Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
tites questions
Voila bonsoir tlm et bonnes année

Je vous félicite encore une fois pour ces mises a jour continuelle de notre interface si cher a nos yeux (dont je ne me separerais certainement jamais vu l'habitude ke jai pris avec)

Cependant sur la derniere versions , jai perdu deux tits details ki m'embettent un peu

Ca a peut etre deja ete expliquer et si c'est la cas je m'en excuse d'avance ...

1 ) Je ne vois plus s'afficher la vie des personnages de ma faction en chiffre mais en 100/100 par contre la mana est bien en chiffre

2) j'adorais le tit addon qui permettais de voir apparraitre un "you" sur les infos de notre target qd celle ci nous target justement ;p (tres utile pour savoir qd enclencher les reflecto par ex )

Est-il possible de les inclures ou ne les ai-je pas trouver ds les options ?

Merci d'avance pour vos reponses qui sont a chaque fois rapides et benefiques

Kiss all et continuez comme ca

Je look ca merci

EDIT :

Bin non ca fonctionne tjs pas ...

Pas moyen d'avoir le chiffre de hp des joueurs meme par ton explication

Et quand je remplace af tool tips par buddy je ne px pas le configurer via panneau de config ;x

Si tu vois autre chose je suis tout ouie ^^
2/ C'est Tipbuddy, il a été remplacé (enfin disons que l'on retourne à AF tooltip qui était en défaut lors de la 1.8 il me semble).

Donc je pense que tu peux remplacer l'un par l'autre.

Tu a utliser l'ALPHA ou l'ADV ?

Si c'est l'ADV, jette un oeil dans la configuration de Nurfed (click droit sur l'icone de nurfed autour de la minimap, puis options de fenetre d'unite).
Citation :
Pour AllInOneInventory dirige toi vers la configuration de Khaos (ex Cosmos) et tu trouveras Inventaire combiné. Dans les options a droite de la fenêtre il y a un curseur pour augmenter sa taille (attention , met ton inventaire vers le milieu de la fenêtre sinon ça risque de sortir de l'écran)
Merci beaucoup, c'est si simple qd on s'y connait

Plus qu'a trouver le moyen de regler la taille des chiffres du cooldown
Suite à ma question sur le switch des barres pour les chasseurs qui ont une barre à distance et l'autre au corps à corps, j'ai enfin trouvé comment le faire avec DAB 3.0:

La manip que j'ai fait est illustrée sur l'image en dessous.
J'ai ma Bar 1 avec 2 pages: n°1 pour les attaques à distance et n°2 pour le corps à corps.

Dans "Choose Condition" on choisit "Action in Range:" puis "Coupures d'Ailes" et dans "Response" on choisit "Change Page to 2" et on finit par "Add Condition".
Après on recommence "Choose Condition" on choisit "Action in Range:" puis "Tir Automatique" et dans "Response" on choisit "Change Page to 1" et on finit par "Add Condition".

Voilà pour illustrer la manip:

http://clanwow.free.fr/ui/screen/config_dab_hunter.jpg

J'ai un petit soucis avec All in one inventory.

Lorsque je passe la commande pour viré la visu de mon sac à shards /aioi togglebags 4 (mon sac étant le dernier de mes sacs), le sac disparaît bien... Mais il réaparait automatiquement quelques instants plus tard.

Need help !
Citation :
Publié par Phäs Toch
Ennnôôrme flood avec Guildads que je vois même pas dans la liste des add .
Si tu es sûr de ne pas avoir guildads installé et que tu as pas mal de flood il suffit de quitter le canal relatif à guildads, ce canal est logiquement prévu pour l'échange d'info lorsque tu as l'addon, mais quand tu l'as pas tout apparait dans le chat.
Ou alors il avait GuildAds et vu que dans la R10 le répertoire GuildAds n'est pas dedans Addons mais dans la racine d'Interface, ben ca floode.

En deplacant le repertoire d'un cran vers addons, le flood a disparu chez moi
Bonjour,

J'ai pbs avec feedpet.
L'addon et bien present il detecte bien ma nourriture pour le familier mais il ne le nourris ?
Qui aurait une solution ?

PS : si des personnes on toujours les munition en affichage avec allinventoiry meme apres cocher la case les exclure cela viens du faite que vous avez hide les sac dans dab.
Bonjour,

je viens de faire une mise a jour officielle sur le site de Curse

Quelques mise a jour d'addons ( PartySpotter, ItemSync, retour a la version precedente de MetaMap ), une correction de TOC et de localisation pour GroupButtons faite par Vévé =)

Autrement pour vos problemes, et comme l'a dit Vévé plus haut, je vous invite formement a lire les post précédent ... je fais la lecture des posts afin de repondre aux gens le mieux possible et j'aimerais que vous preniez ce meme temps afin de lire ce que nous avons pris la peine d'ecrire pour solutionner les problemes des utilisateurs. C'est aussi un peu pour cela que je ne repondrais pas sur une question qui a ete plusieurs fois solutionnée.

En ce qui concerne PetFeed, je n'ai pas encore vu de mise a jour dessus, mais ce n'est peut etre qu'un probleme de traduction vu qu'ils ont encore trouvé le moyen de changer des traductions dans le nouveau patch ...

Il est clair que tout ne fonctionnera pas du premier coup et je trouve deja que l'on s'en sort pas trop mal surtout d'apres ce qu'avait dit tous les dev d'addons ... le seul probleme c'est que certains addons ne seront peut etre jamais mis a jour et je ne peux personnellement tester tous les addons.

C'est aussi votre travail de me dire les addons qui pourraient remplacer certains addons car je n'ai pas toutes les classes de personnages a disposition mais aussi je suis joueur comme vous et je prend deja pas mal de mon temps de jeu pour resoudre les bugs que je peux rencontrer de mon coté. Je vous invite donc a participer aussi a l'evolution de cette interface par vos propositions d'addons pouvant remplacer les addons defectueux ou sans maintenance.


Sasmira.
Bonjour a tous et bonne année.

Encore merci pour ce pack, qui est ce qui ce fait de mieux depuis pas mal de tps (d'après moi).

Si je post ici, c'est pas pour seulement faire des éloges, mais pour donner ma petite contribution. Voila j'aime tester des addons dans tout les sens.

Alors si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit, n'hésitez pas.

Je veux rendre ce pack mieux que mieux ^^

Amicalement,

Bentinma
Pour ma part je prends ton interface ensuite :
- Je retire les Add on Voleur
- Je rajoute Wardrobe et TitanWardrobe
- J'utilise la version CT_RaidAssist et CT_RaidBoss en FR (voir forum officiel interface personnalisé)
- Je rajoute Druid mod (ben oui très pratique et je joue druide)
- Je rajoute ABEstimateScore (je suis plus trop sur du nom)


En ce moment mon problème c'est surtout les Add on liés au BG qui ne fonctionne plus Titan BG ou Honor+ qui remonte des erreurs

En tout cas je sais que la version de CT_RaidAssist et CT_RaidBoss que l'on trouve que le forum officiel (interface personnalisé) n'est pas encore complètement terminé mais franchement je pense que cela pourrait être pas mal de la mettre dans ton interface et je trouve que Wardrobe est vraiment un must.

Comme petite remarque je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'add on pour changer d'arme ou voir les timers des stuns mais bon je comprends vu que tu joue rogue
Citation :
Publié par Boudhette
Pour ma part je prends ton interface ensuite :
- Je retire les Add on Voleur
- Je rajoute Wardrobe et TitanWardrobe
- J'utilise la version CT_RaidAssist et CT_RaidBoss en FR (voir forum officiel interface personnalisé)
- Je rajoute Druid mod (ben oui très pratique et je joue druide)
- Je rajoute ABEstimateScore (je suis plus trop sur du nom)


En ce moment mon problème c'est surtout les Add on liés au BG qui ne fonctionne plus Titan BG ou Honor+ qui remonte des erreurs

En tout cas je sais que la version de CT_RaidAssist et CT_RaidBoss que l'on trouve que le forum officiel (interface personnalisé) n'est pas encore complètement terminé mais franchement je pense que cela pourrait être pas mal de la mettre dans ton interface et je trouve que Wardrobe est vraiment un must.

Comme petite remarque je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'add on pour changer d'arme ou voir les timers des stuns mais bon je comprends vu que tu joue rogue

Donnes moi le liens du forum officiel pour CT_RaidAssist et CT_RaidBoss. L'avantage de bosser de temps en temps avec André ( Cide ) donc ca serait bien d'en faire profiter tout le monde en le faisant integrer directement dans la prochaine version de CTRA et CTRB =)

l'avantage de CCWatch c'est qu'il ne sert pas que pour les Rogues ... il sert aussi a afficher les timers pour les mages, pretres etc ...


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
l'avantage de CCWatch c'est qu'il ne sert pas que pour les Rogues ... il sert aussi a afficher les timers pour les mages, pretres etc ...
Sasmira.
Oui d'ailleurs avec mon pretre ca me sert pour les entrave, avec ma mage pour les pieges de glace et ma druidounette pour les sarments ... vraiment tres bien fait.


EDIT : Je pense que ce sont les liens

CT_RA FR

CT_RA Boss mod FR
Bonsoir

Un des seuls problèmes (le + embêtant) se situe au niveau de dab. Je précise avoir installé la version Inc_UI_Adv_040106_R12 de l'ui et ce, en ayant pris soin d'enlever les anciens répertoires. Je repars donc de zéro.
Lorsque je configure dab, tout se passe bien jusqu'au moment ou je déco et reco. Là, la barre d'origine de wow réapparaît au dessus de la seule barre dab restante (les autres ont disparus) et quand je veux ouvrir l'interface dab, la fenêtre de gauche qui permet de sélectionner les différentes barres pour les configurer ne contient plus rien !
J'espère avoir été clair. Merci de votre aide et bonne soirée.
Cher Sasmira, Cher Vévé,

Comme vous le savez depuis le temps que j'utilise cet(te ?) UI, j'appartiens à la catégorie que l'on pourrait qualifier de "ololol² noob de l'interface".

A chaque patch je reviens vers vous la larme à l'oeil, souffrant d'être privé d'UI, donc de jeu.

Cette fois, en plus des questions récurentes sur le fignolage des réglages, j'aurais une requête particulière.

J'ai décidé de profiter de cette mise à jour (et donc reconfiguration totale) de l'interface pour essayer de me fixer le but de ne garder que ce qui m'est indispensable.

Cependant les individus dits "ololol² noob de l'interface" on souvent besoin d'une main secourable (généralement en la personne de Vévé, mon modèle, mon sauveur) pour arriver à toucher une chose, qu'elle qu'elle soit, sans que l'ordi ne prenne feu.

Si vous le voulez bien j'aimerai lister ce dont je me sers, et avec votre aide (et celle d'éventuels bienfaiteurs de passage) trouver quels dossiers garder dans le répertoire "Interface" sans qu'un problème de dépendance ou autre ne vienne mettre mon cerveau en surchauffe.

Pour la petite liste (au feeling, j'avoue n'avoir pas préparé de liste à l'avance je vais noter les choses au fur et à mesure qu'elles me viennent):

- Je pense que la base étant Kaos+CT pour les menus, je peux m'abstenir de préciser que je dois les garder.
- DAB bien entendu
- La barre Titan avec son lot d'options plus que pratiques
- Pouvoir savoir combien se revendra l'objet chez le marchand
- Avoir la bulle d'aide déplacable.
- Réputation en chiffres.
- Gatherer
- Pouvoir déplacer/masquer les boutons de la minimap.
- Scrolling combat text, méga pratique étant rogue (mais pas que).
- J'ai cru comprendre qu'un mod reprenait tous les temps de stun/gel/root, j'en ai également grand besoin
- Jusqu'à maintenant je remplaçais Gizmo par statusbar auquel j'étais habitué, mais peut-être y-a-t'il quelque chose qui me conviendrait mieux, à voir si qqun connaît un peu et a du temps à me consacrer je suis preneur.
- Afficher les cooldowns dans mes barres mais je crois que DAB le gère
- AllinOneInventory bien entendu, indispensable.
- Savoir combien de poudre j'ai en stock, ça fait longtemps que je n'ai plus de mod pour le faire, je ne sais pas comment retrouver ça.

Ce que je ne veux surtout pas: Monkeyquest, et le bidule qui scan l'AH, je n'en ai pas l'utilité.

Je sais bien que je demande beaucoup, mais à l'heure actuelle grâce à mon énorme potentiel en tant que "ololol² noob de l'interface", WoW plante sans autre forme de procès si je laisse le dossier interface tel qu'il est fourni, c'est pourquoi un tri s'impose. Reboot manuel étant la seule alternative :/

Sans interface, WoW fonctionne.

Si Quelqu'un pouvait m'aider à sortir de cette impasse et prendre 5 minutes (bon ok 1h :/ ), je lui en serais très reconnaissant (Vévé au secours !!!).

Espérant que certains seront parvenus à la fin du présent message et vous souhaitant au passage une bonne année (quel malpoli je suis), je vous prie d'agréer, Sasmira, Vévé, l'expression de mon éternelle reconnaissance accompagnée ou non selon le cas d'un bisou sur la fesse gauche.

Elessar.
bonjour
j'ai toujours un pb avec les accents même avec la dernière version auctionner 3.3.0.0676
puis aussi pour les items sa fenêtre se place sur celle existante qui décrit l'item
donc on voit plus rien alors qu'avant elle se plaçait en dessous
y a t il un moyen de régler cela en agissant sur auctiooner ?
merci d'avance
sinon le reste va très bien
mais c'est vrai que je n'utilise pas dab ^^
Bonjour ,

Alors j'ai un nouveau soucis sur le screen ci-dessous que j'ai cerclé de rouge =>

http://img450.imageshack.us/img450/6797/goulet6zp.jpg

Je pense que ça doit être la fenêtre de groupe d'origine et je souhaiterais l'enlever puisque j'utilise celle de Nurfered , ce qui est louche c'est que cette fenêtre appairait uniquement sur le champ de bataille et pas en instance.
Voilà je souhaiterais donc supprimer cette fenêtre si vous savez comment faire merci d'avance

PS je confirme les dires plus haut ; j'ai également des messages d'erreur via Titan panel plus précisément au niveau de Honneur +
Citation :
Publié par x-HADES-x
Bonjour ,

Alors j'ai un nouveau soucis sur le screen ci-dessous que j'ai cerclé de rouge =>

http://img450.imageshack.us/img450/6797/goulet6zp.jpg

Je pense que ça doit être la fenêtre de groupe d'origine et je souhaiterais l'enlever puisque j'utilise celle de Nurfered , ce qui est louche c'est que cette fenêtre appairait uniquement sur le champ de bataille et pas en instance.
Voilà je souhaiterais donc supprimer cette fenêtre si vous savez comment faire merci d'avance

PS je confirme les dires plus haut ; j'ai également des messages d'erreur via Titan panel plus précisément au niveau de Honneur +
Même problème, sauf que je l'ai pas que seulement pendant les BGs...
Je ne sais pas mais cela arrivait avec CT_Raid Assist dans lequel il fallait cocher les cases pour "hide" les fenetres de groupe lorsque l'on se trouve en raid.

Jetez un oeil la dedans, c'est potentiellement la cause premiere

@Elessar Une réponse apres étude vous sera fournie des que je me serais connecter pour lister le tout et les options avec
Je n'ai pas de chasseur sous la main, mais as tu essayer de mettre comme condition "Buff Active" ou "Buff Inactive" en te désignant toi et en donnant le nom exact du buff ?

Car je ne suis pas sur que les aspects soient considérés comme des formes (je peux me tromper)
arf idem que mes predecesseurs, j'ai passer deux heure a chercher, option ct raid decocher dans action unit frame tout est censer etre bon aussi

mais voila pas de fenetre de groupe, elle s'affiche que quand j'ouvre le panneau de config.

et je comprend vraiment pas.

si quelqu'un a deja eu le meme probleme et la solutions je lui en serai reconnaissant.



edit : en fait c quand je passe en mode raid que le groupe disparait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés