un dino de moins!

Partager Rechercher
hello!

Voila à mon tour de stop ce jeu génial et de refiler mes comptes à quelqu'un d'autre!

5 ans+ de jeu! à l'époque fiodon soloté du haut de ses 3l en kipic rouge pétard et on trouvait ça super ubber(ça m'a marqué!)! nous on faisait du rvr en full lvl 44 sc abysse et c'était pas mal a l'époque on y croyait à fond(citation avant de partir : "on peut faire quelque chose avec ce groupe").

vala je remercie la lune noire, bande a tcho, rose pourpre, hoh, odyssé, déferlante bref toute les gu dont j'ai fait parti. et en particulier arko, sterenlosk, mosdorane, sateen, reggie qui sont des personnes aussi sympa irl qu'ig. et tout le groupe déferlante qui est pour moi la meilleur team ( damo ornee justfor mosdo blurry mouhy zupayr)hib avec laquelle j'ai jouée même si on avait aucun ml10.

raison de l'arrêt : pas assez de temps de jeu pour avoir un niveau de jeu correct. en résumé m'embete un peu. et avec le boulot et le bébé j'ai tendance a m'emporter ig

byou tlm!
allez, je te souhaite bonne chance ds ce que tu feras et toussa toussa. dommage qu'on ai si peu joué ensemble.

j'espere qu'on se reverra un jour p-e autre part ou p-e en 1.81.. bref bonne chance ds la vie gro(gnon)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés