Serveur Down !!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'origine du crash qui est à définir, pas la lenteur de résolution du problème, un crash qui revient tout les mois pendant 1 ans (et toujours le même) a forcément une cause, cette cause peut être identifié (en payant des super ingénieur par exemple) ou être prévenue en mettant en place un doublage/triplage/quadruplage du spare et des système de redondance...
Citation :
Publié par Falkynn
Ze flood partout où ze peux moua !

Kylo, moyens financiers ou pas, tu pourras jamais empecher tout crash...

Pour faire simple, ce qui s'est passé, c'est comme pour les autoroutes: Tlm part en meme temps, resultat gros bouchons au peage. Sauf qu'en informatique, le peage, il aime pas ca, et il crash.
Il y a une différence entre subir des crashs et subir des crashs qui bloquent l'accés au jeu pendant 4h. Mais bon voilà, quand on a des servs d'auth sous dimensionnés, comme des servs d'instance sous dimensionnés, et du staff recruté sur des critéres essentiellement économiques, on a ce qu'on mérite : une plateforme de merde, qui a montré en 10 mois ses faiblesses.
sa a étais moulte fois dit sur JOL ou le forum officiel après un down on es tous a essayez comme des malade de ce connecter en mêmes temps

donc ces normal que le support d'authenfication a un problèmes a chaque fois vu le nombre de joueur qui a sur WOW ^^
Down 20h/24 sans doute pas, mais le taux d'up dans des conditions décentes de jouabilité ne dépasse pas les 80% loin de là. Y a des lags de 10 secondes (j'ai bien dit 10 secondes) à orgrimmar sur archimonde tous les soirs depuis des mois, à bwl idem, ce n'est pas parce que le serv est up qu'il est jouable ou jouable de façon correcte.

Citation :
donc ces normal que le support d'authenfication a un problèmes a chaque fois vu le nombre de joueur qui a sur WOW ^^
Non ce n'est pas normal justement, c'est le symptôme classique d'une architecture sous dimensionnée pour réduire les coûts au détriment de la qualité du service.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai trop. Les serveurs sont down 20h/24, 6j/7.

Cay abusay.

/em veux sa dose de WoW.




ps: pensez a lancer irl.exe, c'est pas mal des fois.
Soit tu es bête (ou très jeune) soit tu fais exprès, l'irl.exe comme tu dis je le pratique 15H/jours et j'aime bien me détendre le soir et week end sur un jeu que je trouve génial mais qui souffre d'un lamentable suivi technique.
A bon entendeur, bonne nuit !
quand il fait cho probleme quand il fait froid sa merde il suffis juste de leur demander quel temperature est adequat pour eux

ou alors on peu resoudre un peu le probleme du chomage

BLIZZARD EMBAUCHE DES GENS QUI S Y CONNAISSE ET PAS DES INTERMITTENT DE L INFORMATIQUE
Citation :
Publié par Falkynn
Pour faire simple, ce qui s'est passé, c'est comme pour les autoroutes: Tlm part en meme temps, resultat gros bouchons au peage. Sauf qu'en informatique, le peage, il aime pas ca, et il crash.
ça ressemble à un contre exemple ça: si tu ouvres 50 caisses de péages, ça va être fluide. C'est pas possible d'ouvrir 50 caisses? ( multiplier les serveurs d'authentification?)

- je rappelle mon incompétence ^^ -
Citation :
Publié par Kylo
C'est l'origine du crash qui est à définir, pas la lenteur de résolution du problème, un crash qui revient tout les mois pendant 1 ans (et toujours le même) a forcément une cause, cette cause peut être identifié (en payant des super ingénieur par exemple) ou être prévenue en mettant en place un doublage/triplage/quadruplage du spare et des système de redondance...

Ah parce que c'est la meme cause depuis le debut? t'en es sur? Source?

Des systemes informatiques qui plantent, mais jamais a cause de la meme chose, ca arrive.

Une plateforme qui tombe, tu veux faire quoi, quand c'etait pas deja arrivee a cause du probleme en cause?

Dsl Dawme de ne pas etre de ton avis, ne rencontrant que rarement des problemes. C'est pas de la mauvaise volonte hein. Juste que j'ai pas a me plaindre les 90% du temps.
Maintenant, je ne suis pas sur Archimonde, donc je ne peux pas parler de ce qui se passe la bas (comme tu ne peux pas parler de ce qui se passe sur Ner'zhul).
Citation :
Publié par Nârag
ça ressemble à un contre exemple ça: si tu ouvres 50 caisses de péages, ça va être fluide. C'est pas possible d'ouvrir 50 caisses? ( multiplier les serveurs d'authentification?)

- je rappelle mon incompétence ^^ -
N'empeche que 50 caisses d'ouvertes ou pas, faut le temps de les ouvrir les 50 caisses quand tlm debarque, et combien meme elles sont toutes ouvertes depuis le debut, t'as forcement des ralentissements puis des bouchons qui vont se creer et se resorber petit a petit

Par contre, pour les serveurs d'auth, ca depend de leur structure et de leur reseau, dont j'ignore, comme 99% (voir 100%?) des posteurs ici present, tout

Citation :
Publié par BlackHayate
Je suis mort de rire là

Je zappe sur le forum officiel et celui de JoL, c'est a se demander si vous avez une vie a part WoW



Relax, c'est pas en poussant une gueulante que sa ira plus vite
Clair, mais bon, c'est toujours plus facile de gueuler sur le net qu'irl, en face
Ah ouais sinon la blague du "OLOLOL MAIS VOUS AVEZ PAS DE VIE IRL", ça devient un peu lassant. Occupez vous donc de vos vies irl à vous au lieu de vous mêler de celle des autres, ça vaudra mieux.
Citation :
Publié par BlackHayate
Relax, c'est pas en poussant une gueulante que sa ira plus vite
Détrompes toi, dans le monde du travail c'est souvent le cas
Citation :
Publié par BlackHayate
Je suis mort de rire là

Je zappe sur le forum officiel et celui de JoL, c'est a se demander si vous avez une vie a part WoW



Relax, c'est pas en poussant une gueulante que sa ira plus vite
bah oui ya le taff afin de payer les branleurs de bliz
je confirme je travaille et j aime bien me detendre en jouant a WOW et surtout quand je paye le service dois suivre sinon si tu va au restos et que le cuistot te file que 50 pourcent du plat j espere que tu gueule un peu black ?
Citation :
Publié par Dawme
Ah ouais sinon la blague du "OLOLOL MAIS VOUS AVEZ PAS DE VIE IRL", ça devient un peu lassant. Occupez vous donc de vos vies irl à vous au lieu de vous mêler de celle des autres, ça vaudra mieux.
Tres belle mentalité et c'est pas une blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés