Guide du guerrier 1.78

Répondre
Partager Rechercher
Oui je suis d'accord, mais la façon dont la citation que j'ai reprise était tournée me choquait un peu. Mais le complément apporté par Ghainor est tout à fait juste.
je ne suis pas expert en guerrier loin de la mais, de tous les persos cac que j'ai monté c'est le plus agréable a pex (enfin pour moi), tout simplement par le fait que bien sur il bloque/pare/esquive avec une bonne garde, mais aussi et surtout de part la puissance qu'il développe en jouant avec ses trois compétences (arme, bouclier, arme deux mains).

j'avais très peur de m'ennuyer comme avec mon zerk (deleted) ou mon sauvage (deleted aussi), mais pas du tout même si ça reste du : taper taper taper.......et taper

et encore je suis tout petit niveau (25) et pas du tout equipé, et je trouve que je tape comme une brute déjà.

vraiment agréable ce perso
perso il m'arrive souvent de laisser mes mago aller run au lieu que je les bg qd je vois que ca cast en face ou que y a une grosse assist ( idie du mago avant le bg ;( ).
et on peut dmg deal tout en defendant, ca m'arrive tres souvent de tuer les tank pdt que je bg . . .
hmmm ça m'énerve ... toujours quand ont regarde un guide la partit "arme" ne parle QUE du RvR
C'est bien de savoir quel armure sont neutre a ce type d'arme mais jamais rien sur quel arme est la plus efficace en PvE, ou en solo, quel arme a la plus grosse chain sur bloque ou parade...
Un débutant passant par la qui veut juste faire du PvE ne va pas savoir quel arme choisir. Ce n'ai plus un guide pour débutant mais pour ceux qui savent DEJA a quoi s'en tenir avec chacune de ces armes...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Le weaponskill augmente au dela du 50 en arme.
non

Citation :
Publié par silvers
hmmm ça m'énerve ... toujours quand ont regarde un guide la partit "arme" ne parle QUE du RvR