Arrêtons le massacre!

 
Partager Rechercher
Une chose intéressante c'est que malgré tous les défauts de ce jeu il y a quand même, après 10j, beaucoup beaucoup de monde a préserver pour tenter d'y jouer... (j'en fais partie) ou pour en discuter sur les différents irc et forums.

Maso ? Ennui ? Myopie ? Acharnement ? Esperance ? Betise ? Autre ?

Marrant ça non ?
S'ils veulent se connecté c'est justement parce qu'ils n'ont pas pu le faire ^^
Sinon désolé mais quand tu regardes les vidéos qui tourne :
1- c'est loin de tout ce qui a été montré pour promouvoir le jeu (que l'on me dise pas qu'ils n'ont pas tout implémenté niveau graphisme)
2- même dans une zone vide les gars sacade (je dirais au plus 15fps)

Désolé mais ils ont code le moteur graphique avec le pied et faut pas espérer que d'ici 4 mois il est corrigé les soucis, optimisé le moteur graphique, réussit a faire tourner correctement leur technologie serveur (qu'ils sont censé maitriser...), et enfin rajouté tout ce qui n'est pas implémentés ...

Le boulot ils vont en avoir, en tout cas j'avais de l'espérance durant les 4années à attendre mais la pour un jeu qui n'est censé pas etre une béta (c'est bien leur mot.. enfait oui c'est pas une béta mais une alpha tout compte fait). Déja la close béta m'avais fait douté mais la je doute plus :/
Citation :
Publié par Ombragine
Une chose intéressante c'est que malgré tous les défauts de ce jeu il y a quand même, après 10j, beaucoup beaucoup de monde a préserver pour tenter d'y jouer... (j'en fais partie) ou pour en discuter sur les différents irc et forums.

Maso ? Ennui ? Myopie ? Acharnement ? Esperance ? Betise ? Autre ?

Marrant ça non ?
Non il y 8881 personnes qui ont pré acheté le jeu, l'un des avantages offerts était l'assurance de pouvoir accéder à SOG. Or le serveur est très très loin de pouvoir tenir cette charge et ce n'est pas une nouveauté. Cela a pour conséquence qu'un nombre important de ces personnes n'ont toujours pas pu se connecter. La logique qui les guide c'est que lorsque on achète quelques choses c'est pour l'utiliser or dans la cas présent beaucoup n'ont pas pu et persévèrent dans l'espoir de plus en plus insensé d'y parvenir un jour.
Citation :
Publié par Ombragine
Une chose intéressante c'est que malgré tous les défauts de ce jeu il y a quand même, après 10j, beaucoup beaucoup de monde a préserver pour tenter d'y jouer... (j'en fais partie) ou pour en discuter sur les différents irc et forums.

Maso ? Ennui ? Myopie ? Acharnement ? Esperance ? Betise ? Autre ?

Marrant ça non ?
Une seule chose à te repondre : la saga SoG/DnL connait autant de rebondissement qu'un dallas ou amour , gloire et beauté . Moi par exemple le forum off anglophone j'en suis devenu fan : entre les conspirations et les créations humouristiques des gamers je me marre bien .
Le jeu en lui meme je le trouve à la ramasse mais par contre les forums c'est digne du forum Nerzhul sur Wow .
heuu oki pour ceux qui n'ont pas réussis à se connecter ou jouer plus d'une ou deux heures depuis le lancement et par petites tranches entre les déco et plantages.

mais il y a quand même des joueurs comme moi qui alignent 15h 20h de jeu et qui malgré tout persévèrent et parmi ces joueurs pas forcement les plus tendres avec l'état actuel de SOG ^^.

c'est intéressant je trouve comme observation.
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Une seule chose à te repondre : la saga SoG/DnL connait autant de rebondissement qu'un dallas ou amour , gloire et beauté . Moi par exemple le forum off anglophone j'en suis devenu fan : entre les conspirations et les créations humouristiques des gamers je me marre bien .
Le jeu en lui meme je le trouve à la ramasse mais par contre les forums c'est digne du forum Nerzhul sur Wow .
C'est clair, moi c'est pareil, cela vaut un Dallas!! A quand le livre ? . Et puis comme je me fais plus d'illusion sur ce jeu, j'attends de voir qui va reprendre, peut être pas la techno, car bon plus ca va, plus j'ai l'impression qu'elle est à jeter, vaux mieux partir de zéro, mais au moins l'idée
Citation :
Publié par Idolatre
Non il y 8881 personnes qui ont pré acheté le jeu, l'un des avantages offerts était l'assurance de pouvoir accéder à SOG.
C'est sur ca ? je croyais justement qu'il n'y avait aucun privilège quant a l'acces au jeu
Citation :
Publié par larko
C'est clair, moi c'est pareil, cela vaut un Dallas!! A quand le livre ? . Et puis comme je me fais plus d'illusion sur ce jeu, j'attends de voir qui va reprendre, peut être pas la techno, car bon plus ca va, plus j'ai l'impression qu'elle est à jeter, vaux mieux partir de zéro, mais au moins l'idée
Concernant la partie anglaise c'est vrai que c'est plein de perles, et surtout leurs garçons ventilateurs sont bien plus inventif et original que les nôtres !


Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
C'est sur ca ? je croyais justement qu'il n'y avait aucun privilège quant a l'acces au jeu
Seul 18 881 clefs ont été officiellement distribués, pré acheté SOG permettait d'être sur de faire partie d'un de ses élus.
J'ai un pauvre 2600+, FX5600 (128Mo) et 1Gram et SoG est pour moi très fluide ( environ 20 fps ) en 1024*768, engine 4 et shader en moyen.


LE jeu est déjà très propre et fluide, donc arrêtez de dire n'importe quoi.
Salut, je voulais savoir : il y a une option qui permet de voir les FPS ou vous utilisez un programme spécifique?

Je suis curieux de voir ou j'en suis et étant au boulot, je n'ai pas vraiment chercher ce genre d'option....
Citation :
Publié par wil51
Pour ton counterstrike c est sur c est pas assez, mais on n'a pas les mêmes jeux.
C'est qu'il deviendrait presque agressif, qui es tu pour me juger en fonction de ce à quoi je joue? (en plus que je joue pas à CS et que je joue quasi exclusivement à des MMO depuis 1997 époque ou si ca se trouve tu savais même pas ce qu'est un email)
Citation :
Publié par arbaal
Salut, je voulais savoir : il y a une option qui permet de voir les FPS ou vous utilisez un programme spécifique?

Je suis curieux de voir ou j'en suis et étant au boulot, je n'ai pas vraiment chercher ce genre d'option....
Perso, j'utilise, lorsque les serveurs l'autorisent, soit FRAPS, soit le débug du jeu.
Même si tu trouves que 20 fps c'est confortable, c'est très mauvais pour les yeux au bout de quelques heures.
C'est vrai qu'un framerate bas sur un fps c'est grave, le jeu est injouable, le rate souris n'est pas synchro avec le rafraichissement de l'ecran, on rox pas.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
C'est qu'il deviendrait presque agressif, qui es tu pour me juger en fonction de ce à quoi je joue? (en plus que je joue pas à CS et que je joue quasi exclusivement à des MMO depuis 1997 époque ou si ca se trouve tu savais même pas ce qu'est un email)

Lol ca me fait sourire la quand même
Pour un fan de mmorpg, pourquoi n'a tu qu'un seul mmorpg (ancienne génération de surcroît) parmi les 5 que tu cite (dont 3 fps comme quoi le joueur de counter strike n'est peu être pas si loin) pour montrer combien ta config roxx avec tous les jeux sauf avec SoG?
Citation :
Publié par celeborn
Lol ca me fait sourire la quand même
Pour un fan de mmorpg, pourquoi n'a tu qu'un seul mmorpg (ancienne génération de surcroît) parmi les 5 que tu cite (dont 3 fps comme quoi le joueur de counter strike n'est peu être pas si loin) pour montrer combien ta config roxx avec tous les jeux sauf avec SoG?
Parce que j'ai joué 4ans à Uo puis 3ans à Daoc puis un peu moins d'un an à Wow, qu'entre temps j'ai testé aussi EQ, EQ2, Eve

J'allais pas cité UO auquel je joue encore de temps en temps tu sais pourquoi je pense, j'allais pas citer WoW puisque on peut pas le comparer (moteur 3d light toussa) et les autres je n'ai pas eu l'occassion d'y jouer avec mon PC actuel que j'ai upgradé il n'y a que quelques semaines et qui ne sont de toute facon pas de nouvelle generation , d'ailleurs à part EQ2, et encore, c'est quoi un MMO nouvelle generation sur le plan graphique? j'en voit pas là qui soit disponible sur le marché.


Edit : Et pour les FPS, oui j'ai acheté Quake 1, 2 , 3 et 4, depuis le 2 le jour de sa sortie, oui j'ai joué à CS à l'époque de HL1, HL2 je l'ai acheté pour le mode solo. Et alors? ca fait de moi quelqu'un de plus abruti qu'un pur joueur de MMO qui n'a jamais touché à CS de sa vie??
Citation :
Publié par wil51
Je comprends mieux maintenant.
Moi c'est toi que je comprends mieux

ps : va jouer en RvR avec ta brouette sur DAOC (un MMORPG "ancien") et on verra si avec un FPS pourri tu roxxe autant que sur JOL.
Citation :
Publié par wil51
Je comprends mieux maintenant.
Ou je suis curieux de voir le développement de cela ^^
C'est pu un fanboy lobotomisé la .. c'est bien pire. C'est vraiment a la limite du troll
J'arrive pas trop à comprendre cet enfermement dans un genre . Genre si tu oses dire que tu joue à Cs et à un Mmorpg tu te fais flammer , c'est plus que bizarre de faire l'impasse sur de bon jeux . Moi pour ma part j'ai joué à diablo2 ou Quake 3 sa ne m'empeche pas de faire le no life sur civilization 4 .

Le pire c'est que tout les jeux cités dans les posts précédents sont des hits dans leur catégorie ...
Les joueurs de fps (surtout CS apparement) sont super fier de jouer à ce jeu, limite si ceux qui n'y joue pas sont des larves décérébrées. Dailleurs jouant a DAOC quand dans un grp pick-up qui vient de mourir 1 ou 2 fois, il est tjs amusant de voir ceux qui déco ajouter (comme pour se grandir) "je vais faire un CS". Ca arriverait 1 fois ca serait juste un cas isolé, mais ca n'est pas le cas et souvent cet état d'esprits se retrouve sur les forums. Grace à l'anonymat du pseudo, bcp en profite pour être insolent, limite aggréssif envers les non joueurs de CS.

Ceci pour en venir au fait que pour les non joueurs de CS, ce jeu n'est joué que par des boutonneux aggro (d'ou la remarque précédente) et pour les joueurs de CS le plus souvent une fierté d'appartenir à cette communauté et on oublie jamais de le montrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés