[Concours] Votre BD Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
Petit up, il reste moins de deux semaines. Et tous les espoirs sont permis.

Faites preuves d'humour, épatez-nous, étonnez-nous!
Chaque travail sera publié.

Quelques screens / un bon coup de crayon et le tour est joué.

Il y a bcp de prix, donc n'hésitez pas. Et puis vous verrez, c'est le genre de truc qui est très sympa à faire.

Ayez la dofus attitude! Montrez que vous êtes également des pro-delires comme nos devs préférés.

A+
Mwa si je le fais c'est pas pour l'argent ^^
Le problème c'est que mon idée est pas mal mais le scénario... Je suis pas zooornaliste, je suis po doué moa

Bon allez vive les screen c'est mwa qui vous le dis! *repart bosser*
Waip, effectivement.

Mais y a moyen de s'en sortir, suffit de voir le travail de mazerté, d'Alaska ou de Vodka-master dans le Zooooooornal.

Pour ce qui est de la BD dessinée à la main, on va être large. Il faut plutôt voir les 500 pixels comme la largeur des cases. Donc si t'as dessiné sur papier puis scan et que tu as des cases au final que ne dépassent pas 500 pixel, c'est oki. Même si ton scan fait 1500 pixel de large car tu aurais par exemple 3 cases par rangée.

(s'il y a des dessins qui débordent des cases, comme dans certains mangas, on trouvera bien un moyen de publier. [EDIT pour au dessus : par exemple popup oui]. On n'est pas du genre à disqualifier du grand art et de la bonne volonté. Envoie toujours pour avis et je te dirai quoi)

Pour l'instant seulement 4 participants... donc tout est possible.

(si vous m'avez envoyé une soumission et aucun e-mail en retour, n'hésitez pas à le renvoyer)

Dernière ligne droite jusque mercredi. Pour tous ceux qui ont commencé une oeuvre, pensez à la terminer d'ici là. ça serait bête de pas tenter sa chance.

Bonne chance à tous.
je viens de t'envoyer ma planche, 500 pix de large, ça passe (mais ça perd en qualité quoi...). Je veux bien envoyer une version "haute resolution" si c'est possible

edit > pour la bidouille que tu proposes de "séparer les cases", ça fout quand même en l'air les mises en pages :/
plus que 2 jours...

*s'impatiente*

J'aurais bien aimé participer, mais c'était sans compter le fait que mon scanner est mort et que je peux pas en racheter un pour l'instant, et puis pour le roman photo.... oups, j'y ai pensé trop tard ^^'

*espère qu'il y aura un autre concours après celui-ci*
Citation :
Publié par brutal-delux
edit > pour la bidouille que tu proposes de "séparer les cases", ça fout quand même en l'air les mises en pages :/
C'est vrai que ça limite les mises en page de ouf avec des épées qui sortent des cases et des explosions jusqu'en dehors de la page.

Le fait de publier dans le zooooooornal n'est pas le plus important. On est près à faire des exceptions pour les chouettes travaux. S'il faut on mettra certaines BD en petit dans le Zooooooornal et on affichera un lien en dessous pour les charger en totalité

L'important c'est de faire connaître vos oeuvres et de valoriser votre travail et votre passion.

Et si les joueurs répondent à l'appel et qu'on a au moins une 20aine de participants à ce concours, alors on retentera le coup avec une version uniquement "BD dessinées maison" (donc pas de prtscreen) avec cette fois vraiment aucune limitation de format.
je tient à signaler à zo[...]orha l'exploratrice que elle peut mettre des images de 500px (ou moins) comme appercu avec un lien vers une plus grande définition....

c'est plus mieux, m'enfin c'est que mon avis de webmaster :P

Code:
[((URL_MINATURE))|URL_GRANDE|fr]
vala le code a mettre ...
Citation :
Publié par Zooooooorha
Dernière ligne droite jusque mercredi. Pour tous ceux qui ont commencé une oeuvre, pensez à la terminer d'ici là. ça serait bête de pas tenter sa chance.
Mercredi matin ou mercredi soir? Je m'y suis pris un peu tard mais je devrais rendre à temps ><
Citation :
Publié par Ashaban
Mercredi matin ou mercredi soir? Je m'y suis pris un peu tard mais je devrais rendre à temps ><
Mercredi à 23h59. ça devrait te laisser le temps

EDIT : les travaux commencent à me parvenir.
Pour la catégorie printscreen, il y en a encore peu. Pourtant c'est à la portée de beaucoup:

Vous avez quelques notions de photoshop ou autre, une idée d'une petite histoire rigolote et une tite heure à perdre? N'hésitez pas, vous avez encore le temps de vous lancer et le jeu en vaut la chandelle.

600.000k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés