Meilleur fragueurs

Partager Rechercher
Mid= warlok
hib= banshee
alb= moi

les trois truc cheater que je connaisse

sinon osef qui tue le plus de monde ou pas, c'est souvent grace au healer derriere qu'un grp gagne ou pas.
ceux qui frag le plus sont souvent des magos, mais un mago 12L sans bon healer derriere n'est qu'un mago qui peu crever comme n'importe lequel

http://img380.imageshack.us/img380/3686/fragleekisshr0dw.jpg

avant NF j'en aurais été tres fiere, maintenant c'est devenu d'un banale...

sinon osef qui tue le plus de monde ou pas, c'est souvent grace au healer derriere qu'un grp gagne ou pas.
ceux qui frag le plus sont souvent des magos, mais un mago 12L sans bon healer derriere n'est qu'un mago qui peu crever comme n'importe lequel

Haaaa en voila des paroles censées
Les healers des mago 12L devraient être indiqués dans ce post !
Citation :
Publié par KAYKAY
C malin de se moquer mais en attendant vous les hibs avez aucun mérite a vos RP donc osef de tes c........

Suffit de dire 1 chose :

Vous les hibs over skillés qui n'avez aucun problème pour vous stuff et composer un group essayez de jouer dans les regles de l'art et on verra si vous etes si übber roxor.

Soyez humbles de votre suprématie car elle ne vaut rien rapport au jeu de certains albs.
euh justes pour info, llain ne play pas en Fg kikoo banshee Pont bold/beno ( a par si solas c une banshee )

Citation :
Publié par Lylliehihi
d'un coter tu l'aime bien se pont toi.
Fodrai mieux ce regarder au lieux de parler des autres hein
Citation :
Publié par ashony
Haaaa en voila des paroles censées
Les healers des mago 12L devraient être indiqués dans ce post !
allez on lance:

Qui est le meilleur healeur de votre royaume

hibernia: huumm, Nasther, Thaoclya ( kan elle est pas agro par un mob ), Treva
bresillia
alors avant de stop (2004) je dirai :

Mid : J'me souviens plus , ca m'as pas marque allez ptete lundra personne la cite
alb : les merco du groupe eden et linainverse
hib : les tanks de mon groupe eclair et le duo fio solas

Sinon celui qui n'as jamais frag : je vote faramis
Citation :
Publié par Metaphore
blablabla

En effet, alors ma guilde holy Rise, tous sont partis sur glaston en classique sur Alb.
d'autres ont cessé de jouer ( brythou et elya alias Aedilen ), moi j'ai reroll sur alb.

En ce qui concerne rel contre vous, ma foi celà a du arriver et oui add ca aide.

Euh, disons que j'avais stop daoc pdt un moment, à ce moment tu devais être 3l+ et Sorcelus m'était inconnu.
Puis un jour je l'ai vu se toucher sur Jol avec sa guilde de oufzzor comme il prétendait.
Je cite: "y a pas un seul grp hib qui ns tue en 8vs8".

Je suis revenu et ai joué avec les Holy, et c'est là que j'ai eu affaire à votre "groupe", ba je suis au regret de te dire que ces nombreux soirs où je vs ai rencontré, vs ne correspondiez pas du tt au portait que ton "brave sorcelus" faisait de vous sur Jol.

En gros, fight qui dure 35/45 secondes et out voire perfect de tps à autre, bref rien de très merveilleux. Par contre, oui ca vs est arrivé de gagner.
J'ai de beaux souvenirs, de fights avec vous en premier inc + un add en cours de fight et de vous voir qd même mourrir.
Je n'ai aucune raison de mentir ni de jouer à blblbl mauvaise foi
J'ai autre chose à foutre, je remet juste les choses à leur place.
Vous n'étiez pas un groupe de ouf comme aimait le prétendre ton protégé, sinon je t'invite à faire des recherches sur son pseudo jol et à récolter les nombreux post à la "je me toosh ig".

Now on a chacun sa période " je me toosh ig" j'avoue qd gt chez TD, je me la suis pété, ct débile:> c'est passé,

Chocobisous.
Et Méta, c'est pas toi que je flamm, et qu'il ne joue plus ne change rien, qd il popait sur jol, je répondais aussi, dc osef. Juste que la plupart du tps il aurait mieux fait de la fermer.

Sinon si tu le souhaites on stop jouer à touche-kiki et tu me Mp pour clarifier ou finaliser ce débat Oh conbien intéressant Car là on fait du joli HS ^^ ( suis aussi dispo sur alb pour send cf signatures )
Citation :
Publié par Leekiss
pas du tout ,dans un grp ce sont les interup bot les plus important, si tu gagne la guerre de l'interup en face sa deal keud et sa heal keud et sa CC keud.

interup >**
Citation :
Publié par icare/milady
c'est qui gniaaa?
Tu le connais pas encore et ben sache que si tu es ennemie tu ne l'apprécieras pas bcp c'est un enchanteur roxxor (le meilleur de cette semaine)

Gniaaa roxx ftw
Citation :
Publié par Hilton
sur mid je dirai je trouve tout le monde et inc de dos nanodin
sur alb ça frag ?
sur hib gniaaa il arrete pas
Tes le vamp qui campais pont bled toi no ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés