[AQ] GG Kael'Thas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foldingue
A noter que KT est injouable ce soir(1270 personnes en file, deco en masse, serveur qui freeze, etc...). Vive AQ!
voilà vous avez fini premier, vous vous retrouvez avec les problèmes d'Archimonde

faut assumer maintenant
Citation :
Publié par Zub/Bey
voilà vous avez fini premier, vous vous retrouvez avec les problèmes d'Archimonde

faut assumer maintenant
On a pas attendu d'être premier sur Aq pour avoir d'énorme file d'attentes
Citation :
Publié par Lundrah
Je me demande bien ce que viennent faire les joueurs sur Archimonde puisqu'il ne sont pas capable de s'investir pour l'honneur de ce serveur ?
Parce qu'il y a un lien entre l'honneur et le fait de dire "youpie on est les premiers c'est nous qu'on est les meilleurs" ?
Citation :
Publié par Elric
Parce qu'il y a un lien entre l'honneur et le fait de dire "youpie on est les premiers c'est nous qu'on est les meilleurs" ?
En mm temps, cette phrase (en gras), tout les gars qui n'etaient pas sur Archimonde l'ont eu plus ou moins en boucle pendant pres d'un an...

Ptet pas par toi, ptet pas par Dawme ou autre habitué de JoL. Mais on y a eu droit... a un moment, y'a un retour de baton, et meme ceux qui sont pas concerné le recoivent...

Si Archi ne s'etait pas fait griller la premiere place par KT... j'ose meme pas imaginé le resultat au niveau des chevilles de certains (beaucoup)... Et puis, ca va decharger Archi de tout les futurs roxxors en herbe
Citation :
Publié par Schivan
Bah il faut avouer que KT a été bien plus rapide/malin/organisé (rayer la/les mentions inutiles) que Archi, bravo à eux!
Reste plus qu'Archi prenne la deuxième place et on montrera que la France ca roske du poney (comme on dit maintenant pour faire djeun's à la mode!)
Pwarf, fallait le dire tout de suite que les belges, Suisses, Luxembourgeois, Québécquois et autres devaient pas se fatiguer
Y a un bonus au serveur qui a le plus de non Français ?

Gg Kael'Thas, sur Elune y a encore du boulot
Citation :
Publié par Golgoth
AQ ouvert cette nuit
Possible d'avoir des détails sur l'event, ce qu'il se passe à Silithius et ailleurs, si les 2 instances sont déjà accessibles, bref plein de trucs quoi ?
détail sur l'event ben à part les 3 crash serveur le lag qui fait que lorsque tu part des portes en direction des ruches, tu met 1 mi à sortir ton dada, puis à l'écran tu arrives devant les ruches mais en fait tu est déja mort,etc...

pour info mon ping etait vert 150-200 tout le temps mais c'était n'importe quoi niveau lag et réponse sur les actions

vers 5h apres avoir tuer ou tester quelques mobs ds silithus on a fait le ménage pour aller dans les instance et la beau combat mass fun (saloperie de premier mob de l'instance 40 )

et hier aprés notre bwl on a été kill le premier et wipe sur le deuxième d'aq20
Archimonde n'a jamais été "le meilleur serveur européen" et si certains l'ont pensé, ils étaient dans l'erreur.

Cette renommée on ne la doit qu' à la présence de grandes guildes (comme Millenium Ascendance, War légend Unskilled par exemple).

Millenium est généralement la première guilde à finir une instance, ou à tuer les world boss en Europe ou en France.

Donc les seules personnes qui peuvent être fières et se permettre de dire "nous sommes dans les meilleurs" ce sont les membres de ces grandes guildes pour qui, ces grosses instances ne sont qu'une formalité, les autres comme moi, qui suis dans une guilde qui n'a même pas encore down Ragnaros, nous n'avons aucune fierté à avoir d'être sur Archimonde, nous ne sommes que des joueurs quelconques qui, le 11 février 2005 (malheureusement il y en a eu d'autres après cette date ! ) avons choisi Archimonde, serveur PvP pour jouer.

Je pense que sur pas mal de serveurs il y d'autres guildes qui arrivent elles aussi à faire tout ceci et qui sont donc supérieures à pas mal de guildes d'Archimonde. Et elles peuvent être fières de leurs résultats.

Le fait de jouer sur Archimonde n'est en rien une référence.

Les faits de quelques uns ne représentent pas la valeur de tout le monde.

Mais cet évènement était l'occasion de montrer sa valeur, en participant tous, en s'unissant pour arriver à être les premiers.
Peut importe là d'être Millenium ou membre de la petite guilde xxx, tout le monde était à égalité et l'on pouvait tous participer même en étant pas level 60, le but étant d'être "les premiers"

Je peux en déduire que pas mal de personnes profitent des résultats de ces grandes guildes pour se faire mousser alors qu'eux même ne font rien de spécial.

Sur Kael'thas la mobilisation et l'effort de tous ont été énormes et je peux dire que Kael'thas est le meilleur serveur européen car, pour vaincre, tout le monde a du se mobiliser, et ce dès le début.

Et oui, finir premier est un honneur, on joue pour gagner autant que pour s'amuser.

Je reprendrais une des définition du mot honneur de mon Larousse : honneur : Réputation, estime qui accompagne le courage et les talents, : acquérir de l'honneur par ses actes.

C'était le cas ici, l'acte était d'arriver à s'unir, se motiver pour finir premier.
Et ce n'était pas une chose simple, le farming était plutôt long, répétitif, peu gratifiant du point de vue individuel et ennuyeux, d'où volonté et courage pour y parvenir.

Maintenant de la volonté et du courage il va en falloir aussi pour résister à l'envie de balancer son PC par la fenêtre suite au lag, décos sauvages, freeze, files d'attente colossales que va provoquer l'ouverture des portes de AQ, car même, ceux qui ne vont pas avoir levé le petit doigt pour y parvenir, vont vouloir être là !
Citation :
Publié par Lundrah
Archimonde n'a jamais été "le meilleur serveur européen" et si certains l'ont pensé, ils étaient dans l'erreur.
Bah tous ceux qui l'ont pensé étaient d'Archimonde je pense en fait, se sont auto proclamés meilleurs d'Europe je sais pas pourquoi, tout ce qu'ils font se passe en instance auto reset et n'a aucun impact nul part, sauf sur leur sommeil et leur vie irl... comme la plupart des autres serveurs
Ensuite KT meilleur d'Europe pour avoir été le 1er à amasser mass merde.. ? Bref.. stop chercher à savoir qui a la plus grosse, la réponse est tout simplement... personne

Have fun
"Ils sont trop verts et bon pour les goujats" (c) La Fontaine - Le renard et les raisins verts, une fable d'actualité.

C'est toujours facile de dire "cette compétition ne m'intéresse pas" pour justifier du fait que l'on ne peut pas la gagner. Le fait est que Kael Thas a remporté cette course à l'ouverture, que ca plaise à certains ou non.
A nous les crash serveurs en boucle, le lag même a 3H du matin et les files d'attentes de 500+ personnes

Vive KT vive nous .

Désolé c'était juste pour rappeler à tout le monde la réalité de la situation réelle de KT en ce moment.
C'est certes une satisfaction pour nous d'avoir été les premiers, mais notre situation actuelle n'a rien de vraiment enviable .
http://img380.imageshack.us/img380/1592/aq1eb.th.jpg

La salle du 2 eme boss de l'insance a 20

sinon le premeir boss de l'instance a 20 loot les bouquins des compétences rang 10 , il est facile a tuer avec la technique.

on a eu shadow bolt rang 10 hier
et ben, je savais pas que certains prenaient la compétition entre serveurs autant au sérieux, quand je vois le post de Lundrah par exemple

enfin bon si ça fait de l'émulation tant mieux... et GG à Kael Thas
Tu te trompes Jermo je ne prends rien de ce qui est in game au sérieux, mais c'est pour "le fun" ce désir de gagner.

J'avais envie qu'on gagne, rien de plus, c'est KT qui a emporté une victoire bien méritée, et je te rassure, je n'ai pas sorti de kleenex, ni penser à migrer, ça ne m'empêche pas de dormir ne de raconter des conneries...

Si vous vous jouer pour perdre tout le temps... je ne vois pas trop où est l'intérêt autant faire de la broderie...

Ce qui est amusant dans un jeu ce sont les challenges, tenter de gagner, d'être les premiers.

De temps en temps ça fait du bien de "se bouger le c.." pour arriver à surpasser les autres.
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
le désir de gagner je l'ai, mais ce qui se passe sur le serveur d'à côté j'avoue que je m'en fous... je n'imaginais pas que certains se chauffaient à ce point sur cet event AQ, ou qu'il existait ce genre de guéguerre entre Archimonde, Kael Thas ou autre.
Le début d'AQ 40 niveau difficulté est comparable à la fin de MC / au début de BWL. La partie difficile débute avec les empereurs jumeaux. Le battleguard Sarukat est lui aussi réputé très dur. Les premiers boss tombent eux très très vite.

AQ20 est considéré comme équivalent / plus facile que zul Gurub. C'est d'ailleurs ce qui ravira tous ceux qui ne sentent pas prêts pour AQ40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés