Guide du guerrier 1.78

Répondre
Partager Rechercher
Oui je suis d'accord, mais la façon dont la citation que j'ai reprise était tournée me choquait un peu. Mais le complément apporté par Ghainor est tout à fait juste.
je ne suis pas expert en guerrier loin de la mais, de tous les persos cac que j'ai monté c'est le plus agréable a pex (enfin pour moi), tout simplement par le fait que bien sur il bloque/pare/esquive avec une bonne garde, mais aussi et surtout de part la puissance qu'il développe en jouant avec ses trois compétences (arme, bouclier, arme deux mains).

j'avais très peur de m'ennuyer comme avec mon zerk (deleted) ou mon sauvage (deleted aussi), mais pas du tout même si ça reste du : taper taper taper.......et taper

et encore je suis tout petit niveau (25) et pas du tout equipé, et je trouve que je tape comme une brute déjà.

vraiment agréable ce perso
perso il m'arrive souvent de laisser mes mago aller run au lieu que je les bg qd je vois que ca cast en face ou que y a une grosse assist ( idie du mago avant le bg ;( ).
et on peut dmg deal tout en defendant, ca m'arrive tres souvent de tuer les tank pdt que je bg . . .
hmmm ça m'énerve ... toujours quand ont regarde un guide la partit "arme" ne parle QUE du RvR
C'est bien de savoir quel armure sont neutre a ce type d'arme mais jamais rien sur quel arme est la plus efficace en PvE, ou en solo, quel arme a la plus grosse chain sur bloque ou parade...
Un débutant passant par la qui veut juste faire du PvE ne va pas savoir quel arme choisir. Ce n'ai plus un guide pour débutant mais pour ceux qui savent DEJA a quoi s'en tenir avec chacune de ces armes...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le weaponskill augmente au dela du 50 en arme.
non

Citation :
Publié par silvers
hmmm ça m'énerve ... toujours quand ont regarde un guide la partit "arme" ne parle QUE du RvR
C'est bien de savoir quel armure sont neutre a ce type d'arme mais jamais rien sur quel arme est la plus efficace en PvE, ou en solo, quel arme a la plus grosse chain sur bloque ou parade...
Un débutant passant par la qui veut juste faire du PvE ne va pas savoir quel arme choisir. Ce n'ai plus un guide pour débutant mais pour ceux qui savent DEJA a quoi s'en tenir avec chacune de ces armes...
les GR sont sensiblement équivalent, les lignes comparables. la seule chose qui prime vraiment aujourd'hui c'est le stuff, donc les circonstances pvp
Citation :
Publié par palpatine

les GR sont sensiblement équivalent, les lignes comparables. la seule chose qui prime vraiment aujourd'hui c'est le stuff, donc les circonstances pvp
sensiblement mais pas totalement passé 45 level a tapé à la hache, au marteau ou à l'épée n'a aucune différence pour toi? La différence la plus minime quand tu chain solo que tu perde 70% ou 75% de vie sur un mob au bout de 3000 mobs fait une grosse différence de downtime, de plus si ont compte faire du 2h pour pouvoir /respec au level 40 en bouclier et qu'on veut l'arme qui est la mieux adapté pour stile réactif sur parade...

Voila c'est ça le but d'un guide a mon avis, dans les guides d'aujourd'hui vous parlez comme si ont démarrait le jeux au level 50 mais non ont commence au level 1 et doucement ont augmente a mon avis vous sautez de très très nombreuse heures de jeux qu'on passe a UP niveau par niveau (et peut être que donné quelque endroit ou trouvé du stuff pour level 10 a 49 aiderait plus les débutants que dire les meilleurs armure SC que tous le monde ne peut pas ce payer...)
Citation :
Publié par Icetroll
eh si.
je pense que l'on a assez débattu du test de Wyrd, pour savoir que non

Citation :
Publié par silvers
...
parade__________________block
marteau: .88 / .88___________marteau: .88 / .88
hache: .89 / .89_____________hache: .89 / .89
épée: .88 / .89______________épée: .88 / .91

il n'y a pas de quoi justifier une typologie d'arme en terme de GR (ça se saurait depuis le tps), même après 3000 mobs. et le mieux en pexe solo ça reste d'attendre le stun sur block pour passer la chaîne en 2H (plus avantageux en GR; surtout dans un contexte où les miss sont conséquents)

maintenant, si c'est le pvm qui t'intéresse, je pense honnêtement pour toi que d'autres mmo sont bcp plus adaptés et enrichissant que daoc
Citation :
Publié par Icetroll
pour xp, perso je prendrai marteau, cest ce qui coute le moins d'endurance !
et pour le snare de dos et de côté qui peuvent se révéler très utile en pvp
Citation :
Publié par palpatine
je pense que l'on a assez débattu du test de Wyrd, pour savoir que non
tu confondrai pas avec les tests sur HS ?
sinon je veux bien un lien vers ces test si effectivement je me trompe.
Citation :
Publié par Icetroll
tu confondrai pas avec les tests sur HS ?
sinon je veux bien un lien vers ces test si effectivement je me trompe.
que ce soit HS ou AS ou peu importe ça ne change rien; le principe reste le même (dégâts de base (hors mod_2H) cappé à 51 en arme; tandis que les GR continuent d'augmenter). je ne l'ai plus dans mes favoris (format oblige), je regarde si je peux te le retrouver

(et de mémoire c'est avec son reaver qu'il a fait le test)
J'ai testé hache et épée pour le guerrier, niveau consommation d'endu, la chaine sur bloc/parade épée consomme très peu pour les 2 coups de la chaine, en spe hache, les 2ieme coup sont plus gourmands.
Citation :
que ce soit HS ou AS ou peu importe ça ne change rien; le principe reste le même (dégâts de base (hors mod_2H) cappé à 51 en arme; tandis que les GR continuent d'augmenter).
Non.

Dépasser les 51 en arme permet d'améliorer les dommages des coups stylés (et stylés uniquement) sur la ligne d'arme que l'on utilise.
A partir du moment ou on n'utilise pas une ligne d'arme avancé (le guerrier n'a pas hache senestre à ce que je sache) il est rentable de capé au maximum la ligne d'arme.


Le débat qui à eu lieu sur ses tests se trouve ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Non.

Dépasser les 51 en arme permet d'améliorer les dommages des coups stylés (et stylés uniquement) sur la ligne d'arme que l'on utilise.
A partir du moment ou on n'utilise pas une ligne d'arme avancé (le guerrier n'a pas hache senestre à ce que je sache) il est rentable de capé au maximum la ligne d'arme.


Le débat qui à eu lieu sur ses tests se trouve ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15
si seuls tes dégâts stylés augmentent, alors ta WS n'augmente plus (relis le thread)
Faudrait différencier les termes WS et dégâts.
Quand on dépasse 51 armes pour un guerrier, le ws n'augmente plus, on gagne juste des dégâts via l'intermédiaire des styles et du bonus arme à deux mains.
Citation :
Publié par Einara
J'ai testé hache et épée pour le guerrier, niveau consommation d'endu, la chaine sur bloc/parade épée consomme très peu pour les 2 coups de la chaine, en spe hache, les 2ieme coup sont plus gourmands.
oui enfin pour moi la hache est celle que je préfère (guerrier troll),autant le marteau ne me gène pas trop autant la pirouette du coup épée

pour te donner une idée imagine maïté en ballerine, voilà ce que ça donne un troll tapant à l'épée.
Citation :
Publié par Dilong
oui enfin pour moi la hache est celle que je préfère (guerrier troll),autant le marteau ne me gène pas trop autant la pirouette du coup épée

pour te donner une idée imagine maïté en ballerine, voilà ce que ça donne un troll tapant à l'épée.
Bah il suffit de changer l'anim des styles.
C'est pas interdit ça ?
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Et pour l'autotrain ?

Le guerrier a droit a l'autotrain ? il autotrain quoi ? On gagne combien de points ?

J'ai posé la question à beaucoup de warriors sur Glastonbury beaucoup ne savaient pas ou bien me donnés des réponses differentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés