[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 1

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Ultimo, Deja encore un HS =) si je post c'est bien que dofus me tient a coeur et que c'est presque ma vie =) Si tu n'es pas de mon avis, que la MaJ ne t'interesse pas, que t'as des amis, une famille, pourquoi tu vient poster sur mon Topic?

Je viens de créer mon compte ankama comme demandé lors de la connexion à dofus.
Depuis plus moyen de me connecter à dofus. Que je rentre mon nom de compte chez ankama ou mon ancien nom de compte sur dofus j'obtiens un beau "connexion refusée. Nom de compte ou mot de passe incorrect".

Quelqu'un a t il le même problème ?

Quel login utilisez vous dans la page d'accueil du jeux pour vous connecter ?

PAr avance merci.

Quark
Merci ultimo pour ce message très constructif, quoique le topic ne l'est pas vraiment...

Pour te répondre, moi j'aimerais bien (et vous aussi je pense) quand je suis connecté sur dofus pouvoir m'amuser dans perdre mon temps en lag en monstres introuvables etc... Ce serait bien d'améliorer le "peu" de temps que je/nous passe/ons sur ce jeu. Sa m'empeche pas de lire un manga en regardant les messages sur ce sujet, et toi/vous préfères/ez laissez les choses couler sans donne rson avis....
et toc ? xD

Maitre-lame : oui sa j'en doute pas une minute mais bon la prochaine fois au lieu de dire : La maj durera deux heures minimums, ils ont qu'a dire durera 8h Minimum xD comme sa ont ralera peut-etre moins
Silver, justement dans dofus, contrairement a d'autre jeu, le temps de connections c'est sa qui fait la différence entre tout les joueurs ...les lvl 120 joue bcp plus que tout les autre ou alors, depuis bcp plus longtemps ... Ce que je ne critique pas du tt ... SI tu veut un jeu ou la différence se fait quasiment au talent ( j'ai bien dit quasiment lol ) va sur Gw

Ultimo niveau du temps de la maj ya rien a dire ... meme si la plus part du temps je n'accable pas les concepteur, la c'est un peu abused ... Mais bon demain tout cela sera au oubliette ^^

SkiwZ je joue depuis 1an 8 mois, plus rien ne m'étonne dans dofus, des majs commes c'est pas la première ( souvenir de celle de bonta ) et pas la pire, éspérons juste que demin sa marche, pour se soir sa va etre chaud

Pas mal ta blague Dist, lol un peu déplacé mais bien trouvé :P
@ Ch4t0n, oui je prend bcp bcp de plaisir a jouer a Fufus, j'ai essayer de me metre a Flash , et j'ai compris leur puissance Mais pour la èniéme fois, voila la VRAIE Question : Pourquoi "s'acharnent" t-ils a favoriser les nouveaux joueurs?
Je ne suis pas un "vrai" ancien, je ne suis sur Dofus que depuis ~Mars, mais trop de MaJ m'ont déçues ( cela repond aussi a Maitre-Lame)

Je respecte donc les Developpeurs, pour faire plaisir a certain

Et pr achevé ton Hs : Je crois que tu n'as pas connus le bon jeu (WoW)

EDIT: Tend sa langue ^_^
C est dommage j yetait presque
moi tout marche a merveille enfin tout marchait a merveille je dois recevoir un pass quil menvoie sur ma boite mais je ne recois rien.
Citation :
Publié par Maitre-lame
Silver, justement dans dofus, contrairement a d'autre jeu, le temps de connections c'est sa qui fait la différence entre tout les joueurs ...les lvl 120 joue bcp plus que tout les autre ou alors, depuis bcp plus longtemps ... Ce que je ne critique pas du tt ... SI tu veut un jeu ou la différence se fait quasiment au talent ( j'ai bien dit quasiment lol ) va sur Gw
Je comprend pas :s, bon je joue 2 heures en semaine et 6h le week-end, je trouve sa beaucoup mais j'ai mis "peu" en comparaison de certains autres joueurs, ma situation et mon lvl me conviennent parfaitement, ce que je critique c'est le petit nombre de monstres pour xper quand on est connecté sur dofus.

J'adore les devs je les aime, Dofus est mon jeu où j'ai passé le plus de temps et où je m'amuse le plus, mais je déplore le fait que les devs sont plus attirés par l'appat du gain et nous concoctent des panoplies inutiles (fourbasse :s, homme ours :s on met plus de temps a les crafter qu'a les utiliser) alors qu'ils pourraient augmenter le nombre de monstres, mais ils on plutot tendance a le reduire :s
Nouvelle question (me lyncher pas plix)
Alors voila en lançant dofus suite à la MAJ (téléchargé ofc)
je me suis rendu compte de quelque chose , et vu qu'une image parle bien plus que du texte , regardez ou j'ai pointer mon curseur de souris , il ne devrait pas plutôt y avoir marquer 1.11.0 ?
http://img278.imageshack.us/img278/3...shot2508he.jpg
sinon lors du téléchargement certain fichiers peuvent manquer donc
je pense que cela devrait être plus tranquille demain enfin j'espère
*Sort en courant , en entendant siffler les pierres au niveaux des oreilles*
au secours
coucou,
je voudrais me connecter a dofus mais le jeu n'est plus installé sur mon PC.
de plus le site est en maintenance @_@.
quelqu'un aurait il une alternative?
merci d'avance
Mouai, pas mal de HS tout ça, pouvez vous repondre au FORMIDABLE nom du sujet du topic, pensez vous que les devs on fait le bon choix quant a l'orientation de cette nouvelle MaJ ?

Edit: +1 SilverTendo
Non, elles est inutile !enfin, c'est mon opinion
Je préfere avoir un jeu avec aucun lag, bug ou tt autre pb plutot qu'un jeux bourré d'item pour lvl 20 ><
Celui du post endessous : c'est ce que je mùe fait chi** a dire depuis tt a l'heure, on apye 5euuros pour qu'ils améliorent le terrain de jeu de ceux qui ne paye pas ^^
Bonsoir a tous.

Je viens participer a ce débat avec les quelques lignes qui suivent, les priorités lors des maj.

Il me semble que, d'après cette maj, il y ai encore et encore une amélioration du contenu bas lvl et gratuit de dofus. J'ai arrêter wow pour le prix, et là j'ai l'impression de payer pour les autres, j'avoue que ça me chagrine un peu, soit.

De plus, il me semble que là, trop c'est trop pour les non abonnés, il ont leur ville, les alentours, ok, c'est déjà pas mal non ? pour moi, le berceau était parfait, ni trop, ni pas assez, asturb devrais etre une ville POUR abonnés.

Ensuite, question monstres, il y a effectivement un gros, voir énorme manque pour les hauts lvl : ajout d'un endroit accessible juste pour les lvl 100+ / aménagements des maps / création d'endroits comme le bateau

Pour l'inflation, je proposerais un système de lié quand équiper ou lié (pour certain item) quand ramasser (pour certaine ressources) . en contrepartie, il y aurais un taux de drop plus haut, ainsi, ceci éviterais les prix énormes.

Revalorisation de certain craft, qui sont très très dur (je citerais la sublime cape intel en exemple) , où qui ne valent pas l'item concerné (voir un post fais sur une autre partie de ce forum)

Implantation des montures, promisent déjà depuis .... longtemps.

Pour moi, ces choses sont des priorités. Il me semble que le jeu n'en serais que gagnant si les dev se concentrais sur ça

En attendant la fin de cette maj, je vous souhaite une bonne soirée a tous, et peu etre, a bientot IG.

Amicalement, exanos

[HS] un petit ping-pong pour ce calmer ^^ http://www.miniclip.com/tabletennis.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés