|
|
Alu ;P
En voyant le post de PPDA j'ai repensé à pas mal de vidéos DAOC qui changent un peu des vidéos RvR, celles où nos avatars sont mis en scène comme dans un clip ou un mini film Je parle surtout de vidéos où la musique et l'histoire sont liés, pas de longs films RP avec musique en fond Je vous propose donc qq petits liens sympa, pour découvrir ou redécouvrir certaines perles, hésitez pas à en ajouter - Beer Beer Beer : ptit tour à la taverne - Hyperbalid : Come as you Are - Nirvana - Viking Rap - I Love Rock and Roll : Joan Jett - Dust in the Wind : musique de Kansas (sublime) - Prisencoli -DOWN - The Menes Brothers : sur le Thème des Blues Brothers vous l'aurez deviné - In The Shadows : The Rasmus - Geoline : Britney Spears - Mortal Konkon : Woosh! Woosh! Woosh! - Reginald : Fast & Furious - Mid-a-numa : Nomanomaye! - Comme un connard : - Boys Are Back In Town : Gang de Trolls sur Thin Lizzy - Holiday Road : 2 albs en vadrouille - Midgard Staying Alive : avec John Travoltroll :-/ - Mother midgard wants YOU -DOWN - Devil Went Down to Georgia : Rednex - Ending : Coldplay - The Scientist - My Immortal : My Immortal - Evanescence, prévoir un mouchoir ;o - Forever Yours - Random Thoughts - Poupine ![]() Déjà un bon début
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[VidéoS] DAOC en Musique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Mortal Konkon, tu l'a retrouvé, grand merci
|
|
|
|
| #35142 |
|
|
Trop balez
|
|
|
|
|
|
merci merci merci
|
|
|
|
|
|
raaa merci beaucoup ! super idée que de regrouper ces vidéos
![]() En plus je l'avais vu il y a longtemps celle avec la zic My immortal, fait plaisir de la revoir ![]()
|
|
|
|
|
|
Excellent
![]() Bloop modo d'une nouvelle section vidéo ! :> |
|
|
|
|
|
Merci beaucoup !
Ha nostalgie quand tu nous tiens .... certaines vidéos rappellent de si bon souvenirs
|
|
|
|
|
|
très bonne initiave !!
Ce sont ces vidéos de daoc qui sont interessantes et pas les vidéos "regardez comme on tue tout en rvr" |
|
|
|
|
|
Celle de Sdol est magnifique , je l'avais déjà vue mais elle m'émeut toujours autant..c a me rapelle le bon vieux temps
|
|
|
|
| Hisildur/Heisonfire |
| Trouver plus de messages par Hisildur/Heisonfire |
|
|
Boys Are Back In Town !
La plus mieux des videos daoc. |
|
|
|
|
|
Enorme lol
|
|
|
|
|
|
sympa toutes ces vidéos ;}
|
|
|
|
|
|
J'en avais déjà vu la plupart mais qu'est-ce que ça fait plaisir de pouvoir en retrouver autant
|
|
|
|
|
|
wow ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Vive Bloop ! |
|
|
|
|
|
Celle de My Immortal est absolument énorme, déjà la chanson est géniale, et ensuite l'histoire est poignante, vraiment bien comme vidéo
|
|
|
|
|
|
Je viens de voir Mortal KonKon, je connais bien Mortal Kombat alors les Traduction de Nom pour Subzero par exemple c'était délirant :P
|
|
|
|
|
|
Kool Mortal KONKON Mercirl
|
|
|
|
|
|
Sa ne nous rajeunis pas tout ça
|
|
|
|
|
|
rha suis deg le lien my immortal marche pas
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| C'est pas faux :-) |
| Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
|
My immortal est vraiment sublime
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
OMG trop bon Devil went down to georgia
![]() Hou <o_ Haa \o/ Hou <o_ Haa \o/ |
|
|
|
|
|
Dans le genre pas mal et que je ne vois pas ici, yavait "orangina rouge" ( avec un barde sur camlan qui defonçait des pti gris ) quelqun aurait un lien pour la chopé
?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|