un dino de moins!

Partager Rechercher
un joueur que j' ai peu côtoyé, mais toujours agréable et bon esprit , bye bye et bon vent pour la suite
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Byou Mon Homi...
Que de souvenirs qui s'envolent avec ton départ...Mes premiers RVR alors que je n'étais que 48, tellement marrant que j'ai eu un mal fou à pexer pour mon 50 par manque de motivation. Ton arrivée chez les Tchos

Ma première team fixe de boulet avec toi, Inut, Daniwido, Coeurebene, Sokki, Shalaman, Playeurfou un temps et d'autre que j'oublie surement. Notre première prise de gueule vite soldée par une réconciliation.
Notre migration vers mid carnac avec les Tchos et la fondation de pénitencier.

J'aime autant ce jeu que ceux qui le composent, et chaque fois qu'un pote le quitte, j'ai l'impression que je me rapproche du bout lentement aussi. L'amitié a quasi disparu, la place est faite à la roxitude où on te regarde de haut quand tu n'es pas stuffé, connu, ou l'ami d'un ami qui lui est connu.

Alors quand les gars qui comptent partent, un peu d'humanité du jeu s'en va avec...

Je m'accroche, pour combien de temps encore...

Bonne continuation mon pote, prends soin de ta petite famille, l'humanité la vraie réside en son coeur.

On reste en contact sur msn de toute façon...

Bye
un grand monsieur s'en vas donc....

mais on ne peut que ce féliciter de savoir que ton fils bénéficieras de tte ces heures d'attentions que daoc aurais pu lui voler.
donc ton départ est une réelle bonne chose .
Voilà ce qui arrive à force de cs irl

Ca rappelle des souvenirs tout ça... Je me souviens la première fois qu'on a joué ensemble, meme pas encore chez les Tchos, on pourrissait les albs qui faisaient des diams à df. Super mesquin mais tellement marrant Une autre époque ^^

Bon courage pour le bébé, et peut être a+ sur un autre jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés