[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goewen©
ui vous m'avez rush de coté apres tpa fear les Fear© ! J'aime que solo ou trio max moi stou ^^ Need vous recroiser les Fear
désolé

Sinon même a quartz pour un trio çà devient difficile. Cette aprèm on a chain rip à un moment car c'est ingérable. En face tu te retrouvre contre X Théus et X Sorciers avec pet, ou X seide et X Eld (bolt/ns ) et c'est tout simplement impossible a gérer.

Ah vi j'oublie les add des fufu qui savent pas tuer en solo donc qui viennet add sur les combats.

Dommage que toute les classes à quartz ne soient pas assez bien représentées. manque de healeur chez nous et en face et trop de classes "easy mod".

Ca donne des combats de moins en moins beau et sympa. ( sauf les goji et les cn).
Même buffé en solo je galère, entre les NS, les i-mezz, les i-drain etc etc ça devient comme tu dis ingérable et bof amusant :x bon faut dire j'ai pas réup ma sorc 24 mais bon je penses pas que ça changera grand chose^^
Citation :
Publié par Neosine
tu roxxe aisément du windrag, je ne sais pas si c'est ton pc qui a des pbms ou si c'est volontaire mais te pa si tu n'es pas assis, c'est impossible

Neosinette, sicaire unbuff qui traine depuis 8 rerolls le même matos .
... bon thx pour l'attaque perso avant tout ...
Je ne windrag pas, je bouge dans tous les sens tout le temps car je suis un parano de la PA, et mon pc n'a absolument aucun lag donc voila je répète :
Je bouge dans tous les sens pour que tu miss PA, si tu veux réussir a me pa comme la plus part des fufu, met plus en furtivité, comme ça je te vois pas et je bouge pas .
(et "windrag" ça se remarque quand même hein ^^ )
________________________

Bon à part ça c'était un après midi sympa, merci aux Gojira pour les fight c'était pas mal du tout ^^

Il y avait aussi un trio efficace avec Mezzzz, Hashee et Mortycyjunior qui nous à empêché de défendre le fort comme il se doit

D'ailleurs gg alb pour la prise vous étiez bien motivé =)


Sur ce, bonne fête a tous
Citation :
Ah vi j'oublie les add des fufu qui savent pas tuer en solo donc qui viennet add sur les combats.
Quand ya mass ils ont pas trop le choix essaye de inc ds 10 hib au mieux tu kill le mago no stuff mais apres t'es stun.
Sans compter les fufu grouper ou ceux qui reste ac les groupes pour defufute au garrot ou meme insta dd ombre histoire de ce prendre un fg sur la geule...
Citation :
Publié par Advocatus
... bon thx pour l'attaque perso avant tout ...
quand tu bouge, tu bouge. Là, tu "tp" d'avant en arrière ce qui fait qu'on n'est jamais à portée et que tu peux donc caster bien tranquillement.
Jouant mage, je connais les "mouvements" pour éviter les attaques réussies des furtifs. Mais s'ils ne réussissent pas leurs attaques, ils me touchent quand même.

Un personnage qui "windrag" ( et je suis pas le seul à l'avoir remarquer dans ton cas ) est impossible à toucher et donc virtuellement immunisé au corps à corps.
Hann il est très rare que je mezz et run et surtout, JAMAIS je stun mez sur un inc dont j'ai lavantage .

Après quand je l'ai pas, tout dépend de la distance à laquelle se trouve l'énemi et si je sais que j'aurais pas le temps de mezz alors la ok je stun mezz.

Sinon je mezz et run que contre valou quand j'ai pas de pet ou quand en face sont 2 et que je suis oom et/ou ooe OU quand je veux pas attaquer la personne.

Sur ce , bonne année.

Pikei.
Neosine , ce genre de propos n a pas sa place ici , et j ai assez observé dans l ombre advo dans l attente de lui planter les deux adzes dans les fesses pendant un cast pour savoir qu il n est pas coutumier de ce genre de pratiques et qu effectivement c est bien un parano du PA . Je comprend le postachô tellement il est difficile de le choper , un peu comme une savonnette enduite de vaseline :P et je conçois que ca puisse te frustrer , mais de là a accuser de windrag tout ce que tu n arrives pas a frag
Ce soir c'est trop genial quartz est retrecit au pa, tu inc pa tu kill ou tu rel trop passionant.

Du coup go sur hib mais la aussi quasi pas moyen de play sauf quelques rares kill d'un rango et un autre truc, le fg hib est même venu spécialement au ph (wow ils ont quitté le pa!!) pr kill advo et moi, trop beau vous avez kil un sorc lvl20 et un fufu a croire qu'on rapporte plus de rp qu'un fg de mago alb no stuff .

N'empeche gg on vous a meme pas vu inc, les hib je les voient jamais allez dans l'eau (comparé a mid ) et la, ils ont fait expres le voyage dans l'eau pr vnir nous chercher tranquilou histoire qu'on les vois pas venir.
Un grand merci a ceux qui ont yell pour dire qu'on était la, ou alors vous savez lire les logs ou vous etes trop chanceux.

Néanmoins ca change pas trop de d'hab donc un peu une soirée comme toutes les autres, dommage au peut d'orga de alb lors de la tentative de prise du fc.

Citation :
Petit message pour commentcava, tu sais pas bs un mago qui bouge pas mais tu es mon idole du straff (3 qc hors vue)
GG straff, maintenant quartz c'est finit le kikootage et autre etat d'ame le prochain mago qui espere me qc root ou autre mez il est pas de ce monde.

GG sinon a Chainkill face a deux fufu alb plus loin devant le ph

edit: @ Nolli rien ne t'oblige a camp pa...
Citation :
Publié par Shyria
Salutations aux fufu hib sur les lieux
La majorité non bb (pas comme certain(e)s), ça ne nous a pas empéché de nous amuser une peu

Sicaco si tu passes par la : pourquoi le /rude sur Unpoisonviolent ?
Bonjour,

je voudrais savoir si ceux qui ont des SC ont tous réussis à cap stats/pdv/resist/compe + décap+13 stats/décap 20pdv ??

Voila, car je suis en train de me refaire une SC et pour l'instant je peux pas faire tout ca sans délaisser quelques trucs.

Pikei.
Citation :
Publié par Mr.Vince
Bonjour,

je voudrais savoir si ceux qui ont des SC ont tous réussis à cap stats/pdv/resist/compe + décap+13 stats/décap 20pdv ??

Voila, car je suis en train de me refaire une SC et pour l'instant je peux pas faire tout ca sans délaisser quelques trucs.

Pikei.
La sc de mon healeur est cappé partout ( stats, compétences, résists), je décap certaines stats ( dext, constit, pdv ), et % de mana, durée .

donc oui c'est fesable mais faut bien campe Housing avant de trouver les bon items à des prix raisonnables.
Slt tlm ces derniers temps je ne suis plus beaucoup sur quartz .. même sur Daoc car j'ai une conection en bois enfin bon au moins ça fait des heureux
Sinon j'annonce l'arrivé de mon hel Dark, je lâche un peu mon assassin pour changer. Donc le temps de finir sa SC je pense être la le week qui arrive.
A bientôt all

PS: il s'appelle Emperior (et oui encore une marque et faite attention au duo "Emperior - Armani" )
Bonjour,
je commence a jouer sur Quartz avec un pti skald tout bleu, vous m'avez l'air bien sympathique. J'ai eu l'occasion de faire de jolis ptis combats.

J'espere a très bientôt!

@sourisverte désolé, j'arrive pas a me contrôler quand je vois une lulu et pis le troll cache tout l'écran, mais j'essaierais de faire des efforts =)

Yuriel /bang/bang/bang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés