[ Tout l'monde à poil ] Les Dieux et les Déesses du bar 2.0 \o/ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Les testicules et les ovaires développées totalement ou pas sont des gonades d'après ce dont je me souviens.
Gonade = Organe producteur de gamètes et déterminants les caractères sexuels dit "primaires" (testicules,ovaires) qui seront visible à partir de la 12ème semaine du développement de l'embryon (et donc a l'échographie du 5ème mois de grossesse)
....
Citation :
12 mouchoirs ?
Y a 13 photos je crois, et je n'aurai pas la prétention de pouvoir les faire toutes à la suite en utilisant un mouchoir à chaque fois (ça peut-être une épreuve si on organise un Fort Boyard X après la publication du calendar).... non non, des mouchoirs pour pleurer de joie à la vue de tout ça
Citation :
Publié par Kuldar
Bon, c'est que ça commence à se voir que c'est un fake cette histoire de calendrier.
nan, mais mettre en page les avatars des volontaires, ça prend du temps.
(ça me ferait rigoler intensément, depuis le temps que ce fil squatte le bar... il a fallu que je perde au moins 5 minutes pour lire de quoi ça cause...)
Citation :
Publié par Kuldar
Bon, c'est que ça commence à se voir que c'est un fake cette histoire de calendrier.
nan...à moins que nerwen face la collec' de joliennes dénudées?

ou alors il n'y a jamais eu de calendrier mâle, c'etait juste un moyen d'avoir les photo des joliennes??
Citation :
Publié par Sayn
Go dodo à 22h30 ? Mais la nuit ne fait que commencer voyons :x
Ouais mais lui il sera tout frais eveiller quand le calendrier sortira demain matin, alors que toi tu dormiras comme une vieille larve
Citation :
Publié par Al None Po
pareil, l'engin est déjà dégainé, ça commence a devenir long
Vantard !

Il s'agirait pas d'attraper un coup de froid !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés