[Concours] Votre BD Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
ceci est un up trés subtil ( il est meme plus que subtil ! parce que meme sa subtilité est subtil [ou inexistante.. ca dépend des points de vue])

tout ca pour dire -(quelque chose qui n'a rien a voir avec "tout ca" )- que j'espere que tout les "artistes" ont vu ce post , et "qu'il n'y as pas de honte a perdre si on s'est bien battu" (en plus simplifier ca donne "l'importance c'est de participer")


PS: je maintiens que j'ai trés bien uper ce post
ou... l'upé mon post
ou encore que ce concours est s'uper !
Citation :
Publié par darkevilfr
petite question : on doit faire une histoire qui se suit ou on peut faire plusieurs séries d'histoires ?
On peut faire plusieurs séries d'histoire.


J'attends vos oeuvres avec impatience. Je n'ai rien reçu pour l'instant,donc vous avez encore toutes vos chances de remporter le pactole.

A vos crayons et printscreens.
quand on dit 20 cases, c'est 20 cases max pour les printscreens et 20 cases max pour le "papier" ou 20 cases max pour les printscreens et 20 PAGES pour le papier. Je trouve assez limité de devoir dessiner sur 20 cases (ce qui est du coup assez restrictif sur la mise en page même de la bande dessinée, et donc limite l'elan créatif, ahah !)

(et puis un combat contre un DC ou un DV torché en 20 cases, ça puduku ^^; )
pom pom pom....

J'ajoute une petite somme pour fixer les prix à :

1 er prix : 600 000
2 ème prix : 250 000
3 ème : 110 000
4 ème : 35 000
5 ème : 10 000


Et ceci pour le roman et la BD

Ce qui nous fait un total de : 225 000 k

zooooooorha tu peux me contacter ig : /w -BlacKroW-
Citation :
Publié par Zariaswell
quand on dit 20 cases, c'est 20 cases max pour les printscreens et 20 cases max pour le "papier" ou 20 cases max pour les printscreens et 20 PAGES pour le papier. Je trouve assez limité de devoir dessiner sur 20 cases (ce qui est du coup assez restrictif sur la mise en page même de la bande dessinée, et donc limite l'elan créatif, ahah !)

(et puis un combat contre un DC ou un DV torché en 20 cases, ça puduku ^^; )

Je veux bien une réponse à ma question avant de me lancer... T____T
Citation :
Publié par Zariaswell
Je veux bien une réponse à ma question avant de me lancer... T____T
Hello, je passe en coup de vent (je mettrai à jour les prix plus tard)

Tu peux par exemple découper ton histoire en chapitres et nous envoyer plusieurs chapitres de 20 cases.


Le taille max n'a pas vraiment d'importance, mais le minimum de 3 cases oui.


EDIT: c'est vrai que c'est limite 20 cases... hop, modification du réglement
Je n'ai pas pu encore vous remettre ma donation... Qui je peux contacter? Que Zoooooorha? Et je me ''repose'' à Astrub pour quelques temps.. Il faudrait donc qu'on m'y rejoigne pour la donation...

Et encore:

Bonne chance à tous les participants!!!!!!!!!!!!!
Demiera si tu veux je peux aussi servir d'intermédiaire et transmettre à zoo l'argent, si cela te semble plus simple (je promet de ne pas le dépenser en achetant ce joli petit bikini que j'ai vu dans la collection automne hiver 2005 / 2005 chez GenPol Gotié).
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste
Citation :
Publié par darkevilfr
C'est quand la date limite pour rendre la bd ??
Parce que j'ai peur de ne pas avancer suffisamment vite, et pis les gens qui dessinent...
Date de clôture du concours: mercredi 18 javian (janvier) prochain.


On a prévu le coup. ça permettra à certains de mettre à profit leurs vacances de fin d'année.

Hier soir je n'avais encore rien reçu. Dans le cas où il n'y aurait qu'un seul participant par épreuve,... bin il se verrait empocher tous les prix d'en dessous.... 1 millions de kama!!!

(montant connu à l'heure actuelle. Mais les mises risquent encore de monter. waip, c'est possible...)
Il ne reste que quelques semaines pour clôturer le concours, et nous n'avons reçu jusqu'à présent qu'une seule participation.


Donc tous les espoirs sont permis. Joyeux Nowel.


(nous acceptons toujours d'autres dons. Les donateurs dont le nom est suivi d'un * ne m'ont pas encore remis leurs kamas)
Faut pas s'en faire comme ça. Moi aussi j'ai commencé de pied ferme. Et puis on a jusqu'au 18 janvier non ?
Pour l'instant j'ai plusieurs idées donc ça se fait pas en deux jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés