[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheta
C'est normal qu'il soit impossible d'esquiver les fleches des hunters.

Tout simplement parce-que la somme de contrainte qui accompagne le fait de tirer à distance est suffisement importante pour justifier ce point.

En effet, pour tirer à distance un hunter doit être immobile (tout comme un mage qui cast), et l'ennemi ne doit pas se trouver dans sa deadzone. Quand on doit être immobile pour pouvoir dps, vous comprendrez que la deadzone est une contrainte non négligeable.
Argument non valable, très cher
Un warrior ou rogue doit aller au contact pour frapper. Chacune de ses attaques a des chances de miss, en plus d'être bloquée ou esquivée. En tant que hunter tu es au courant de ceci (enfin j'espère)

Un caster doit la plus grande partie du temps ne pas bouger et ne pas se faire attaquer pour arriver à lancer un sort. Ce dernier peut toucher, ou être résisté à différents niveaux, voir résisté tout court (0 dégats) ce qui est assez fréquent.
Je passe sur les mages qui font du bunny hopping en cyclant leurs instants et se privant ainsi d'une partie de leur arsenal. C'est un choix.

Un archer, dans d'autres mmo, est géré comme un mage. Ici blizzard à préféré remplacer ce fonctionnement par une deadzone. Pourquoi pas, vu qu'il a toujours été remarqué dans d'autres mmo la débilité de se prendre une fleche par un type qui est en mélée.

Alors tu m'excuseras si après ceci je trouve l'excuse deadzone que tu emploies pour justifier le fait de ne rater ou presque aucun tir complètement fumeuse.

Sinon pour info, blizzard avait il y a quelques temps mis sur le serveur test us le fait que les flêches soient esquivable/bloquable en pve (et pvp). la raison pour laquelle ça a sauté a été la perte de dps à distance en se basant à priori sur des chiffres pve.
Tire-en tes conclusions par rapport à ce qui a été dit plus haut. Le jour où WoW passe réellement sur une orientation pvp, toutes les classes vont déguster, sans exception. Et dans le tas, on entendra surement reparler de cette histoire de tir à l'arc qui ne rate jamais (tout comme les critiques démentiels même si le pouvoir met 4 sec pour être lancé, faut pas se voiler la face).
Mais vu l'addon très axé pve, ça ne risque pas d'arriver avant la saint glinglin
Citation :
Publié par Laadna
Un pool pv/mana ridicule aussi j'imagine ?
Pour la mana c'est pas un problème, je joue avec pacte noir.
Pour la vie, je suis à 5k5-6k buffé, avec en permanence un matos me permettant d'aller jusqu'à 7k6, je peux donc facilement faire un mix dégats / pv si je le souhaite.
Ouais, le double trinket est une abération, mais maintenant mettez un rogue perdition blade avec un stuff équivalent T1-T2, le trinket zandalar et buff berserker et vous les verrez les ambush à 3000 sur du tissu, sachant que c'est pas contrable vu que fufu, qu'avec le stuff déquat y a mini 1 backstab qui dépasse souvent les 1k5 en critique avec le stuff décrit, ca te fait 4k5 dégats, et un crit de rogue sur ambush et backstab, c'est 70% pour le premier et 55% le suivant, ça fait beaucoup quand même.

L'utilisation de ces trinkets en PvP pose de réels problèmes je pense. Et ca fausse la donne. Le nombre de kktd qui duel devant IF a coup de trinket comme ça et pensent être overpowered, ce sont les memes qui se font bouffer par les wawas en BG, wawa, une classe qui ne compte pas sur ses cooldowns, a chacun sa facon de jouer, le gars qui a fait la video dit blabla warrior overpowered, chaque classe a ses attributs, et en pvp le burst damage c'est le must c'est sur.

Après, en PvE, les dégats d'un démo sur toute une instance de raid sont bien en dessous de ceux d'un rogue également, le burst c'est bien en PVP mais en PvE a part reprendre l'aggro..
Je vais essayer de vous faire une vidéo (ou au pire, un screen du journal de combat parce que je suis un noob en montage) d'un duel contre un tissu, avec mon guerrier, comme ça vous pourrez une fois de plus crier au nerf.

Franchement, les démo / mages et leurs trinkets ne sont pas le seul probème. C'est tout simplement que le pvp en stuff épique vs stuff vert n'est pas du tout équilibré. Même sans stuff épique d'ailleurs, il y a des défauts.
A titre d'exemple, il est impossible actuellement pour un guerrier de tuer un mago sans le two shot pendant le stun 1sec de la charge et celui de 2sec de l'interception. Ce qui laisse 3secondes pour tuer l'adversaire, formidable (je parle évidemment d'un combat où le mago n'est pas un abruti comme la majorité de ceux qu'on peut trouver, et qui claquent tous leurs CD en même temps)

EDIT: Si, je peux tuer un mago toutes les 30minutes.
Solution 1: J'équipe une deux mains, je claque Témérité et je lui fais un maximum d'attaques en même temps, en espérant qu'il ne sheep pas / en interrompant le spell.
Solution 2: J'équipe un shield, je passe en stance def et j'attends 1,5s mes cooldowns (-.-), je pète Mur Protecteur et il vide sa mana en me faisant no dmg (Là encore, j'espère qu'il ne va pas me sheep / que je ne vais pas miss ma volée de coups).

EDIT2: Je suis un war fury, et même si je peux faire 2K5dmg voire 3K sur du tissu en 2secondes, je n'ai pas la combo MS + HS + Tourbillon = 4K+ dmg.
Citation :
Publié par Ograwra
C'est tout simplement que le pvp en stuff épique vs stuff vert n'est pas du tout équilibré.
C'est marrant ca, on se demande bien pourquoi \o/
Citation :
Publié par Erei
C'est marrant ca, on se demande bien pourquoi \o/
J'ai du mal m'exprimer: C'est normal que l'un des deux soit avantagé, mais pas que le combat soit gagné d'avance.

EDIT: Pour précision à propos de mon précédent post, voici mon profil:
http://wow.allakhazam.com/profile.html?738547 (je sais, je suis un gros noob parce que mon off hand a des meilleurs dégâts max, mais observez un peu... La masse est obligatoirement en main droite, et j'ai pas de meilleure off) (et mon template a un point mis au mauvais endroit, mais je me suis bouffé en le faisant et j'ai pas envie de payer 50po pour 1point )
Citation :
Publié par Stupido
C'est vrai qu'en BG personne ne zone, personne ne dot, et que la furtivité est l'atout principale...

4.5 K sur 2 frappes? on est toujours loin des 6k

/bow
En 4k5 dégats tu as deja 4 combos sur la cible qui vient de voir qu'un furtif l'a attaqué, a ta guise de le stunner direct après (rajoute le trinket +60 energy par exemple) pour le rebackstab avec 55% de crit encore une fois. (et tout ca sans problème d'énergie, donc)

On est loin des 6k en un coup, voir du 8k7 montré sur la video. Mais alors t'inquiète qu'avec le gear décrit c'est facilement un combat sur 3 ce que je décris, alors que la, le gusse, il a garder que les meilleurs moments des meilleurs crits et il les a mis ensemble.

Un peu comme les videos des wawas en BG rang 14 qui retournent tout ce qui passe, avec des tourbillons témérité à 1k8 sur 4 gars...ils le voient pas souvent nan plus.

PS : 4K5 tu as 2 shots 90% des tissus dans les BG, ca sert a rien de leur mettre 8k7, le problème reste le meme.

enfin perso des mage/demo avec des trinkets du genre en BG j'en croise, et je me suis encore jamais fait OS, je me plaint pas, ça m'arrive de prendre très cher, tout comme ils savent qu ils vont vaciller quand je les charge sur un transfert, mais j'ai pas une touche + 2k a ma mortal strike pour le faire en un coup.

Y a qu au goulet ou c'est vraiment chiant, les mecs qui te OS le porteur ça rend la partie longue. La solution au druide-savonette ? le demo full trinket!
Citation :
Publié par Ograwra
J'ai du mal m'exprimer: C'est normal que l'un des deux soit avantagé, mais pas que le combat soit gagné d'avance.
Je suis pas totalement d'accord sur le fait que ce soit gagné d'avance. Certes, c'est un énorme avantage, donc a réactivité / maîtrise de son perso égal le mec mieux stuff gagne, ça c'est normal.

Mais quelqu'un qui compte trop sur son équipement en se sentant invincible peut aussi bien se faire retourner par un mec moins stuff qui aura mieux géré le fight car lui est obligé justement de maîtriser son perso a fond.
Citation :
Publié par Rukia
En 4k5 dégats tu as deja 4 combos sur la cible qui vient de voir qu'un furtif l'a attaqué, a ta guise de le stunner direct après (rajoute le trinket +60 energy par exemple) pour le rebackstab avec 55% de crit encore une fois. (et tout ca sans problème d'énergie, donc)...
Je suis pas totalement en désaccord la dessus, mais ce cas de figure repose sur l'effet de surprise, et c'est dur à mettre en place dans une bataille rangée.

Cette vidéo présente un mec qui OS à bonne distance, un rogue doit arrivé au CAC et c'est tout le problème

Cela dit je suis une quiche mal stuff, je dis ça je dis rien.

/bow
Le bonus de vulnérabilité en 1.8 pouvez multiplié les dommages par 1.75

Maintenant, avec le même debuff en 1.8 tu arrives un peu près à 5000 de dégâts, sauf que c'est beaucoup plus "courant", le bonus maximum de vulnérabilité (175%) était "assez rare"
(le bonus de vulnérabilité indiqué est calculé en fonction des dégâts de base + dmg stuff & buff et ne correspond en aucun cas à des dommage additionnés.)

edit : un rogue avec trinket hakkar + trinket de la poupée zg avec de bon buff et le buff arathi doit pouvoir monter à 6k dmg en 4s5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
quand t'a un pretre spé "kill me" et un warrior spé " j'arrive pas a te coller au fesses"

ca donne un peu envie de monter un démo spé " démo @ intuable " ou "desctruc @ jte deboite "

:'(

meme si ce genre de démoniste ou frappe a 4000/8000 sont ptete encore assez rare , ca permet de dire qu'un war full stuff reste quand meme pas si terrible que ca a coup de 1500/2000+

jme trompe ?
A choisir, je préfère encore taper a 1500/2000+ toutes les 6 sec @MS qu'a 4000/8000 toutes les 3 minutes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rukia
le gars qui a fait la video dit blabla warrior overpowered, chaque classe a ses attributs.
Je pense que tu a mal lu / compris ce que l'auteur de la video a ecris

Pourquoi est ce que ce warlock dit que les warriors qui courent en zerk stance sont des "overpowered bastard" ? Ben c'est tout simplement une moquerie car ca l'amuse bien de faire +10% dmg gratos sur eux , voir meme +30% quand ils combine les talent pour faire "plus de dmg" , mais qu'aussi ils mangent severe dans leur tronche

En gros c'est " Continuer a courir en zerk les mecs , vous etes vraiment trop fort ! "

Citation :
meme si ce genre de démoniste ou frappe a 4000/8000 sont ptete encore assez rare
En 1,9 , un warlock mettra ptet une bolt a 4000 en mega rare en pvp , par contre le 8000 tu peux l'oublier

Faut pas oublier que cette video date de la 1,8
Publié par Kheta
Pour les rogues, la fufu sert à choper un hunter au CaC, et l'esquive à eviter le wingclip. Après que vous ayez des problèmes quand à la pose de votre poison snare, ça ne regarde en aucun cas les chasseurs, mais n'oubliez pas que les chasseurs sont sensé être les anti-rogue, donc normal qu'il soit avantagé dans ce combat.
juste une petite remarque :

la c'est plus un avantage, c'est des conditions ou le combat rogue vs hunter équipé en T1 + arc de quete (qui devient TRES courant) est impossible a perdre pour le hunter...

j'ai des dizaines d'exemple ou un hunter me tue en utilisant que 60% de ses compétences (pas meme de piege par exemple), des dizaines d'autres de perfect des qu'il sort du stun (piege, visée, multishot, autoshot, @+ ), et je suis loin d'etre le seul.

les cooldown de 30 sec, des compétences en instant, snare, stun, piege, dot, marque, zone anti-furtivité, face a quoi ?

4 cooldown de 5 minutes, un de 10 minutes, et une compétence soi-disant uber qui ne sert a rien.

on passera sur la légende du rogue qui 3-shot n'importe quelle classe, T1 encore on *peut* avoir une chance, mais va essayer de tuer un prêtre transcendance, un démo nemesis, un guerrier wrath + endless rage + drake talon cleaver ou ashkandi et ce qui va avec, un mage neverwind, et je parle pas des druides stormrage
et ce, meme en full NS + perdition, sachant que le bloodfang... euh ben, c'est cool, un set pve mais dont les bonus servent a rien
Citation :
ha c'est nouveau ca les MS qui tappent a 1500/2000 toute les 6sec ? ^^

mon war doit etre equiper tout gris ^^
Ca doit être a peu près aussi commun que les crit a 8000 pour les démonistes je pense.
Faut arrêter cette légende du démoniste qui kill tout en un nuke et il suffit de prendre les classes PVP pour se rendre compte de l'absurdité de cette légende.

Arak-Arahm : le premier démoniste alliance est 13ème, le premier hordeux est 21eme
Archimonde : 8ème et 3ème
Cho'Gall : 83ème et 4ème
Confrérie du Thorium : 7ème et 4ème
Conseil des Ombres : 33ème et 21ème
Dalaran : 17ème et 6ème
Eitrigg : 23ème et 6ème
Elune : 4ème et 9ème
Garona : 32ème et 15ème
Hyjal : 37ème et 25ème
Illidan : 17 et 53
Kael'Thas : 8 et 47
Khaz Modan : 4 et 5
Kirin Tor : 4 et 18
La Croisade Ecarlate : 11 et 10
Les Sentinelles : 31 et 44
Medivh : 16 et 34
Ner'zhul : 11 et 14
Rashgarroth : 45 et 17
Sargeras : 33 et 19
Sinstralis : 31 et 25
Throk'Ferroth : 2 et 7
Uldaman : 4 et 2
Vol'jin : 5 et 4

Maintenant prenons les serveurs où le démoniste est bien classé (en-dessous de la 8ème position) et regardons les classes qu'on trouve devant lui :
Archimonde Horde : 2 guerriers
Cho'Gall Horde : 1 voleur, 1 shaman, 1 prêtre
Dalaran Horde : 2 guerriers, 1 voleur, 2 shamans
Eitrigg Horde : 1 voleur, 1 chasseur, 2 guerriers, 1 shaman
Elune Alliance : 1 mage, 1 paladin, 1 guerrier
Khaz Modan Alliance : 1 mage, 1 guerrier, 1 chasseur
Khaz Modan Horde : 1 shaman, 1 druide, 1 guerrier, 1 chasseur
Kirin Tor Alliance : 1 paladin, 1 mage, 1 voleur
Throk'Ferroth Alliance : 1 guerrier
Throk'Ferroth Horde : 2 mages, 2 druides, 1 guerrier, 1 shaman
Uldaman Alliance : 1 mage, 1 chasseur, 1 voleur
Uldaman Horde : 1 chasseur
Vol'jin Alliance : 2 mages, 1 druide, 1 prêtre
Vol'jin Horde : 1 prêtre, 1 shaman, 1 guerrier

Alors ? où sont les hordes de démonistes qui font des génocides en pvp ?
Oui, il est/était possible d'OS en PVP et l'ont montré plusieurs vidéos. Mais de là à constater que "démoniste c'est une classe cheated nerfez vite vite par pitié", il y a quand même une grosse marge.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Alors ? où sont les hordes de démonistes qui font des génocides en pvp ?
Oui, il est/était possible d'OS en PVP et l'ont montré plusieurs vidéos. Mais de là à constater que "démoniste c'est une classe cheated nerfez vite vite par pitié", il y a quand même une grosse marge.
Bien que les classements PvP ne signifient rien, mis à part peut-être que "les joueurs ayant le plus de temps (IRL) à perdre ont tendance à jouer telle ou telle classe", on peut répondre à ta question par : "juste après les 3-4 classes que tu as cité" ?

Je veux dire...
"Oukilé le démoniste : Cho'Gall Horde : 1 voleur, 1 shaman, 1 prêtre ?"
Ben... Juste après le voleur, le shaman et le prêtre ?

Quant au fait que le démoniste soit une classe cheatée ou pas... C'est pas, je pense, dans un contexte tel que le PvP de world of warcraft (contexte merdique) qu'on peut vraiment dire (mis à part choses *vraiment TRES* abusées, genre kikoodoubletrinket) que tel ou tel truc est "overpowered" ou pas.

Pour ce faire, il faudrait "noter" les différentes possibilités/skills de chaques classes, chaque skill ayant un avantage à être utilisé et des désavantages à être utilisés, dans telle ou telle situation.
Pire que ça, dans la mesure où toutes les classes n'utilisent pas la même ressource : la mana, mais aussi de la rage ou de l'énergie... Comment dire "qu'est-ce qui est mieux ? mana, rage ou energie ?" et surtout dans quel contexte ? Et qu'en est-il des druides qui cumulent carrément mana, rage et energie ?

Je suis persuadé que même blizzard n'a pas la moindre idée de l'équilibre ou du non-équilibre des classes, en PvP, de son jeu. Alors nous... On peut guère que dire que "tel truc ou tel truc nous semble abusé".
Citation :
Publié par Merith/Onatel
A choisir, je préfère encore taper a 1500/2000+ toutes les 6 sec @MS qu'a 4000/8000 toutes les 3 minutes.
1) Je peux avoir ta liste de stuff stp ca m'interesse.
2) Le guerrier ne peut pas faire de MS toutes les 6 secondes: il peut le faire toutes les 6 secondes SI il a la rage et SI il y a quelqu'un en melee.
Contrairement au mage qui n'a aucun probleme pour caster sur une cible mouvante et peut se remettre a distance quand il veut. (Bah oui, on commence a zero rage je rappelle, et blink a un timer bien plus court qu'intercept, sans même parler du sheep )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés