[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Str!p | Zob
En même temps pourquoi il ferait autrechose si ça marche et en plus ça te rend aigri ?

Perso j'ai une petite liste de gens contre laquelle je fais du RA dumping Purge/Moc/PetmML9 et ça me soulage de temps en temps


Sinon pour répondre a la question, Urgokk sur Hw, mais aussi un autre Proto nommé Mousta qu'on haïssait car c'était l'un des premiers mecs BB, et qui arrivait facilement a tenir des duos Skald/Zerk pré 1.62
Enfin premier a se buffer, je voulais plutôt dire premier a se bufer sur HW
Citation :
Publié par ehorio
Mais qu est ce qu on s en fou ..... pour rester poli

Y a encore pas mal de classes que tu n as pas fait, rassures moi, tu comptes pas toutes nous les faire ?
Entre ça ou les posts @ ouin ouin prise rk nocturne ou ouin ouin bainshee & autres, je préfère encore voir ça.
Citation :
Publié par Hub-
Entre ça ou les posts @ ouin ouin prise rk nocturne ou ouin ouin bainshee & autres, je préfère encore voir ça.
La banshee la plus puissante de tous les temps ! (bientot sur votre forum prefere...)

PS. tant que ça reste sur des classes non cheatées, y aura pas de troll ou flam. Donc je te suis dans ton raisonnement, je prefere ce genre de poste moi aussi... mais si ça part sur les bogdard, warlock, animiste, banshee... non merci
Citation :
Publié par Yuyu
La banshee la plus puissante de tous les temps ! (bientot sur votre forum prefere...)

PS. tant que ça reste sur des classes non cheatées, y aura pas de troll ou flam. Donc je te suis dans ton raisonnement, je prefere ce genre de poste moi aussi... mais si ça part sur les bogdard, warlock, animiste, banshee... non merci
Aucun soucis pour les classes citées, yen a aucune avec un personnage un tant soit peu célèbre chez les DK's. Ce genre de post ne sert qu'a kikitoudur (et en l'occurence la guilde suscitée), nombreux sont les bons joueurs, peu sont les bons (ou pas ©) joueurs nolifes et donc célèbres par le flood@Log ou le lead de bg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés