Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

 
Partager Rechercher
Du Ouin Ouin, du Ouin Ouin !
Bonjour a tous

En tant qu organisateur de cette team fixe dont apparement on
parle bcp / flex /flex

Je tiens a dire qu il est en notre droit de s organiser sur Quartz.
C est notre choix, autant que le votre est de partir unstuff, unbuff
et a l arrache.

Ce n est pas un reproche que vous avez a nous faire, nous nous
sommes investis pour cela, et j estime que nous le méritons.

Mettez votre jalousie de coté cher Hib, cher Alb

Et regardez la réalité en face, organisez vous de votre coté, et
apres cela seulement, nous pourrons atteindre de beaux combats.

Merci de votre compréhension, et a bientot

PS : On a jamais rouler sur un solo, sauf si celui ci montrait de
l hostilité...

Prodddd // Bloehh
Les SlayerZs
Moi sa me gene pas du tous les tf, au moin y a qqchose a kill en face vu la surpopulation d'hibs a quartz

sinon niveau msie au point, les pink peon c'est pad du tout une Tf lol on est 3/4 pote qui jouons ensemble depuis belle lurette et de temps en temps sa fait du bien de jouer a quartz
Citation :
Publié par Ecle
Moi sa me gene pas du tous les tf, au moin y a qqchose a kill en face vu la surpopulation d'hibs a quartz

sinon niveau msie au point, les pink peon c'est pad du tout une Tf lol on est 3/4 pote qui jouons ensemble depuis belle lurette et de temps en temps sa fait du bien de jouer a quartz
Ben Tu es Hib , donc ces normal que ça te dérange pas .

Aujourd'hui à 13H :

Hib : 20 joueur et 2 grp.
Alb 7 joueur et 1 grp de 4.

A 14 H:

Hib : 21 joueur et 2grp.
Alb : 6 joueur et 0 grp.

Et à 15H 30 :

Hib : 21 joueur et ?? pour les grp .
Alb : toujours 6 et toujours 0 grp .
Mid : 8 joueur et 1 grp

Ces juste pour vous donner les chiffres pour que vous voyer la différence .

Aller a+ sur Quartz la masse hib Magic ...
J'ai ouïe dire qu'il y avait un fg mid avec 4 bogdars dedans.. C'est une blaguounette? Sérieux les gars... 4bd quoi, vous avez pas trouvé plus "challenge" comme compo?
Citation :
Publié par Jubei
J'ai ouïe dire qu'il y avait un fg mid avec 4 bogdars dedans.. C'est une blaguounette? Sérieux les gars... 4bd quoi, vous avez pas trouvé plus "challenge" comme compo?
L'idiot qui ta balancé cette croustillante info irl stp ?!
je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a bc plus d'hibs sur quartz que les deux autre roayume confidu hein .. mais bon on voit aussi le niveau d'organisation des autres royaume ... a 6 vous montez un grp facilement quand meme
Citation :
Publié par Ecle
je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a bc plus d'hibs sur quartz que les deux autre roayume confidu hein .. mais bon on voit aussi le niveau d'organisation des autres royaume ... a 6 vous montez un grp facilement quand meme
Et alors ces des grp non buffer pas lvl 24 ni sc et pas opti donc oui ça on arrive a le faire .
Citation :
Publié par Ecle
je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il y a bc plus d'hibs sur quartz que les deux autre roayume confidu hein .. mais bon on voit aussi le niveau d'organisation des autres royaume ... a 6 vous montez un grp facilement quand meme
C'est pour faire rire où tu le penses réellement auquel cas je t'invites à partager nos moments versus votre masse de péons qui play au F8 + stun + DD pour les magos, F8 + chain griffe cheate pour les vamp et j'arrete la car la liste est longue.

Solution proposée par les joueurs hib : use tactics on la connait celle la.
me fait pull sur daoc pour assist donc /assist ecle on est la pour la deconne on nous triate de danseuse si vous voulez, les vannes m'en tpae perso je joue pas pour vous, mais pour em fair eplaisir c'est le but rechercher.

Au passage merci au gp mid a quartz tt a l'h c'était sympa on été 3-4 gpé ensemble y'avais du challenge plus ou moins.

A ce soir j'espere.
@Anthz: Duel qui n'a jamais eu lieux et c'est regretable de ne pas vous avoir mis votre raclée :d (mais plein de probleme au moment ou ceci devais se passé et des deux coté des team )

@Flammel: Fake jsuis sur t en sc §

@ SlayerZ: go changé de compo deja et avoir un stuff un peut plus respectable du genre du craft et non des unique lvl 50 kikoo sa brille et ayé un peut plus de modestie sa sra cool :d

Tchou.
deja rectification on a pas 4 bod dans le groupe lol ^^ et pi brunhild je ne brille plus j'ai changer de tunique de plus je lavou je suis une fashion victime^^ hihi et puis c'est à l'avantage de l'enemi de rencontrer un magot avec une armure tombée a 70%^^, en ce qui concerne les sc mon main peut en réaliser, mais je n'en vois pas encore l'interet à vrai dire.

pour la modestie j'avou que nous pechons un petit peu madame, je metterais cela sur le compte de l'euphorie de monter un groupe sympatique.

la team est jeune et ne possede pas encore une ame noble ce qui ne saurait tarder si mes bonnes paroles font écho^^

sinon gg !! pour le topic que je ne connaissais guère et qui permet de partager un petit peu plus de la vie de royaume kissou

ps: mon main c'est sylanss ( bersekerine philantrope sans guilde^^ advisor patati patata qui essai sans cesse d'apporter un peu de vie dans le royaume et des valeurs humanistes, sans compter les défense de fort suicide ^^)
ben la a quartz on se marre de trop rush suicide o milieu des masses denemi sans heal^^ humm sa sen bon le rvr sa^^

sinon gg pour les roz ki ont deu foi srike mezz ( gdi les roz car g cru voir une pitite cape roz ) kissou les enemis^^
et jespere ke les hib ke g vien de demezz avec mon pbae me remercirons g chain bow avan a toute ^^
Citation :
Publié par Olgaflow
sympa ptit bus alb du challenge love et j'suis pas un rose moi j'suis violet !!
tu reste trop sur Hib toi , pour pas faire la différence entre un grp de 8 et un buss .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés