[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que l'océ c'est enquiquinant et que c'est pas top alors si en + elle baisse...un 180/250 endu gagne quand même beaucoup de pv par rapport aux 125 endu...(j'espère que c'est pas du flood)
Citation :
Publié par Valantin Ae
Imagine X et Y qui veulent la Vip (300 force) ...
X sont perso sera donc 300 180 40 40 40 Niv je c pas.
Et Y sont perso sera 300 125 40 40 40 Niv plus Bas que Je c pas.

Difference de 11 niveau niveau . Donc X est perdant ... Donc les pré-requis sont moins haut.

Bla bla et encore Bla.
T'as réflechi avant de poster ? Evite de dire des truc aussi inutiles, qui veut avoir 40 40 40 ? Réflechi un peu.
Citation :
Publié par Beber's Style
T'as réflechi avant de poster ? Evite de dire des truc aussi inutiles, qui veut avoir 40 40 40 ? Réflechi un peu.
Apardon c vrai que faire la démonstration avec 102 114 change tout ...

alors X ... 300 180 75 102 114
et Y 300 125 75 102 114

X est perdant on le vois tous .... Plus de requit et moin d efficacité avec la dragonscale.
Y gagne 11 niveau et a une meilleur amure avec l oceane ...

Ca vous parait pas choquant a tous ????
Expliqué moi c injuste je trouve pour ceux qui monte a 180 end ... faudrais baissé la puissance de l oceane...

Ps: Merci Beber je vois que t avais tout compris

Citation :
Publié par M†cka Carter
Déjà que l'océ c'est enquiquinant et que c'est pas top alors si en + elle baisse...un 180/250 endu gagne quand même beaucoup de pv par rapport aux 125 endu...(j'espère que c'est pas du flood)
Cétait sourtout pour démontrer que c'est ridicul de comparer la drako armor a la HE.
On est plus en T4C 1.21 ... les armes sont de plus en plus puissantes et les armures également. je trouve cela logique que la drako sois meilleur que la he vu que l'oceane est meilleur que la dragonscale...
Citation :
Publié par Valantin Ae
alors X ... 300 180 75 102 114
et Y 300 125 75 102 114

X est perdant on le vois tous .... Plus de requit et moin d efficacité avec la dragonscale.
Y gagne 11 niveau et a une meilleur amure avec l oceane ...

Ca vous parait pas choquant a tous ????
Expliqué moi c injuste je trouve pour ceux qui monte a 180 end ... faudrais baissé la puissance de l oceane...
Remarquable capacité à ne regarder que la moitié du problème.

1) L'oceane est meilleur que la drake ?
Déjà je ne suis pas d'accord, ce sont deux armures différentes.
Si tu ne portes pas la full oce, les deux armures se valent.
Ce qui en soit est un gros handicap, lorsqu'on prefere utiliser des items comme botte shinobi, acp, diadème de malachite.

Ensuite l'oceane, c'est une vrai pompe à mana, cette armure a été conçue bien avant les amu regen, et avec l'oceane on pouvait à peine remettre toutes ses protecs.
Si la draco nuisait grandement à l'utilisation des sorts, ça serait différent. On pourrait garder les bonus de la draco, et ajouter -50 all puissance magique.

2) L'oceane n'est elle pas 2 fois plus chère que la drake ?
Si la draco coutait 2 fois plus chère que la he (donc 30m+), il n'y aurait pas vraiment nécessité de la changer.

Je pense que diminuer la draco est une bien meilleure solution que d'augmenter son prix. J'ai pas envie de voir quelqu'un équipé pour 60m planter devant un indrop.
Citation :
Publié par Clea Stil
Remarquable capacité à ne regarder que la moitié du problème.

1) L'oceane est meilleur que la drake ?
Déjà je ne suis pas d'accord, ce sont deux armures différentes.
Si tu ne portes pas la full oce, les deux armures se valent.
Ce qui en soit est un gros handicap, lorsqu'on prefere utiliser des items comme botte shinobi, acp, diadème de malachite.

Ensuite l'oceane, c'est une vrai pompe à mana, cette armure a été conçue bien avant les amu regen, et avec l'oceane on pouvait à peine remettre toutes ses protecs.
Si la draco nuisait grandement à l'utilisation des sorts, ça serait différent. On pourrait garder les bonus de la draco, et ajouter -50 all puissance magique.

2) L'oceane n'est elle pas 2 fois plus chère que la drake ?
Si la draco coutait 2 fois plus chère que la he (donc 30m+), il n'y aurait pas vraiment nécessité de la changer.

Je pense que diminuer la draco est une bien meilleure solution que d'augmenter son prix. J'ai pas envie de voir quelqu'un équipé pour 60m planter devant un indrop.
La drako Meilleur que la HE ??
Deja je ne suis pas d'acord ce sont 2 armures differentes
Si tu ne portes pas la full drako, les deux armures se valent.
Ce qui en soit est un gros handicap, lorsqu'on prefere utiliser des items comme botte shinobi, acp, diadème de malachite.

J admet que la drako bouff moin de mana que l oceane mais désolé de te dire que je suis souvent avec des prisme en pvp ca me pompe tout mon mana (en pvm souvent la celestial)...
En moin de temp que le fait l oceane mais en 15 minute je prend un prisme.
Pi a l epoque les gens aprenais meditation ce qui permetait en palouf en tout ka de pas ce retrouver a sec.

Ba si le probleme de prix te gene je te demanderais de poster sur le prix des arme He comparer au prix des autres armes qui sont pourtant moin efficasse...

Bref pour moi la drako est similaire a l oceane le seul truc ou je tilterais c'est si la drako donne de meilleur boost que l armure a 400 end...
Sinon c'est totalement normal qu elle soit meilleur que la HE...
Citation :
Publié par Valantin Ae
La drako Meilleur que la HE ??
Deja je ne suis pas d'acord ce sont 2 armures differentes
Si tu ne portes pas la full drako, les deux armures se valent.
Ce qui en soit est un gros handicap, lorsqu'on prefere utiliser des items comme botte shinobi, acp, diadème de malachite.
L'océane meilleure que la plaque ??
Deja je ne suis pas d'accord, ce sont 2 armures différentes.
Si tu ne portes pas la full océ, les deux armures se valent.

MAIS LOL quoi, c'est LOGIQUE que si tu portes moins de pièces d'une armure et que tu laisses genre plastron et jambière à nu, qu'elle te serve moins qu'une full.

Mais réfléchissezzzzz avant de poster mdr.

Citation :
En moin de temp que le fait l oceane mais en 15 minute je prend un prisme.
Pi a l epoque les gens aprenais meditation ce qui permetait en palouf en tout ka de pas ce retrouver a sec.
Pis à l'époque les archers mettaient full archerie. Pour autant que t'as fais ça ?

Citation :
Ba si le probleme de prix te gene je te demanderais de poster sur le prix des arme He comparer au prix des autres armes qui sont pourtant moin efficasse...
Prérequis plus élevés que d'autres armes, du genre la 532.
Tu repasseras quand tu auras compris de quoi on parle et que tu arrêteras de traiter la moitié du sujet.

Citation :
Bref pour moi la drako est similaire a l oceane le seul truc ou je tilterais c'est si la drako donne de meilleur boost que l armure a 400 end...
Juste largement plus puissante pour 1M de plus la full, clair.

Citation :
Sinon c'est totalement normal qu elle soit meilleur que la HE...
Non, ton raisonnement prouve quedalle si ce n'est que t'a rien compris au sujet.
Étant un archer draco moi-même il est vrai que diminuer la draco est assez frustrant puisqu'il y a certains sacrifice que j'ai du faire, cependant il ne faut pas oublier que la draco est facile a trouver.

Cependant je crois qu'ils aurais du nous mettre en garde au début sur cette armure qu'il y aurais du changement un jour et j'espère simplement que les nouveaux items pourront remplacer les manques de la draco car les autres persos qui n'ont pas monter 250 end seront alors avantagés.
Citation :
Publié par Kanshu Mighty
Cependant je crois qu'ils aurais du nous mettre en garde au début sur cette armure qu'il y aurais du changement un jour et j'espère simplement que les nouveaux items pourront remplacer les manques de la draco car les autres persos qui n'ont pas monter 250 end seront alors avantagés.
En fait, ils seront moins désavantagés.
Citation :
Publié par Necam
L'océane meilleure que la plaque ??
Deja je ne suis pas d'accord, ce sont 2 armures différentes.
Si tu ne portes pas la full océ, les deux armures se valent.

Mais réfléchissezzzzz avant de poster mdr.
Déja on essaye de comparer une armure qui a des requis plus faibles qu'une autre pour une puissance plus grande .
La dessus je suppose qu on est d'accord.
Donc ta comparaison avec la plaque et l'oceane prouve ta grande compréhension du sujet...

Citation :
Publié par Necam
Non, ton raisonnement prouve quedalle si ce n'est que t'a rien compris au sujet.
Cela prouve que tu as rien comprit a ce que je dit et que si tu avais un minimum de jugeote tu verrais que c'est pourtant très Logique.

Oceane Meilleur boost que la dragonscale pour des requis moins élever ...
Drake Meilleur boost que la HE pour des requis moins élever ...

Pk on fait un scandale sur la drake alors qu 'a l'époque on en faisait pas sur l oceane????

Vous voulez peu être pas monter l armure a 400 end ??
Ca vous frustre d avoir mal choisis votre endurance pour vos personnages ??

Aider moi a comprendre ...
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ca vous frustre d avoir mal choisis votre endurance pour vos personnages ??
On dirait que c'est toi que ça frustre.

La draco est tout simplement surboostée et il est normal que cette armure soit réduite.
Citation :
Publié par Volrath Raven
On dirait que c'est toi que ça frustre.

La draco est tout simplement surboostée et il est normal que cette armure soit réduite.
je vois pas en quoi, je joue plus sur Chaos ... du moins plus en Archer mais un mage Eau Donc merci de ton commentaire.

Je suis simplement étonnée de vos réactions, qui en plus d'etre ridicules arrivent seulement maintenant.
Pk vous avez pas râlez sur les booste de la Drako des le départ ??? ça va faire un an qu'il y a la drako sur Chaos et sa gênais personne.

Quel sois surboosté je l admet mais c'est dans la continuité des ajouts.
On peu pas comparer des armures crées pour la version 1.21 de T4C avec les versions les plus ressentes.

Pk personne ralent sur les focus ???
Pourtant le focus necro est tres impressionnant... Les necros sont maintenant tres fort en pvp.
Sylrus level 170 (a l'époque) Arrive a battre des guerrier et archer drako Level 160...
On constate que malgré la drako les necros sont pas ridicules en PvP, ils sont même bien plus puissant qu'avant.

Essayer de vous rentrer dans l'esprit que T4C évolues et que les armures et armes évolues avec.
Et comparer ce qui est comparable... c'est comme si on comparais la rangers a la plaque ou même l'oceane.
La ranger demande moins de requi mais est largement plus puissante que la plaque...
Faudrais raler maintenant aussi sur la cape Aleza car c'est abusé les boost quel offre ...etc etc on peu aller loin comme ça.


Enfin bon Je trouve tout simplement ridicule ce procet sur la drako armor qui pour moi a ça place dans T4C Chaos.
Bien que la draco soit puissante, je vois pas pourquoi on changerait l'état actuel des choses. Plusieurs perso ont justement monté leur stats de façon à pouvoir accéder à cette armure. Ce serait déçevant pour eux... de plus que la draco est accessible à tout le monde. Au lieu de chiâler... je dis que les persos devraient être montés en conséquence si le joueur veut la porter.
Citation :
Publié par Volrath Raven
On dirait que c'est toi que ça frustre.

La draco est tout simplement surboostée et il est normal que cette armure soit réduite.
Je continu à dire qu'il faillait pas la creer si forte dès le départ ( mais on va me dire que c'était pour que les gens puissent XP sur la 4i, mais les gens arrivent à XP sans ).
Imagine, on decide de baisser la HE par ce que l'azure est plus restrictive et apporte moins....C'est pareil, certains on monté des persos 250 endu pour certains bonus, alors qu'ils auraient pu monter 100 endu seulement s'ils avaient su avant les nouveaux bonus.
C'est sur le principe que je suis totalement contre, on change pas la valeur des cartes pendant la partie ( de poker ).

La Draco avant même qu'elle sorte, tout le monde avait vu/dit/gueuler parce qu'elle était trop forte...1 an après on la change
Eacell font des erreurs grossières et c'est la raisons principale pour laquelle il n'y a QUE 80 joueurs lorsqu'ils y en avait + de 180....je continu à jouer, mais j'avoue que l'envie de quitter commence à faire son chemin.
moi je dis arreté de flooder se poste , a quoi sa ser de pleuré ici ? allons tous floodé sur le forum d'eacc ou envoyé des e mail pour leur dire se que l'on pense

Mais dire le pour et le contre etc ici na absolument aucun interré... sauf de tous pleuré en colectif
Citation :
C'est sur le principe que je suis totalement contre, on change pas la valeur des cartes pendant la partie ( de poker ).
Non, mais il y a différentes règles au poker, on n'est pas toujours obligé de jouer avec les mêmes. C'est comme si on changeait de jeu là, chacun reprend avec ce qu'il avait et joue avec ce que les cartes voudront bien lui donner. J'adore vos comparaisons avec le poker alors que le principe du jeu n'est absolument pas le même.
Citation :
Publié par boubou_power
Bien que la draco soit puissante, je vois pas pourquoi on changerait l'état actuel des choses. Plusieurs perso ont justement monté leur stats de façon à pouvoir accéder à cette armure. Ce serait déçevant pour eux... de plus que la draco est accessible à tout le monde. Au lieu de chiâler... je dis que les persos devraient être montés en conséquence si le joueur veut la porter.
Plusieurs persos dont moi ont aussi monté l'océane pour au final voir que la ranger est mieux. J'ai fais quoi ? J'ai rereborn.

Citation :
Essayer de vous rentrer dans l'esprit que T4C évolues et que les armures et armes évolues avec.
Et comparer ce qui est comparable... c'est comme si on comparais la rangers a la plaque ou même l'oceane.
La ranger demande moins de requi mais est largement plus puissante que la plaque...
Faudrais raler maintenant aussi sur la cape Aleza car c'est abusé les boost quel offre ...etc etc on peu aller loin comme ça.
La ranger coûte plus cher que l'océane, la plaque. La draco coûte 3X moins cher que la HE. Et tu me parles de logique ?
Citation :
C'est sur le principe que je suis totalement contre, on change pas la valeur des cartes pendant la partie ( de poker ).
Certes, mais au cours d'une même partie, on change de main, à partir de quoi on se bâtit un nouveau jeu, une nouvelle stratégie, une nouvelle tactique de réussite; ici, c'est la même chose, on s'adapte aux ajouts pour en profiter le plus possible.
Citation :
Publié par Necam
La ranger coûte plus cher que l'océane, la plaque. La draco coûte 3X moins cher que la HE. Et tu me parles de logique ?
Escuse moi mais on s'en fou des prix ... On parle des boost...

Ps: Quand tu me cite regarde de quoi je parle car je parle pas du prix dans ce que tu as cité...
Citation :
Publié par Valantin Ae
Escuse moi mais on s'en fou des prix ... On parle des boost...

Ps: Quand tu me cite regarde de quoi je parle car je parle pas du prix dans ce que tu as cité...
Bien au contraire, si la ranger était au même prix que la draco ou bien de la même obtention, les gens seraient quasi tout le temps équipé de la sorte. Or il en est autrement, donc pour moi, le prix je ne m'en fous pas.

Mais peut etre que ce que tu as voulu dire était le fait qu'on ne change pas son obtention dans le jeu (donc pas son prix) mais plutot ses boosts.
Citation :
Publié par Je sais pas qui
C'est sur le principe que je suis totalement contre, on change pas la valeur des cartes pendant la partie ( de poker ).
J'suis entièrement d'accord avec ça à la base, sauf que là eAcc a déjà changé les cartes (et même les règles) de nombreuses fois, et que changer la draco ne revient qu'à enlever une carte qu'ils n'auraient sans doute pas dû rajouter.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Escuse moi mais on s'en fou des prix ... On parle des boost...
Tout le monde s'en fou des prix, c'est vrai, la preuve : y'a personne qui utilise d'arme +2 dont la +3 existe.
Ah .... On me souffle à l'oreille qu'il y a quelques personnes utilisant des armes +2. Surement des noobs qui ne savent pas qu'ils peuvent avoir une arme +3.

----

Sérieusement, la seule véritable raison de ne pas changer la draco, c'est qu'elle est en jeu depuis 1an et que beaucoup ont monté des perso avec.

Il n'y a rien d'autre à dire.

La seule question est si on peut diminuer un item déjà en jeu.

Motus pense que oui.
Moi je pense que la mise à jour est une bonne occasion pour cela.

Il va y avoir beaucoup de changement et rien ne permet de dire qui va le plus y gagner ou le plus y perdre.

Par exemple, le cim +3 et la batarde +3 vont être améliorées. Ces armes correspondent en général aux guerriers en draco. Il n'est donc pas dit que les guerriers draco deviennent plus faible, ça peut être tout le contraire.

Citation :
sauf que là eAcc a déjà changé les cartes (et même les règles)
Et ? On joue à T4C, dans T4C les règles changent. Vircom l'a fait à plusieurs reprises.
Je penses qu on ne peu pas monter un item attendre que les joueurs le montent bui le baissent.

Tu dit que la batarde est une arme utilisé par des gurrier draco , moi j'en compte 1 qui l utilise
Pour le cim ils doivent etre 4 !!!
Donc oui grosse baisse pour les guerrier draco
La seule chose que Ea va reuissir a faire c'est degouter les derniers joueurs qu il reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés