouftou, qui mène du Village vers la grotte du DC ? Et bien au lieu d'aller à droite pour sortir, tu vas à gauche. Et là pouf, tout plein de larves. :]
Merci pour l'info juste une dernière question quel est l'objet pour rentré dans le donjon parce que personne ne sait si vous pouvez me le dire bien sur. Je serai content de le savoir ^^ Ps : un eni niveau 40 peut faire le donjon avec des amis ou c'est trop dur? xD
Ce n'est pas un donjon à proprement parler je pense, mais un endroit plein de larves. C'est faisable, mais les larves, c'est lourd... Prends des gens qui frappent de loin
Il y'a bien un donjon larve et la "clé" est une peau de larve verte magique.
L'entrée de ce donjon est sous-terre en -2;-5 si tu veux tout savoir.
Citation :
Publié par Shua
Il y'a bien un donjon larve et la "clé" est une peau de larve verte magique.
L'entrée de ce donjon est sous-terre en -2;-5 si tu veux tout savoir.
C'est des légendes urbaines ça
Erf si il faut drop un peau de larves magique pour chaque participant au donjon y est encore demain à drop.... j'espère que la pano ce drop dans la salle juste avant le donjon est non dedans...
Euh ce post est censé parler des objets +soins, c'est pas un post "au marché des spoils".

Le donjon des larves s'il existe n'a rien a faire ici, et donner sa position et son moyen d'accès est interdit pour raison de spoil interdit...
Citation :
Publié par Freephoenix
Le donjon larve existait avant la maj...donc bon à moins qu'il est énormément changé on a le droit de spoiler
Il n'a jamais existé
Citation :
Publié par Julianos
meme si c'est totalement HS
il me semblait bien que si, c'était une mission brakmarienne pour monter son niveau d'alignement
[HS aussi] ce n'est pas un donjon [/HS aussi]

Sinon pour l'anneau merta, il me semble l'avoir déjà vu quelque part sur ce post
cf page 9 , il y a la plupart des recettes des objets +soin

(je tente de drop justement pour cette anneau , sauf si je perd le courage devt ses plantes qui resistent au feu , pour les interessés /w dragon-des-terres )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés