Célibat, art de vivre ou dureté forcée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Célibataire de longue date, comment le vivez vous ?
Très bien. Je n'ai pas encore rencontré la personne pour qui je serai prêt à sacrifier mon mode de vie, ma petite liberté acquise et ma façon d'être.
Citation :
Publié par Nyme
Le célibat c'est bien...jusqu'au moment où tes potes se casent, se marient, on des gosses. Leur vie et leurs centres d'interet changent, pas les tiens.

Je vie ça mais de l'autre coté en fait (coté marié)...
Ouais, et on peut perdre des amis Mais meme, quand un ami t'annonce qu'il à trouver sa moitié, on ne reste pas insensible (cool, on est content pour lui/elle) mais ton moral en prend un coup

Mais un jour, on sera aussi du coté de Nyme
Hmhm Ya quelque temp j'aurais surement repondu que je vivais bien le fait d'etre seule,que j'avais la tendresse dont j'avais besoin etc etc mais depuis que je l'ai rencontré lui je suis drogué Le celibat c'est bien un moment mais les années passent je me vois pas finir mes jours seule sans amour .
Je me suis séparé tout récemment après plusieurs années et j'en suis assez content.

Je fais ce que je veux, mange ce que je veux... etc... etc

Je vais profiter un max de cette liberté.

Il est hors de question que je me remette en ménage pour le moment, je suis LIIIIBRE

Comme quoi, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Citation :
Publié par Natoux
Hmhm Ya quelque temp j'aurais surement repondu que je vivais bien le fait d'etre seule,que j'avais la tendresse dont j'avais besoin etc etc mais depuis que je l'ai rencontré lui je suis drogué Le celibat c'est bien un moment mais les années passent je me vois pas finir mes jours seule sans amour .
je monte un harem, une place de 25eme, ça te dit ?
Je ne supporte pas d'être célibataire, mais j'assume pas les plans sans lendemain, ça me frustre.

De coup, des fois, je suis en couple pas forcément avec quelqu'un que j'aime vraiment... et je regrette, et tout... :/

Je suis pas normal
Citation :
Publié par Cetrix
Je ne supporte pas d'être célibataire, mais j'assume pas les plans sans lendemain, ça me frustre.

De coup, des fois, je suis en couple pas forcément avec quelqu'un que j'aime vraiment... et je regrette, et tout... :/

Je suis pas normal
Cétrix ton histoire ...... ok je -->[]
Pourquoi j'ai ouvert ce sujet dès le réveil moi ?

Célibataire depuis trois ans.

Les deux premières années c'était par choix.
J'ai refusé des possibilités.

La dernière année c'était par...

...
...

J'ai pas d'excuse pour la dernière année.
Je suis en vac alors je décide de passer mon portable en mode "sonnerie" et il fait le même son que quand je reçois un SMS. Et sbaf claque dans la gueule: tous les souvenirs qui reviennent. Ma dernière copine m'écrivait tout le temps des textos sympas et marrants et à ce moment y avait toujours le son. Donc il s'est un peu associé à "réception d'un message qui fait bien plaisir de ma petite amie". J'ai refoutu le mode vibreur d'ailleurs car je sens bien que dès que je recevrais un SMS la sensation de bonheur va revenir jusqu'à ce que je réalise c'est pas elle et que ça me foute les boules.

Ajouté à ce post, je me dis que je kifferai retrouver une copine roxxante avec qui je partage des tas de trucs.
Je peux dire que c'est un peu de mon choix car je trouve aucune fille qui m'intéresse Mais bon par choix mais pas tellement puisque ça me saoule d'être seul. Pourtant y a des tas de filles que je crois "aimer" à travers des regards et tout mais dès que je vais leur parlé, je suis blasé. Je crois que je devrais tenter de séduire mon ex
Citation :
Publié par Caritas Cura
En fait, les ex roxxent.

Sinon, pour le portable, y'a une solution très simple : le changement de sonnerie
Hélas il s'agit de la sonnerie texto, qui ne peut pas être changer sur le modèle mitsubishitruktruk342i que j'ai.
Y a le célibat frustrant. Celui du mec moche, sans charme ni charisme, qui ne trouve personne pasqu'il est nul irl.

Puis y a le célibat chiant. Celui du mec plutôt bien sous tous rapports, mais qui ne trouve en aucune fille ce dont il a besoin (et qui n'est pas gay en plus :/).

Puis y a le célibat, frustrant, chiant, à se taper la tête aux murs. Celui du mec bien sous tous rapports, qui ne trouve aucune fille qui lui convienne, puis qui se prend une veste quand enfin il se décide à déclarer sa flamme à la seule qui à ses yeux aurait pu le faire changer d'avis au sujet des femmes.

Bref les relations c'est un peu chiant en fait.
Citation :
Publié par dadubliner
je monte un harem, une place de 25eme, ça te dit ?
Na je suis pour la monogamie sinon je pogne
Sympas c'est ici qu'on poste en se plaignant que ça fait 5 ans qu'on à pas embrasser amoureusement une demoiselle et qu'on es grave en manque de tendresse ?

Bref enfin tout viens à point à qui c'est attendre après 5 ans sans emploi je viens de décrocher mon premier boulot .

Aller suis sur après 10 ans de célibat vais trouver la femme de ma vie
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Kallagan
Sympas c'est ici qu'on poste en se plaignant que ça fait 5 ans qu'on à pas embrasser amoureusement une demoiselle et qu'on es grave en manque de tendresse ?

Bref enfin tout viens à point à qui c'est attendre après 5 ans sans emploi je viens de décrocher mon premier boulot .

Aller suis sur après 10 ans de célibat vais trouver la femme de ma vie
Désolé pour le hors sujet, mais je tenais à te féliciter pour le job. Ce qui peut etre difficile maintenant, et suivant la région.

Après, pour le célibat, tout dépend comment tu le prend
Le célibat çà rox dans le sens liberté, et surtout si on va mal personne d'autres n'est touché [ pour le peu que vous soyez muet et que vos amis soient à l'ouest . ] .
Sinon pour le reste çà sux aisément , surtout sur plusieurs années.
une solution ? ...
étouffer sa peine à coups de tablettes de chocolat.
Ou pas.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'ai jamais compris comment vous faites pour tenir des années sans sexe, sans calin et sans pété une durite, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
demande a ton identite principale.
<Ce post est fait sous le disclaimer que je suis mega bourré et que rien ne pourra etre retenu contre moi dans une cour de justice si jamais je raconte nawak>

Beh.... il fut un temps ou j'etais un vilain petit canard, puis un temps ou j'ai compris certaines techniques et je me suis à enchainer les relations precaires (je dis pas que j'etais bon, je dis juste que vu la quantite de tentatives que je faisait, statistiquement je finissait par avoir un nombre consequent de touches)

Et puis j'en avais marre.. je voulais quelqu'un avec qui tout partager, peines et joies... ou je saurai que j'ai quelquun à mes cotes en me reveillant.. quelqu'un qui me soutient et que je soutient.. devenir indispensable à l'autre comme elle serait indispensable pour moi.. alors j'ai cherché.... meme en draguant en boite, je partais du principe que c'est pour la vie jusqu'à preuve du contraire. le contraire arrivait au bout de 5 min, ou 3 mois.. ca m'a pris des années jusqu'à ce que finallement je trouve tu sais qui

1- c'est une question de bol
2 - c'est une question d'etre pret à s'engager
3 - c'est une question de bol

par contre ne t'attend pas à ce que ta vie changes necessairement apres... pour peu que ta copine est accro aux mmo, ce sera la même chose: boulot, mmo, ***, dodo, boulot, mmo...

et quelque part c'est ironique.. je supporterai pas d'une personne trop differente de moi (j'avais des copines qui marchait à la duracel, d'autre qui voulaient faire du cheval tous les 2 jours, d'autres des trucs trop zarb/chiant, etc... ), et avec une personne trop semblable en fait tu t'"enfermes" dans la vie que tu avais avant. Tes points forts sont amplifiés, tes faiblesses aussi.


imho, juste pour changer, prend toi 3 mois de drague intensive, trouve une copine, installe la chez toi, et goute au changement. Soit elle est pas idéale, et retrouves le celibat, soit elle l'est et GG .. en gros, la prochaine fille que tu dragues, essaie de la convaincre le plus rapidement à s'installer chez toi. C'est sur que c'est chiant à s'en debarasser si jamais ca marche pas, mais si ca marche (je rapelle que je suis bourré...)


Bref je sais plus quoi dire... faudrait ptet qu'on en discute sur TS, mais je ferai que radoter ou chanter du Freddy


Hell: les single malt c'est pour déguster, le ballantines les blended pour se bourrer
Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'ai jamais compris comment vous faites pour tenir des années sans sexe, sans calin et sans pété une durite, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Question d'habitude.
Le temps + la routine = Résignation.
C'est la pire des prisons psychiques
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Célibataire de longue date, comment le vivez vous ?
Personnellement, j'ai arreter d'y croire, je me fais une raison, et je me pousse a ne plus y croire.

Tu devrai faire pareil, quand on a plus d'espoir, le desespoir est bien moins lourd a porter.
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
en gros, la prochaine fille que tu dragues, essaie de la convaincre le plus rapidement à s'installer chez toi. C'est sur que c'est chiant à s'en debarasser si jamais ca marche pas, mais si ca marche (je rapelle que je suis bourré...)
T'es bourré toi, on propose pas une fille dragué pour un soir a s'installer 1semaine plus tard à l'appart... il faut d'abord construire des bases solides, c'est grand pas pour un couple la cohabitation.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
T'es bourré toi, on propose pas une fille dragué pour un soir a s'installer 1semaine plus tard à l'appart... il faut d'abord construire des bases solides, c'est grand pas pour un couple la cohabitation.

bah je suis bourré, mais à l'époque m'etais dit que dans une relation, tu peux bien t'entendre avec une personne, mais la cohabitation se passe mal ensuite. Autant sauter les etapes et passer à la cohabitation le plus vite (en arretant le processus des qu'on comprend que ca va pas marcher). On gagne ainsi du temps, et ca permet de trouver à priori plus rapidement La personne

Mais bon je peux bien divaguer aussi.. mais telle est la conception qui m'a permis d'avoir une relation qui dure depuis plus de 5 ans

hell
Citation :
Publié par Koro
Je me suis séparé tout récemment après plusieurs années et j'en suis assez content.

Je fais ce que je veux, mange ce que je veux... etc... etc

Je vais profiter un max de cette liberté.

Il est hors de question que je me remette en ménage pour le moment, je suis LIIIIBRE

Comme quoi, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
+1 !!

Par contre, ya un truc qui m'étonnera tjr bcp et que je ne comprends pas c'est cette quasi obsession de se trouver qlq, de chercher qlq.. Je ne sais pas.. Les rencontres, ça se fait au hasard de la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés