| Nikità/Morphéus |
| Trouver plus de messages par Nikità/Morphéus |
| Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
2/ C'est Tipbuddy, il a été remplacé (enfin disons que l'on retourne à AF tooltip qui était en défaut lors de la 1.8 il me semble).
Donc je pense que tu peux remplacer l'un par l'autre. Tu a utliser l'ALPHA ou l'ADV ? Si c'est l'ADV, jette un oeil dans la configuration de Nurfed (click droit sur l'icone de nurfed autour de la minimap, puis options de fenetre d'unite). |
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens de faire une mise a jour officielle sur le site de Curse Quelques mise a jour d'addons ( PartySpotter, ItemSync, retour a la version precedente de MetaMap ), une correction de TOC et de localisation pour GroupButtons faite par Vévé =) Autrement pour vos problemes, et comme l'a dit Vévé plus haut, je vous invite formement a lire les post précédent ... je fais la lecture des posts afin de repondre aux gens le mieux possible et j'aimerais que vous preniez ce meme temps afin de lire ce que nous avons pris la peine d'ecrire pour solutionner les problemes des utilisateurs. C'est aussi un peu pour cela que je ne repondrais pas sur une question qui a ete plusieurs fois solutionnée. En ce qui concerne PetFeed, je n'ai pas encore vu de mise a jour dessus, mais ce n'est peut etre qu'un probleme de traduction vu qu'ils ont encore trouvé le moyen de changer des traductions dans le nouveau patch ... Il est clair que tout ne fonctionnera pas du premier coup et je trouve deja que l'on s'en sort pas trop mal surtout d'apres ce qu'avait dit tous les dev d'addons ... le seul probleme c'est que certains addons ne seront peut etre jamais mis a jour et je ne peux personnellement tester tous les addons. C'est aussi votre travail de me dire les addons qui pourraient remplacer certains addons car je n'ai pas toutes les classes de personnages a disposition mais aussi je suis joueur comme vous et je prend deja pas mal de mon temps de jeu pour resoudre les bugs que je peux rencontrer de mon coté. Je vous invite donc a participer aussi a l'evolution de cette interface par vos propositions d'addons pouvant remplacer les addons defectueux ou sans maintenance. Sasmira. |
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
| Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
|
tient a propos si tu a un peu de temps sasmi ; pense a mettre a jour ta FAQ sur ton site, avec DAB 3 ; il y a des changement a effectué
|
|
|
|
| Sasmira Arcanys |
| Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
|
Citation :
EDIT : Je pense que ce sont les liens CT_RA FR CT_RA Boss mod FR |
|
|
|
|
Légende
|
sasmira le lien sur curse ne semble pas fonctionner
heu désolé c'est bon |
|
|
|
|
|
Je ne sais pas mais cela arrivait avec CT_Raid Assist dans lequel il fallait cocher les cases pour "hide" les fenetres de groupe lorsque l'on se trouve en raid.
Jetez un oeil la dedans, c'est potentiellement la cause premiere
|
|
|
|
|
|
Veve tes indications marchent pour ma druide mais pour ma chasseresse les barres ne changent pas en fonction de mes Aspects !
|
|
|
|
|
|
Ah merci .. si cela marche avec !!!
Merci
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

.

Veve tes indications marchent pour ma druide mais pour ma chasseresse les barres ne changent pas en fonction de mes Aspects !