[Concours] Votre BD Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nev-er
Petit question, les résultats sont affichés a quelle heure (désolé si c'est déjà demandé c'est que j'ai pas vu )
On va délibérer dans la semaine.

(faut que je mette tout ça sur un site top secret pour que les membres du jury puissent voter, puis récoler leurs votes)

Donc les résultats début de semaine prochaine.
Héhé, posté dans la derniere ligne droite...
juste une précision, les pieces dessiné sont dans un fichier zip que j'ai placé sur un serveur ftp (j'ai trop de mal a envoyé de pieces jointes avec mes anti-virus ), j'espere que ca posera pas de pb ^^.
Les réceptions sont clôturées (sauf pour la personne qui doit me renvoyer ses fichiers défectueux ou pour toute autre personne qui m'envoie ça assez vite accompagné d'une chtite excuse en rapport avec un problème technique du à l'envoi de fichiers.... Ma boite n'acceptant pas apparemment les mails de plus de 5 Mega).

Je mets tout ça en forme pour proposer le tout aux membres du jury.

Il y a quelques beaux travaux assez sympa je dois dire.
et bien l'impatiente me gagne aussi mais je ne doute pas que ce soit long de délibérer d'autant plus si plusieurs BD doivent être dures à être départagées...

Mais toutefois il serait bien d'avoir un ptit message de l'organisatrice pour annoncer une date plus ou moins précise pour les résultats avec un ptit mot gentil pour la patiente...

car là on a une impression dérangeante d'abandon...
Quelques problèmes :
- un(e) fourbe sur le présent forum qui m'a fait patienter pendant presque une semaine en pleurant pour que j'accepte ses fichiers alors qu'en fait son compte JOL est bidon.
- mon acces ftp à mon serveur qui foire, donc impossible de poster pour l'instant l'ensemble pour le jury.

Je ne vous ai pas oublié!
- La cagnotte (sauf les quelques qui ne m'ont pas encore donné les kama) est dans mon coffre à l'abri.
- il y a 10 BD et soumissions 5 à base de printscreen. Et dans les BD plusieurs personnes en ont posté plusieurs. Donc il y a des chances que presque tout le monde soit récompensé.

Un peu de patience, j'attends réponse de mon fournisseur d'hébergement pour le postage des 200 et quelques images du concours pour que le jury puisse voter.

Encore sorry pour ce gros retard. Mais je ne vous oublie pas, promis.

EDIT: que certains n'hesitent pas à soumettre une case ou deux de leur travail pour le concours organisé par les devs. Il y a quelques oeuvres qui meriteraient d'être dans le Tome 2 dofus artbook.
Citation :
Publié par BjornF
Bonjour,

Zooooooorha est en voyage cette semaine. Vous aurez des nouvelles a son retour.
On va dire que le mieu c'est d'avoir des nouvelle hein
Les participants au concours, le public, les donateurs et moi-même attendons avec une certaine inquiétude des nouvelles de ce concours et des oeuvres qui ont, je pense, nécessité une somme non négligeable de temps et d'effort que le Zooooooornal, dont la réputation n'est plus à faire, considérera je l'espère avec le respect qui leurs sont dûs.

Merci Nel.

Resultats dans l'édition de ce Mercredi.

Tous ceux qui me connaissent savent que ma présence se fait très très rare dans dofus. Peu de temps à accorder à 10000 projets à la fois. Et ça risque d'empirer (et donc dommage de devoir quitter un jeu que j'aime parce que je n'ai plus qu'une paire d'heures à y consacrer par semaine ).

Attention: Pour les jurés qui n'ont pas encore voté, dernière ligne droite ce lundi à 19h.
Félicitations aux gagnants.

J'ai été bluffé par la qualité des dessins de Mementomori. Avec un humour un poil plus percutant je suis certain qu'elle aurait terminé première cette bd :]

Pour Jam, peu de chose à dire si ce n'est que franchement, ça roxxe irl et rp ^^

Gg à tous ceux qui ont participé en tout cas

Et gg à l'auteur de la bd dont vous êtes le héros, l'idée est très sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés