hop hop 1.82 est partie !

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par orime
ca, c'est ce que Mr Firror avait dit, maintenant, j'espere bien qu'il a changé d'avis
Il avait bien dit que ToA n'affecterait pas le RvR tu sais ...
Citation :
Publié par Zub/Bey
en fait ils ont juste un casque en plus
Tu regarderas mieux, le casque ils l'ont deja en 1.78

Là c'est le pet numéro 1, actuellement il est à poil, ou plutôt il a la skin de ça race sans armure (vêtements civils ont va dire) et sa "peau" est rose ou bleu ou caillou selon sa race.

En 1.82 : il porte une espèce de tenue en tissu matelassé et sa peau est blanche/bleu comme celle des vampiirs.

Je vais essayer de trouver les pets des autres niveaux pour la tronche en tissu/cuir/clouté/maille
le faucheur na pas besoin d'etre up, ca va pas non.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetroll
le faucheur na pas besoin d'etre up, ca va pas non.
Le drain de plus haut level des faucheurs, c'est ça :
Level 45 : Cycle of Death, cast 2.5s, delve 164, returns 50% as heal

Avant, les sorciers/caba avait quelque chose de très similaire :
Level 45 : Superior Essence Consumption, cast 2.5s, delve 164, returns 60% as heal

Et ils ont eu droit ensuite à ça :
Level 50 : Essence Devourer, cast 2.5s, delve 179 , returns 60% as heal
Et pas le faucheur !! C'est inadmissible, need up
Citation :
Publié par Kenatha
Le drain de plus haut level des faucheurs, c'est ça :
Level 45 : Cycle of Death, cast 2.5s, delve 164, returns 50% as heal

Avant, les sorciers/caba avait quelque chose de très similaire :
Level 45 : Superior Essence Consumption, cast 2.5s, delve 164, returns 60% as heal

Et ils ont eu droit ensuite à ça :
Level 50 : Essence Devourer, cast 2.5s, delve 179 , returns 60% as heal
Et pas le faucheur !! C'est inadmissible, need up
Tu compares un peu l'incomparable la hein
Citation :
Publié par orime
d'un autre coté, vu la facon de jouer de 95% des faucheurs US, ca donne pas vraiment envie de les grouper :|
Le plus drôle je crois c'est leurs templates sc faucheur avec 400 hps et 50 af.
Citation :
Publié par Kenatha
Le drain de plus haut level des faucheurs, c'est ça :
Level 45 : Cycle of Death, cast 2.5s, delve 164, returns 50% as heal

Avant, les sorciers/caba avait quelque chose de très similaire :
Level 45 : Superior Essence Consumption, cast 2.5s, delve 164, returns 60% as heal

Et ils ont eu droit ensuite à ça :
Level 50 : Essence Devourer, cast 2.5s, delve 179 , returns 60% as heal
Et pas le faucheur !! C'est inadmissible, need up
Vu que c'est en ligne de base arbo, je te laisse imaginer les whine sur le up inadmissible de l'animiste
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Vu que c'est en ligne de base arbo, je te laisse imaginer les whine sur le up inadmissible de l'animiste
C'est aussi en ligne de base chez nos amis les sorciers et caba !
Citation :
Publié par Galelith
Tu compares un peu l'incomparable la hein
Je trouve aussi
Quoique... mais bon, c'est pas le bon sujet pour en débattre.
Je suis très decu par les nouveaux pet Hel, je m'attendais a une vraie refonte graphique ( comme les pet necro en 1.80 ), la c'est juste un changement minime, enfin, il faut voir ce que donnent l'esprit guerrier et l'esprit champion.

Un truc bien serait aussi de pouvoir choisir la race ainsi que l'arme qu'utilise le pet parce que vider 2 ou 3 barres de mana pour choper un troll avec une lance c'est lassant



edit : cool ding legende
Citation :
Publié par Kenatha
C'est aussi en ligne de base chez nos amis les sorciers et caba !Je trouve aussi
Sauf que cabaliste et sorcier ont eu leur DD de base mis à jour. Pas les autres. Dans les cas des autres mages tel que l'animiste, ça devraient être le cas, dans le cas du faucheur, ça me ferait mal de voir ça.
manque un style de dos qui snare pr le moine .... marre de courir pdt des heures apres un healeur ou un mago ^^
Faudrait aussi un stun en 2 eme coup sur combo sur esquive par exemple ou de dos au pire ... au lieu de 3 eme coup sur combo de coté qu'on a actuellement.
Ca rendrait le moine spe baton un peu plus utile plutot qu'un resist / bdg / grapple bot pas capable de finir une cible au besoin ...

edit : je vois venir ceux qui disent : oui mais le moine il est pas fait pour taper !
Peut etre ... peut etre pas, en tout cas 44 baton ne lui enleve rien d'essentiel en groupe je trouve ... le heal est vraiment trop lent à cast et sert dans des cas tres restreint ... si encore on avait un heal de spe groupe comme le clerc je dis pas ....
Bref c'est quand meme bien de pouvoir bdg mais aussi de pouvoir deal et kill des cibles prioritaires au besoin !
Citation :
Publié par Icetroll
le faucheur na pas besoin d'etre up, ca va pas non.
explique moi pourquoi en 1.81 tu prendrais un fauchur plutot qu'un protecteur...
parce que le faucheur peut drain a distance, qu'il possede boad comme ra de groupe ?
A ce moment la explique moi pourquoi je prendrai un thane plutot qu'un guerrier dans un groupe, et ensuite compare le thane (qui a le WS le plus pourri du jeu) au faucheur, et dis moi si tu trouve que le faucheur a besoin d'un up comparé au thane.
De ce que j'ai pu voir,le faucheur ne se débrouille pas trop mal,il n'est ni un vrai mago,ni un vrai tank.

Si on lui donnait des dd à la même valeur que les autres mages pur,à quoi servirait ces derniers (les mages purs)?

De même si on leur donne une absorb de fou ainsi que des styles ravageurs,à quoi ca serviraient les protecteurs?

Je pense que Mythic peine à trouver la vraie place du faucheur d'ou son manque d'éfficacité sur les ups de cette classe ^^
Citation :
Publié par Icetroll
parce que le faucheur peut drain a distance, qu'il possede boad comme ra de groupe ?
A ce moment la explique moi pourquoi je prendrai un thane plutot qu'un guerrier dans un groupe, et ensuite compare le thane (qui a le WS le plus pourri du jeu) au faucheur, et dis moi si tu trouve que le faucheur a besoin d'un up comparé au thane.
oui, c'est vrai que le thane par rapport au guerrier il est vrraiment a la mode (surtout post-1.81)... bizarre que j'aie aussi parlé du thane plus haut en parlant des problèmes du up des tanks lourds.

Sinon, dis moi plus précisément ce qui fait vraiment chier avec le drain a distance et BAoD... l'un est bien mais ne deale pas des quantités de dommages faramineuses, l'autre, c'est la RA NF comme on en trouve sur tous les tanks lourds et hybrides a deux-trois exeptions près.

ensuite, pour ce qui est de savoir si le faucheur est une bonne classe, évidement, le problème, c'est qu'on a pas grand chose face aux autres gens de notre royaume. (un peu comme savoir si le zerk/sauvage selon l'époque avait besoin d'un up, c'est pas les classes en elles memes qui étaient mauvaises, mais le fait qu'elles étaient en concurrence avec d'autres qui genait).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
mon ombre a un wpnskll plus faiblard (1k et quelques unbuff)

mes mages aussi!
Le thane c'est pareil avec + en arme je pense :|
le faucheur est une classe couteau suisse et est tres puissante si bien jouée. Son drain est plus que tres bien (2.5 de vitesse de cast pour un drain cest super, je lechange direct contre mon DD thane castable en 3 sec), il tape plus que tres bien grace aux GR des styles faux et les procs tres intéressants. Il a la meme abs qu'un tank en plate sans en avoir le désavantage (cad sans avoir le malus contondant), franchement je vois pas ce qu'il aurait besoin en plus.
Par rapport au protecteur, ce sont 2 utilitées différentes. Le proto est plus résistant, mais le faucheur apporte plus de choses au groupe (ses interrupts a distance crois moi que ca vaut largement les trucs du proto)

ps: je crois que jai 1200 de ws unbuff avec mon thane (sans son self donc) avec 50+19 en arme, 25 decap force et force 3 en RA. Full buff je crois pas atteindre les 1700.
En gros tu veux mettre ton faucheur au même rang qu'un mage alors qu'il n'a pas un role de mage.

C'est comme si un clerc demandait un up parceque il a seulement un pbae insta mez prétextant que le guérisseur a en plus l'aestun/l'aemez etc ^^

Chaque classe est efficace dans le role pour lequel elle a été créée^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés