Publié par Cartier Fashion
J'ai jamais compris comment vous faites pour tenir des années sans sexe, sans câlin et sans pété une durite, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
C'est pas le cas justement ( enfin pour moi ). En fait de base je ne suis pas adepte des "coups d'un soir", mais il faut bien se résigner quelques fois ... quand ca fait trop longtemps. Sinon si ca accroche avec la fille, mais qu'aucun des 2 n'est vraiment tenté pour avoir quelque chose de durable, bin ca donne le coup d'un soir.
Des filles, j'en connais, mes potes en connaissent, et ca fait plein de p'tites soirées sympa ( non pas dans le sens auquel vous pensez ). Dans ces différentes connaissances, je ne me vois pas rester avec l'une d'elle en fait ... c'est pour ca que ca ne dure qu'un soir ( si ca se fait ).
En gros Hellraise a p't'être mit le doigt sur quelque chose ( enfin le verre actuellement

), aurais je peur d'une fille qui ait les mêmes gouts que moi, ou peut être d'une trop grosse différence ? En fait, l'une ou l'autre ont déjà passées le cap, et au final rien de bien convaincant pour moi. Lorsque j'étais avec chacunes de mes ex, lorsque la situation se passait bien, je me voyais déjà limite marié avec X gosses, un idéal de situation que j'ai eu bien tôt, tout comme mon émancipation dans la vie active.
Mais pour l'instant, rien ne me tente, d'où le fait que ma dernière relation ( sérieuse, celle d'y a 5 ans ) m'aurait mit une claque dans la figure et me fait réfléchir plutôt que de me lancer dans quelque chose ? Ce qui me parait bizarre ce sont ces 5 années justement ... pour moi ca fait beaucoup, comme je l'ai dis, je n'ai pas un tempérament de coureur, uniquement quand le besoin se fait trop pressant ( manque de câlin et tout et tout ), et une fois que j'ai ma dose bah ... je repars seul ...
Existe t'il une maladie de la solitude bien heureuse ? Ou tout simplement ne suis je pas encore dans ma période "d'investissement" ? ( mais la toujours, la période se fait longue et c'est cela qui me stress en fait )