[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacktiger
Moi je trouve tous ces objets + soins bien beau mais ayant regarder les crafts je me demande comment je vais faire en moins de trois semaines étant eni lvl 51
Tu te fais 4 enus mules ?

Sérieusement : Le craft des objets ne disparaitra pas dans 2 semaines, c'est juste que c'est pour s'adapter, dites vous pas "OMFG IL RESTE 2 SEMAINES COMAN JE VAY FAIR" hein
Voici la recette de la cape houte (105)

30 poil de pandikaze + 20 poil de kitsou feu + 12 poil de soryo + 10 poil de maho + 5 étoffe de kamikaze + 1 étoffe de maho +1 étoffe de soryo

Remarquez qu'il n'y a que 7 ingredient

ps: me manque qu'un étoffe de maho
Salut

j'ai testé le craft des tongues bak, j'ai eu ca:

http://img518.imageshack.us/img518/6215/tonguesbak4va.png

la recette:

12 peaux de kitsou nakwa 12 bombou 10 peaux de couleuvre 10 bombou sombre 5 peau de kitsou nae 1 bombou doré
ps: pardonnez moi
Bon bin voila...

http://img96.imageshack.us/img96/3736/elyawood0vc.png

Craft récent, a peine 1h...
On remarque qu'elle n'as pas été revue, je suis un peu

Une si belle cape, au nom d'un éni... et qui ne comporte pas de soins.

PS a lichen: Si tu passe par la, répond a cette question stp:
Est ce que vous allez revoir les stats de la élya wood?
Merci

Bon allez, maintenant je me hate a la préparation de l'amu feudela, jen ai pour 1 mois facile...
Voila ces petites médailles fraîchement crafté :

http://img163.imageshack.us/img163/4940/lahilama6wl.jpg

Recette:

5 Dolomite 5 Silicate 3 Bois de Bambou 1 Racine de bulbambou 1bakélélite

http://img138.imageshack.us/img138/6754/bambamulette4nj.jpg

Recette :

6Dolomite 6silicate 4bambou sombre 1Racine de bulbiflore 1Rutile
Citation :
Publié par O'bryan
Salut

j'ai testé le craft des tongues bak, j'ai eu ca:

http://img518.imageshack.us/img518/6215/tonguesbak4va.png

la recette:

12 peaux de kitsou nae 12 bombou 10 peaux de couleuvre 10 bombou sombre 5 peau de kitsou nae 1 bombou doré
Ca reste aussi sympa pour la sagesse

*oups pour le craft j'avais pas tout lu *
Citation :
Publié par B-Enie
...
Excuse moi mais tu es un peu trop égoïste même si je comprend ta frustration par rapport à ton craft mais sache que la cape elya wood n'est pas forcément faites pour les enis

Il existe d'autres classes intell que les enis je pense notamment aux fécas et aux osas par exemple.
Citation :
Publié par O'bryan
12 peaux de kitsou nae 12 bombou 10 peaux de couleuvre 10 bombou sombre 5 peau de kitsou nae 1 bombou doré
euh t'as mis 2 fois peaux de kitsou nae,

* prie pour que ce ne soit pas des kitsou nufeu, ces monstres radins et trop souvent super bien accompagnés
oui enfin faure elya wood et la maîtresse du temple eni tu devrait aller lui passé le bonjour (c'est accessible) voir si il prone la guerre du +dom ou l'art de la médecine

On pourrait s'attendre en toute logique que cette cape soit modifié

edit : les osa feca ont pas besoin de +dom alors qe le +soin peut servir a up leur soin sur cawotte ou sur les invocations
Citation :
Publié par jeune-demon
oui enfin faure elya wood et la maîtresse du temple eni tu devrait aller lui passé le bonjour (c'est accessible) voir si il prone la guerre du +dom ou l'art de la médecine

On pourrait s'attendre en toute logique que cette cape soit modifié
Et les fécas / osas iront se cuire un oeuf? Non mais franchement...
franchement je pense qu'ils auraient pu ajouter un bonus soins vu la difficulté de trouver l'etoffe, ils ont déjà été capable de modifier les tofus fous AV maintenant on sait qu'ils en seraient capable de rajouter un bonus soins, qu'il faille pas forcement la panoplie pour obtenir un bonus soins, surtout que les autres objets de la panoplie sont 40 niveaux plus tard que la cape
Citation :
Publié par jeune-demon

edit : les osa feca ont pas besoin de +dom alors qe le +soin peut servir a up leur soin sur cawotte ou sur les invocations
Ben stoujours sympa les + dommages pour stabiliser les dégats de nuageuse par exemple
Chouette cape

Mais le lvl et le craft sont plus dur que la élya, donc normal quelle soit meilleur, tandis que la capote (oups, cape hote) est meilleur pour une énie (soin) que la élya wood pourait l'etre.

Enfin, je sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu dire.
Moi j'ai compris :
La cape hotte lvl 58 est meilleure que l'Elya Wood lvl 80 qui porte le nom de la grande pretesse du temple eniripsa... (car elle n'a pas de +soin ... la logique ? haha cherchez donc).

Donc un oubli ? ou c'est volontaire de laisser cette cape en l'état ?
Comme cela a était dit, une cape de ce lvl, portant le nom d'Elya Wood et demandant une etoffe droppable tres difficile sur un meulou au respawm de 48h plus ou moins (à verifier toussa), je trouve cela un peu dérangeant par rapport a la cape hotte lvl 58 qui la remplace finalement très avantageusement au point de vue des stats et du craft...

Je demande pas de rajouter des + soins a la cape et de laissser le reste comme cela, je demande juste a ce qu'elle soit revue, après vous ferez comme vous voudrez avec cette cape en la modifiant comme bon vous semble, mais ne la laissez pas dans un état pareil, qui va vouloir la porter ? le bonus de panop est assez faible quand meme donc meme les grand enis vont préférez porter autre chose (la houte ?)...

Edit : Bravo au fait B-enie pour ta cape (enfin tu vas peut etre pas la porter mais bravo quand meme ^^)
Citation :
Publié par Lichen
Critères de grade rajoutés sur alliance d'Elya Wood, Anneau d'Elya Wood, Xyothine
(voir carnet de bord)
ça sous-entend qu'en plus il faut être aligné pour avoir les bonus de pano dont on ne sait d'ailleurs même pas si ils en valent la peine ?
Citation :
Publié par Loster / Neiranob
Oui.
Mais en même temps, tous les enis ne vont pas passer en soins, et certains vont peut etre rester en dommages. Ce qui fait qu'une Elya serait appropriée pour eux
et

Citation :
Publié par Cdrik
Bravo au fait B-enie pour ta cape (enfin tu vas peut etre pas la porter mais bravo quand meme ^^)
Merci Cdrik

Personnelement je me considere plus comme quelqu'un qui tape meme si certaine race a mon niveau font le double de mes dommages...
Donc la élya, je vais la porter en PVP par exemple, ou encore quand on a pas trop besoin de mes soins... Ceci dit, qui voudrait d'une énie qui tape alors que certaine race sont la pour ca...
Enfin, c'était un HS que je voulais dire pour montrer que toutes les énies ne vont pas forcément passer + soin... (meme si je me fait un équipement +soins, jen aurait surement besoin)

B-Enie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés