[Chaos] Eacceleration et les ajouts : date, idées de persos, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Cavy quand tu annonces quelque chose d'aussi peu vraisemblable il serait quand même nécessaire que tu donnes un lien vers le sujet ou tu as trouvé ton information.

Parce que j'ai aussi un peu tendance a douter que ce genre de cape(Enfin de bonus.) existe.
Imaginons l'xp X10, prenons un exemple : Sylrus !

01http://t4c.eacceleration.com/gfx/wwhite4.gifhttp://t4c.eacceleration.com/gfx/weapon.gifSylrus Wind Ark68459184853

Si on multiplie par 10 son XP cela nous donne 684591848530 ! ainsi Sylrus serait lvl 199 avec 248,112,512,687 au compteur vu qu'après je ne penses pas que l'xp continue (jamais essayé)

Autre exemple le plus bas lvl du TOP 60 !

60http://t4c.eacceleration.com/gfx/wwhite4.gifhttp://t4c.eacceleration.com/gfx/weapon.gifStrangler Drym7800432738

lvl 154 ou 155, il passe Lvl 187

JE VEUX CECI DANS CHAOS !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Bah L'Antimente, Ni Sylrus, Ni Strangler peut porter la cape ... il faut 300 force et 800 d'attaque ..
Est-ce que tu peux répondre à la question?
Citation :
Publié par l'Antimente
non , sinon play et myth seraient down aussi
Les fichiers qui ont été download en lançant T4C correspondent uniquement pour supprimer les capes de couleurs qui ne servaient a rien?
Citation :
Publié par Baibaire
Citation:
Posté par Betterave
Ps: C'est bien toi W.. ..... ?

Wesh correct C'est bien lui. D'ailleurs il ne le cache plus il me semble, j'en suis même sur. Sinon je ne dirais pas sa

Edit : Tu le tapes ?
Oui je suis War Keops et oui Better me tape.
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Les fichiers qui ont été download en lançant T4C correspondent uniquement pour supprimer les capes de couleurs qui ne servaient a rien?
J'ai pas téléchargé de fichiers -_-
j'ai pas téléchargé de fichier non plus

Normalement on devrait avoir à télécharger les nouveaux skins.

La cape berserker ne multiplie pas l'xp par 10.

On pourrait imaginer des objets multipliant l'xp obtenu en tuant un monstre (comme il y en avait dans bmc, autre jeu de vircom), mais je ne pense pas que ce soit faisable avec l'editeur, même si Motus ne m'a pas répondu à ce sujet.
Citation :
Publié par Cavy Archelune
Laquel Sartorius ? Je t'es répondu si ses celle la, j'ai regarder le premier site qu'il y avait au début du thread et j'ai vue sa..
Sur les 10 pages du thread il n'y a aucun lien vers aucun site.

Est-ce que tu peux maintenant répondre vraiment à la question: ou est-ce que tu as vu qu'un item allait multiplier par 10 la vitesse d'XP?
Honnetement je suis un peu blasé que eacc veuille changer les bonus apporté par la draco certes ils étaient excessif mais là ils deviennent moins bon que la He alors que les pré requis sont plus haut -_- du moins si j'ai bien compris...

Dark
Si tu fais quelques calculs, tu te rends compte (meme sans calculs) que la Draco est destiné majoritairement aux Guerriers et aux Archer vu les prérequis. Donc si tu prend la comparaison :

Appelons quelqu'un X qui veut monter un guerrier 300 endu et Y quelqu'un qui veut monté un guerrier Draco

Rapel : Prérequis de la Draco : 115 Force, 250 Endu, 60 Dex et 50 Intel/Sag.
Prérequis de la HE : 300 Endu

Donc imaginons X et Y veulent la Vip (300 force) et le Glad (75 dex) et soyons basic 102/114

X son perso sera donc 300 / 300 / 75 / 102 / 114 ce qui fait lvl 140 en X4
Et Y son perso sera donc : 300 / 250 / 75 / 102 / 114 ce qui fait lvl 130 en X4

Différence de 10 lvl. Donc X est "perdant" niveau lvl. Donc les prérequis sont moins haut J'ai pris l'exemple pour un guerrier, on peut prendre le même pour Archer et Palouf. Pas pour les Mage/Pretre

J'espère que tu aura compris ce que je veux te montrer, j'ai essayé de faire simple :d
Citation :
Oui je suis War Keops et oui Better me tape.
Mince, enfin on est au courant. Votre RP a vraiment été crédible, j'ai vraiment cru que les Keops n'avaient aucun rapport avec les ex Mysth.

Beber avouera-t-il qu'il est Berium ? Les Keops se comporteront-ils différemment maintenant ? Les cheveux de Belga sont-ils toujours aussi roux ?

La suite dans le prochain épisode.

--------------------

Joke off, la Draco demande moins de prérequis que la HE sauf pour les MAGES.
Il est donc normal qu'elle soit revue à la baisse.
Citation :
Joke off, la Draco demande moins de prérequis que la HE sauf pour les MAGES.
Il est donc normal qu'elle soit revue à la baisse.
Normal je sais pas, mais bon. Je dis peut-être un peu ça parce que j'avais commencé à monter un mage en draco.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Normal je sais pas, mais bon. Je dis peut-être un peu ça parce que j'avais commencé à monter un mage en draco.
Je pense que tu n'etais pas le seul Beaucoup ont / vont reroll leur perso justement car les boosts de la Draco baissent.
Citation :
Publié par Dark Daiken
ils étaient excessif mais là ils deviennent moins bon que la He

Dark
J'ai du mal à comprendre ce passage (la deuxieme partie de la phrase^^), tu peux expliquer ?
Citation :
Publié par Beber's Style
Si tu fais quelques calculs, tu te rends compte (meme sans calculs) que la Draco est destiné majoritairement aux Guerriers et aux Archer vu les pré-requis. Donc si tu prend la comparaison :

Appelons quelqu'un X qui veut monter un guerrier 300 endu et Y quelqu'un qui veut monté un guerrier Draco

Rapel : pré-requis de la Draco : 115 Force, 250 Endu, 60 Dex et 50 Intel/Sag.
pré-requis de la HE : 300 Endu

Donc imaginons X et Y veulent la Vip (300 force) et le Glad (75 dex) et soyons basic 102/114

X son perso sera donc 300 / 300 / 75 / 102 / 114 ce qui fait lvl 140 en X4
Et Y son perso sera donc : 300 / 250 / 75 / 102 / 114 ce qui fait lvl 130 en X4

Différence de 10 lvl. Donc X est "perdant" niveau lvl. Donc les pré-requis sont moins haut J'ai pris l'exemple pour un guerrier, on peut prendre le même pour Archer et Palouf. Pas pour les Mage/Pretre

J'espère que tu aura compris ce que je veux te montrer, j'ai essayé de faire simple :d
Imagine X et Y qui veulent la Vip (300 force) ...
X sont perso sera donc 300 180 40 40 40 Niv je c pas.
Et Y sont perso sera 300 125 40 40 40 Niv plus Bas que Je c pas.

Difference de 11 niveau niveau . Donc X est perdant ... Donc les pré-requis sont moins haut.

Bla bla et encore Bla.
Oceane meilleur que drake et personne nous en chie une pendule.

Si ont baisse la drako je veux qu on baisse l oceane ou alor qu on choisisse entre 40 de résiste magique ou la Ca que donne l Oceane.

La drako ma jamais semblé si surpuissante que cela. Je trouve que c'est normal qu elle soit meilleur que la he et normal qu'elle soit moins bonne que l armure a 400 end.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés