|
J'ai rien dit, c'est Terrdala la hache ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Objets +soin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Son deuxième message de la page. J'avoue ne pas réussir à comprendre cet extrait... L'équipement +soins est dans le jeu ou il ne l'est pas ? (On notera aussi le "elles" pour les Eniripsas. ^^) |
![]() |
|
|
![]() Je sais pu quoi faire ...
[HS]
|
![]() |
|
Légende
|
[Devenu sans sujet suite à édition]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans sujet suite à édition]
|
![]() |
|
|
![]()
[HS]
|
![]() |
|
|
Enfin une bonne nouvelle pour la cape.
EDIT: au passage quelqu'un aurait des infos sur le mob qui drop du bamboo sombre? C'est nécéssaire au craft des bottes et ceintures feudala. Et là, je séche. Recettes de ces items: Ceinture Feudala lvl 81 - Panoplie Ingrédients : 50 artefact Pandawushu feu, 25 cuir de porkass, 20 poils de kandikaze, 20 bambu sombre, 15 peau de kandikaze, 2 peau de Kitsou nufeu, 1 etoffe de pandikaze GEta Feudala - lvl 68 Ingrédients : 50 artefact pandawushu feu, 12 bois de bambu, 10 bambu sombre, 10 peau de cooleuvre, 10 peau de Kitsou Nufeu, 1 peau de pandule (recettes tirées du site à notre chere -Xena- www.xena-cordo.fr.tc) |
![]() |
|
|
Bamboo sombre rentre dans la recette d'une pano donnant des +soins... je suis dans le sujet... en plein...
|
![]() |
|
|
si quelqu'un sait ou on drop les topaze pour l'amulette d'elya wood je prend (me manque que sa; en mp c'est mieux pour le spoil)
|
![]() |
|
|
Petite erreur sur la cape hote, il faut 10 Grands anneaux de sagesse
![]() |
![]() |
|
|
ma cape fait +36 vita +15 sag +23 int +5 soins
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|