Vous aussi il vous arrive des couilles pile poil avant Noël ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, moi et Soroya on a une angine
Comme ça, paf, pile poil avant Noël donc. C'est assez triste car on se dit "Mince, juste avant Noël", et si on a organisé un truc, on se demande "J'espère que ça ne va pas handicaper ma soirée".
En plus moi j'ai pas de vacances, et j'espère aller mieux lundi, car je déteste travailler quand je suis malade.
Quoique j'éternue et mon nez coule aussi. C'est un rhume vous croyez?
Mais en dehors de ça j'ai aucune couille particulière qui me soit arrivé. Et vous, avez-vous attrapé des couilles, maladies, accidents, etc... Pile poil avant noël ?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
a ta place je m'en couperais une de couille vu la gravité de la situation :/

sinon eu non, ptet qu'une fois j'ai du oublier le cadeau de quelqu'un et j'ai du aller l'acheter en urgence, MDR IMAGINE LA SCENE KOI §

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Voilà, moi et Soroya on a une angine
Comme ça, paf, pile poil avant Noël donc. C'est assez triste car on se dit "Mince, juste avant Noël", et si on a organisé un truc, on se demande "J'espère que ça ne va pas handicaper ma soirée".
En plus moi j'ai pas de vacances, et j'espère aller mieux lundi, car je déteste travailler quand je suis malade.
Quoique j'éternue et mon nez coule aussi. C'est un rhume vous croyez?
Mais en dehors de ça j'ai aucune couille particulière qui me soit arrivé. Et vous, avez-vous attrapé des couilles, maladies, accidents, etc... Pile poil avant noël ?
Non, c'est cool
ma télé est morte

le frigo a rendu l'âme

le chat est malade

y'a aucun jeu bien sur xbox360

mon frère a effacé toute la carte mémoire de la game cube

fait froid


je hais noël
Citation :
Publié par Siamoize
ma télé est morte

le frigo a rendu l'âme

le chat est malade

y'a aucun jeu bien sur xbox360

mon frère a effacé toute la carte mémoire de la game cube

fait froid


je hais noël
c pas la faute à noël tout ça
J'ai rompus avec mon ex qui est a 650km de moi et qui devait venir à Naowel, pour une autre fille, qui n'a pas voulus de moi, pourtant y avait trop de signes enfin j'me suis fait baiser, et quand j'essaie de retourner avec l'autre, toujours a 650km, elle me dis qu'elle veut prendre du recul et qu'elle va sortir avec un autre gars.

CAY COOL.


Siamoize a le record je crois.
Heuuu à ma connaissance, non.

Ah si ! Une fois j'ai attrapé la gastro la veille de noël donc bye bye la belle bûche de noël que je convoitais tant.
J'allais rien répondre mais finalement, puisque je suis là... Mon oncle est mourant, ne passera probablement pas les fêtes, apparemment il attends... mon chien (il adore les chiens et le leur est mort l'année dernière). On part demain matin pour "fêter" Nowel chez lui et ma tante avec toute la smala, le mot d'ordre est "on fait la teuf, tout va bien se passer". L'avantage des fêtes, c'est qu'on a déjà le costard pour l'enterrement (humour noir.. et encore j'arrête pas depuis 2 jours, ma manière d'extérioriser, chacun son truc).
C'est une tradition familiale, ma cousine s'est tuée en voiture (divorcée, un gosse en bas âge) il y a 5 ans le soir de Noêl et mon grand-oncle est mort y a 2 ans le lendemain de Nowel.

Bon, alors ça, c'est fait.
Y'a deux ans, malade le jour d'avant, j'ai passé le réveillon au lit.

Cette année, j'ai plein de bon potes qui m'ont dit d'un coup que j'étais un connard, sympa quand on les connais certains depuis 8ans, d'autre depuis 4 ou 5ans, et ça foire mon option nouvel an, je vais me retrouver seul devant mon pc, parce que bon si j'y vais quand même, ça risque de foutre une ambiance de merde.
Et le jour ou on m'a dit que j'étais pas trop souhaité pour certains était le 21, le jour de mon anniv.
Bref, question couilles pile poil avant Noël, j'ai le droit à ma dose cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés