|
oups desoler pour 2 fois
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MàJ] PàF divers et variés (pouêt) : Partie 1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
en même temps si on n'étais pas tous la a attendre peux être que les dev se direr qu'il faut faire quelque chose..............*juste une idée*
|
![]() |
|
|
Réponse donnée.
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Piou piou piou
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622174 Ce serait pourtant si simple si les persistants étaient lus au moins en période de MAJ :/ |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
|
![]() |
|
|
Le prochain qui me sort un HS sur ce fil je lui tranche la langue pour 6 heures
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Sarto : une langue
|
![]() |
|
|
Sarto : deux langues
|
![]() |
|
|
Sno(w)t': 3ème langue.
|
![]() |
|
|
Sno(w)t': et une quatrième.
|
![]() |
|
|
C est dommage j yetait presque
moi tout marche a merveille enfin tout marchait a merveille je dois recevoir un pass quil menvoie sur ma boite mais je ne recois rien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle question (me lyncher pas plix)
Alors voila en lançant dofus suite à la MAJ (téléchargé ofc)
je me suis rendu compte de quelque chose , et vu qu'une image parle bien plus que du texte , regardez ou j'ai pointer mon curseur de souris , il ne devrait pas plutôt y avoir marquer 1.11.0 ? http://img278.imageshack.us/img278/3...shot2508he.jpg sinon lors du téléchargement certain fichiers peuvent manquer donc je pense que cela devrait être plus tranquille demain enfin j'espère ![]() *Sort en courant , en entendant siffler les pierres au niveaux des oreilles* |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous.
Je viens participer a ce débat avec les quelques lignes qui suivent, les priorités lors des maj. Il me semble que, d'après cette maj, il y ai encore et encore une amélioration du contenu bas lvl et gratuit de dofus. J'ai arrêter wow pour le prix, et là j'ai l'impression de payer pour les autres, j'avoue que ça me chagrine un peu, soit. De plus, il me semble que là, trop c'est trop pour les non abonnés, il ont leur ville, les alentours, ok, c'est déjà pas mal non ? pour moi, le berceau était parfait, ni trop, ni pas assez, asturb devrais etre une ville POUR abonnés. Ensuite, question monstres, il y a effectivement un gros, voir énorme manque pour les hauts lvl : ajout d'un endroit accessible juste pour les lvl 100+ / aménagements des maps / création d'endroits comme le bateau Pour l'inflation, je proposerais un système de lié quand équiper ou lié (pour certain item) quand ramasser (pour certaine ressources) . en contrepartie, il y aurais un taux de drop plus haut, ainsi, ceci éviterais les prix énormes. Revalorisation de certain craft, qui sont très très dur (je citerais la sublime cape intel en exemple) , où qui ne valent pas l'item concerné (voir un post fais sur une autre partie de ce forum) Implantation des montures, promisent déjà depuis .... longtemps. Pour moi, ces choses sont des priorités. Il me semble que le jeu n'en serais que gagnant si les dev se concentrais sur ça ![]() En attendant la fin de cette maj, je vous souhaite une bonne soirée a tous, et peu etre, a bientot IG. Amicalement, exanos [HS] un petit ping-pong pour ce calmer ^^ http://www.miniclip.com/tabletennis.htm |
![]() |
|
|
[On en parle ici.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|