un dino de moins!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arko/Luckybrute
Que de souvenirs qui s'envolent avec ton départ...Mes premiers RVR alors que je n'étais que 48, tellement marrant que j'ai eu un mal fou à pexer pour mon 50 par manque de motivation. Ton arrivée chez les Tchos

Ma première team fixe de boulet avec toi, Inut, Daniwido, Coeurebene, Sokki, Shalaman, Playeurfou un temps et d'autre que j'oublie surement. Notre première prise de gueule vite soldée par une réconciliation.
Notre migration vers mid carnac avec les Tchos et la fondation de pénitencier.

J'aime autant ce jeu que ceux qui le composent, et chaque fois qu'un pote le quitte, j'ai l'impression que je me rapproche du bout lentement aussi. L'amitié a quasi disparu, la place est faite à la roxitude où on te regarde de haut quand tu n'es pas stuffé, connu, ou l'ami d'un ami qui lui est connu.

Alors quand les gars qui comptent partent, un peu d'humanité du jeu s'en va avec...

Je m'accroche, pour combien de temps encore...

Bonne continuation mon pote, prends soin de ta petite famille, l'humanité la vraie réside en son coeur.

On reste en contact sur msn de toute façon...

Bye

je crois qu il n y a rien a ajouter tout est dit par damo.

une grande figure hib ( cs ? ) qui s en va , bonne chance pour la suite et le bébé
Bzooo Homer.

Oui encore bzooo et merci pour tous ses bons moments passés avec toi.

De ton up 50 ou on était ensemble avec Sterennlosk, Itsuki, Natinea, etc...
De nos escapades en duo aux abysses ou a Uppland.
De nos multiples rerolls commencés ensemble et jamais fini.
De ton ranger Kuzco avec qui on a rarement passé la mumu alb a Emain (je te l'avait pourtant dit que 19 en fufu c'était pas suffisant ).
De nos discussions (genre tous les soir pendant la canicule "j'ai trop chaud j'suis a poil devant le ventilo". )

De tout cela je ne retient que des bons, des super moments.

Salut a toi, homme droit, entier et pour qui l'amité n'est pas un vain mot.

Je te souhaite bcp de bonheur irl.
Bye Homer.

Je ne sais pas trop quoi écrire qui ne paraisse pas totalement dérisoire, mais en tout cas, ce fut un plaisir de jouer avec toi, et bonne chance irl !

(mais sinon, à mon avis vendre/donner son acc n'est jamais une très bonne idée ; surtout quand on s'est autant investi dans le jeu que tu as pu le faire)
Aurevoir Homer ! Merci pour tout les conseils que tu as pu me donner IG ils m'ont été très précieux !
ça fait comme un petit pincement au coeur de voir un vieil ami Protecteur s'en allez !

Prend soin de ta petite famille et n'hésite pas à passer un petit coucou sur Skype à Ogmios et moi même ! ça nous fera plaisir !

Bonne chance Homer et à bientôt !

comme on dit GL pour la suite et occupe toi bien de ton bout d'chou

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Kiss mon homerochou :/

Et pour moi la période que j'ai passée avec la team full deferlante sera la meilleure période et souvenir de daoc avec de grosses rigolades skype
Que la team des marrons soit toujours ac nous .
KIsssssssssssouilllllleeeeeeeeeeeeeeee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés