[Broc] appréhension

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est assez dur de RvR sur mid. actuellement hors groupe "fixe" étant donné le peu de monde qu'il y a à upp pour constituer des groupes "pick up", les classes de soutient chaman et heal apai. sont en particulier dramatiquement sous représentées hors groupe fixe.
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Miyka`el


Le serveur classic nous permet de nous éclater sur Brocéliande, merci GOA !
En effet depuis la sortie des serveurs classiques , hib c'est vidé ( c'est aussi grâce à l'effet reliques).

Il est désormais plus simple pour les groupes mid de rp car le taux de rel a diminué de bien 50% . (moins de monde, moins de bus, moins de rel)
Ceci arrange les groupes pickup de guilde , les semi-fixes etc ...mais sa n'arrange pas forcément les autres joueurs qui se retrouve seul car il y a vraiment très peu de monde à svasud ce qui empêche de faire des groupes potable.( Les serveurs classiques ont empiré la situation à ce niveau là.)


conseil : trouve toi une bonne guilde axé RvR et assez nombreuse si tu espère PvP dans des conditions que je nommerai un minimum satisfaisant.

gl
Dire que RvR sur mid est chose facile c'est se voiler la face
A moins de faire partie d'une des guildes actives, la tache risque d'etre compliquée.

Après comme le dit Mikya, sur mid y'a encore de grosses teams/fixes/semi-fixes et le LRP est assez élevé (ainsi que le niveau de jeu faut le dire ). Pour résumer, si tu vas sur Mid c'est 8v8 ou touchage a svasud
Bah y a pas beaucoup de bus sur Mid c'est vrai, ça fait longtemps qu'on a plus vu un bus Crocs en pleine forme. Sinon parfois (comme hier soir), si on ne trouve que du bus en face (un seul groupe solo rencontré), alors on tourne à 2 groupes.

Mais c'est bizarre comme sur Mid on cherche pas le bus à tout prix ...
Citation :
Publié par Miyka`el
Bah y a pas beaucoup de bus sur Mid c'est vrai, ça fait longtemps qu'on a plus vu un bus Crocs en pleine forme. Sinon parfois (comme hier soir), si on ne trouve que du bus en face (un seul groupe solo rencontré), alors on tourne à 2 groupes.

Mais c'est bizarre comme sur Mid on cherche pas le bus à tout prix ...
Tout simplement que nous n'avez peut-etre pas l effectifs c'est tout.
tu serais sur alb ou hib on te dirais que tu bus meme si tu te forces a 8vs8
et montrer le lrp de certain joueurs (groupe fixe/semi fixe) sachant qu il se fera refouler en demandant d etre groupé je ne pense pas que ca puisse lui donner une situation sur le rvr broc mid
Citation :
Publié par Miyka`el
La personne demande si les éléments " serveur classic " et " sous-population " n'empêchent pas de jouer sur Midgard, moi je dis que non et j'en donne la preuve.
En même temps c'est pas une preuve, même archi dominé aux Rks, c'est souvent des grp mids qui ont dominé la scène des grp farm
Mid ne cherche pas à ne pas bus, Mid ne peut pas bus sauf en de race occasion il y'a une sacré différence. Le bus croc est pour l'instant en vacance peut être qu'il reprendra à la rentré je ne sais pas car Dwinbar à pas mal d'occupation IRL pour deux mois et moi je n'ai plus la motivation. Reste à voir avec Thomy ou Renork.
Et encore le bus Crocs ne compte pas vraiment en RVR "de royaume" car malgré des tentatives répété de lancer quelques opérations majeur on ce fait vite décimer par 100+ ennemis.

Bus pour farm ne m'intéresse pas plus que le 8 pour farm, le 8vs8 pourrai être intéressant mais les beaux combats n'existent pas (straff&circle, chain traverse, dolphin)...

Ce que je veut dire c'est que pour Mid le RVR "avec enjeux de royaume" à définitivement disparu avec la sortie de Glastonburry. Le RVR sert désormais à satisfaire les objectifs personnels (rp) de chacun mais à quoi bon jouer un MMORPG pour ca ?

C'est ma vision de Midgard Brocéliande aujourd'hui, ce royaume est trés loin de ce que j'attend d'un jeu avec un pvp avec des objectifs de groupe (pas en groupe de 8 mais au sens large du terme).
Bref si je me log encore désormais c'est avant tout pour jouer avec des potes, rien de plus.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Mid ne cherche pas à ne pas bus, Mid ne peut pas bus sauf en de race occasion il y'a une sacré différence. Le bus croc est pour l'instant en vacance peut être qu'il reprendra à la rentré je ne sais pas car Dwinbar à pas mal d'occupation IRL pour deux mois et moi je n'ai plus la motivation. Reste à voir avec Thomy ou Renork.
Et encore le bus Crocs ne compte pas vraiment en RVR "de royaume" car malgré des tentatives répété de lancer quelques opérations majeur on ce fait vite décimer par 100+ ennemis.

Bus pour farm ne m'intéresse pas plus que le 8 pour farm, le 8vs8 pourrai être intéressant mais les beaux combats n'existent pas (straff&circle, chain traverse, dolphin)...

Ce que je veut dire c'est que pour Mid le RVR "avec enjeux de royaume" à définitivement disparu avec la sortie de Glastonburry. Le RVR sert désormais à satisfaire les objectifs personnels (rp) de chacun mais à quoi bon jouer un MMORPG pour ca ?

C'est ma vision de Midgard Brocéliande aujourd'hui, ce royaume est trés loin de ce que j'attend d'un jeu avec un pvp avec des objectifs de groupe (pas en groupe de 8 mais au sens large du terme).
Bref si je me log encore désormais c'est avant tout pour jouer avec des potes, rien de plus.
que dire de plus.
Need que mythic/goa bloque les creation de perso hib/alb pour repop mid (vu que le bonus de souspop, les free level etc .. n'ont pas aider enormement) ca vous ferais pas de mal, loin est le temps ou mid pouvait orga des prises rk maintenant ils sont obliger de faire entre guillmets tampon
Et sinon, DR sera t-il implanté dans les serveurs "classic" ? Si non, sa sortie repeuplera t-il les serveurs "normaux" ? Sinon moi qui aime principalement le PvP/RvR vous me conseillez un autre serveur que celui la maintenant ? Ou c'est le même "caca" de partout ?
Citation :
Publié par Mordrack
Et sinon, DR sera t-il implanté dans les serveurs "classic" ? Si non, sa sortie repeuplera t-il les serveurs "normaux" ? Sinon moi qui aime principalement le PvP/RvR vous me conseillez un autre serveur que celui la maintenant ? Ou c'est le même "caca" de partout ?
patience jeune padawan... les 2serveurs classiques au Etat unis qui ont connue une grande popularité commencent deplus en plus a ce depeupler... a tel point qui on été obliger d'etre clusterisé
Oui mais, Mid retrouvera t-il de la combativité pour refaire du bon RvR... Car tous ce je lis sur le RvR Mid et les vidéo où l'on voit même pas de mids ou si le peut qu'on voit se font exterminer en moins de deux... Si c'est pour RvR dans ces conditions je pense pas revenir sur Broc... mais je veux à tout prix rester sur Mid !
Citation :
Publié par Morticiajunior
que dire de plus.
Need que mythic/goa bloque les creation de perso hib/alb pour repop mid (vu que le bonus de souspop, les free level etc .. n'ont pas aider enormement) ca vous ferais pas de mal, loin est le temps ou mid pouvait orga des prises rk maintenant ils sont obliger de faire entre guillmets tampon
si il pouvait le faire ça serait vraiment génial car autant il y a 2 mois j'avais l'impression que mid se repeulpait mais la c'est la misère. Quand je fais stat sur ma bainshee j'ai plus de frag que de mid tués. Alors certes les groupes mids qui tournent sont bcp plus dur à tuer que les groupe alb et ceci au faite que ce sont que des teams fixe avec tous déjà des gros rang, mais cela reste rare de les croiser quand même.
Rajoutons quand même que la "bonne santé" des groupes mid qui tournent n'aide pas ce royaume à participer au RvR , on gagne moins de Rp en prenant des tours et des forts qu'en jouant en groupe farming et les groupes mid sont optimisés pour farmer avant tout , ce n'est pas eux qui vont entrainer le reste du realm dans une attaque .
En tous cas, je vois souvent ces groupes en défense, des lors qu'il y a quelque chose à défendre...

C'est sur que les groupes farming hib qui prennent T4 nott... on y va pas, mais pou tout ce qui est menacant pour les rk (TP important, t1/2 de fort relique) y a de la défense...

L'effectif réduit renforce les enjeux de royaume selon moi et une plus petite communauté donne peut etre une entraide plus présente.
J'espere que ça va évoluer plus dans ce sens que pour un tableau de lrp...
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/aureusx.png
Mes videos thane !
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Rajoutons quand même que la "bonne santé" des groupes mid qui tournent n'aide pas ce royaume à participer au RvR , on gagne moins de Rp en prenant des tours et des forts qu'en jouant en groupe farming et les groupes mid sont optimisés pour farmer avant tout , ce n'est pas eux qui vont entrainer le reste du realm dans une attaque .
D'un autre côté si y'avait pas autant de X vs X/3 ça serait pas mal aussi...

Ce soir on tombe pendant 1h sur un bus de 3fg hib, on se fait poutrer en beauté (quoi de plus logique), et on les rencontre finalement à 8 contre 8 et là c'est le drame, ils tombent comme des mouches... ou 1vs1 à beno pour Bainsheee qui s'est pris 2 bonnes petites chambres pour m'avoir agro alors que j'étais en train de faire chier les albs...


Donc bon, parler du fg opti qui pense qu'à rp à un moment faudrait virer les oeillères, le fg ne rp pas plus que le bus, loin de là et il suffit d'ailleurs de voir les 6 hibs du lrp qui sont en quasi permanence à 3fg stickés par mégarde.

PS: si jamais tu vois un warlock faire face comme un barbare à 4-5 ennemis dont fufus surtout n'aide pas, c'est un coup à rel pour rien
Fait comme moi Torgrin, PVE en attendant que le pop hib dû aux rk mana se calme un peu
Parce que là côté alb, cest la même chose, chaque sorti se termine sous un bus de 3 fg hib... faut attendre plus de minuit le soir pour voir des groupes hib à 8. Dommage.
Ouvre tes yeux Yuyu, lundi soir le bus albion est aussi gros que celui des hibs a votre tête de pont
Ah non c'est vraie il y a l'effet relik chez les hibs,vous en avez pas marre de sortir la même chose a chaque fois qu'on a du bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés