[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me plait pas c'est le fait de devoir porter une panoplie pour avec des +soin en bonus et pas sur les objets directement...
Les objets en eux même sont ils fait pour les enis ?
J'espère que le manque d'objet soin sera vite combler.
Citation :
Publié par dylyn
Bon comme le dit Drallieiv un peu plus haut :

panofeu2.jpgpanofeu3.jpg

On notera les lvl du chapeau et de la cape, respectivement 98 et 92 .... le bouclier est lvl 1 hourra ! mais visiblement les bonus ne fonctionnent pas (à vérifier), et il n'apporte bien sur pas de +soin.

Je crois qu'à ce stade, il vaut mieux en rire.

Petite déception aussi du coté de la panoplie Kitsou, pas de +soin à l'horizon

Si quelqu'un trouve où sont cachés ces fichus objets, je lui offre un paquet de fraises tagada !

Edit pour les gens de dessous : Il s'agit bien d'un sabre feudala l'arme de cette panoplie
J'ai l'épée si vous voulez

par contre, c'st surement temporaire mais TOUS les boucliers sont lvl1
Je m'attendais pas a ça !

Je pensais trouver des items +soin du meme accabit que les +dommages :

Guenille, Mokette, masque Kanniboule et tout le reste.

Et ché pas si c'est que pour moi, mais pour faire la pano feu il faut quand meme 50artefact feu par objet... euh... ça devait pas etre facil a crafter ?

C'est pas possible, il doit y avoir des items qui ne sont pas encore implanté, pasque devoir dropper 8x50 artefact feu, c'est a dire 400 artefact ça me parait quand meme super chaud vu le taux de drop de ceux-ci....

*stress*
Citation :
Publié par lichen
là en ce moment, les Eniripsas [...] elles vont devoir changer une partie de leur équipement qui n'est pas encore totalement présent dans le jeu
Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=26520&p=13
Son deuxième message de la page.

J'avoue ne pas réussir à comprendre cet extrait... L'équipement +soins est dans le jeu ou il ne l'est pas ?

(On notera aussi le "elles" pour les Eniripsas. ^^)
Il y a eu des nouveux items implanté dans le reboot de ce midi (j'ai entendu dire)
Je me tate a les faire, car je me répéte, sur Djaul, même dans ma guilde, personne n'aident les énis...

Enfin, j'atend de voir les nouveaux items, sinon je serai full intel, mais [je préviens les joueurs de Djaul] que personne ne dise que B-Enie soigne mal!!!

Sur ce, mes amis énis et énies, je vous souhaite (a moi aussi) bien du courage en cette air peu prospere, a notre dévellopement...
La bonne nouvelle de la journée !!

De nouveaux craft sont effectivement apparus suite au reboot, j'ai pu recensé 3 capes, et je viens tout juste d'en crafter une :

louazel je te la dédie

capotte.jpg

Une cape de lvl largement abordable, j'espère avoir fais des jets plus que moyens !

Je vous donne la recette au passage :
10 teintures oranges + 10 Grands Anneaux de Sagesse + 8 poils de mulou + 2 mesures de sel + 1 cocon de ver à soie + 1 poil darits
(PS : les mesures de sel se trouvent à prix modique à votre épicerie habituelle)

Edit : Mea Culpa, j'avais marqué anneau chance au lieu de sagesse *s'en va se faire fouetter*

Un peu longue à récolter mais rien d'impossible, plutot rassurant, et ça remonte le moral je dois dire

ni pain ni soumises oué !
Pour une lvl 58 je pense plutôt que tu as eu de bons jets mais cette cape reste très sympathique à part son nom....J'espère que d'autres objets vont suivre


machin : c'est quoi ta cape
truc : une capote ><
Wink
klr très sympathique comme cape, meme si le nom fais un peu rire.
Et merci, car tu nous remonte le moral a nous povre enie pas encore 80, pour ma part je suis 77, et je me demandais si j'allais pas effacé mon enie adorée
Enfin une bonne nouvelle pour la cape.

EDIT: au passage quelqu'un aurait des infos sur le mob qui drop du bamboo sombre?

C'est nécéssaire au craft des bottes et ceintures feudala. Et là, je séche.

Recettes de ces items:
Ceinture Feudala lvl 81 - Panoplie

Ingrédients :
50 artefact Pandawushu feu,
25 cuir de porkass,
20 poils de kandikaze,
20 bambu sombre,
15 peau de kandikaze,
2 peau de Kitsou nufeu,
1 etoffe de pandikaze

GEta Feudala - lvl 68

Ingrédients :
50 artefact pandawushu feu,
12 bois de bambu,
10 bambu sombre,
10 peau de cooleuvre,
10 peau de Kitsou Nufeu,
1 peau de pandule

(recettes tirées du site à notre chere -Xena- www.xena-cordo.fr.tc)
Tu n'es pas la seule à le rechercher...il est utilisé dans 75% des nouveau craft, mais encore introuvable...Du moins pour moi
Si quelqu'un sait quelque chose, j'accepte les mp

Et la cape est vraiment bien, enfin un truc de relo dans cet MAJ

Syb
Dylyn !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est superbe, merci pour cette fantastique decouverte.
Pour le bambou sombre, ça ne se drop pas, c'est un arbre, ce sont les bucherons qui peuvent le couper... mais on sais pas ou il est (parlons +soin svp)
Plutot sympa cette cape.

Enfin, voyons voir les autres. Tant qu'au bambou sombre, j'ai entendu dire qu'il était dans la ville air de pandawa. Reste a vérifier.

Amicalement
__________________
B-Enie, enie lvl 146.
>Banana Moon<
Serveur Djaul
[On se calme un peu là ^^


Spoil oui mais avec des limites un, il ne s'agit pas que vous donniez les drops de tous les nouveau éléments du jeu sous prétexte de vouloir faire un craft d'objet +soins. Les MPs sont aussi là pour ça]
Citation :
Publié par B-Enie
Plutot sympa cette cape.

Enfin, voyons voir les autres. Tant qu'au bambou sombre, j'ai entendu dire qu'il était dans la ville air de pandawa. Reste a vérifier.

Amicalement
Je n'en ai pas trouvé dans cette ville,ni ailleurs.
Je me demande s'il est implanté,il n'y a toujours pas de forgeurs de boucliers et le bambou sombre rentre dans la recette du marteau nécessaire à l'exercice de ce métier.
Sur le forum officiel :

Citation :
Publié par Billfr
Pour ce qui est des énis en dessous du niveau 100, ils ne sont pas en reste, puisque si je compte bien il y aura d'ici une semaine 33 items dont : 7 amulettes (niv 30 à 150), 1 arc 2 baguettes 1 baton, 7 anneaux (niv. 20 à 120), 2 ceintures (niv. 80), 4 bottes (niv. 20 à 160), 6 chapeaux (niv. 40 à 120) et 4 capes (niv. 40 à 105).

Ces items donnent en grande partie un bonus d'intel et de vita, et certains beaucoup de sagesse, en plus des soins...
HS: Concernant la réponse de Xyo, ça veut dire: items dans une semaine, une semiane pour faire le tour de ces 33 items, et il nous reste une semaine pour se crafter un équipement de A à Z. Façile... surtout pour des items 1XX, tout le monde sait que ça se fabrique en deux heures de drop... HS Off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés