Le sexe dans les films : incohérence ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grotougne
Je sais que c'est le Bar mais ... Vous êtes sérieux avec vos questions sur le bidet ?

<s'inquiète>
mdr! quoi c'est très interressant comme question
Citation :
Publié par Grotougne
Certes, ce qui m'inquiète est d'en voir d'aucuns se poser la question sur ses fonctions premières ...
je vois pas ce que ça a d'inquiétant, y'a pas si longtemps je savais même pas que ça existait
Moi y a toujours eu un bidet dans la salle de bain de chez moi... Il sert à mettre du "bazar à salle de bain" (médicaments, gels douche neufs, papier toilette neuf...)...
Je doute que beaucoup de personne l'utilise encore comme... hum... pour "son utilité première" on va dire
Et pour les pieds je trouve quand même plus pratique de se les laver sous la douche, et ça gagne du temps

Concernant le sujet (comme ça je serais pas totalement HS ), je trouve personnellement plus incohérent encore que le "manque de scènes" après l'amour, la "scène d'amour" elle-même dans certains films... Surtout dans un bon film d'action ou fantastique, ou un thriller, etc... Faut croire que dès que deux être de sexe opposé se croisent dans la rue, tout de suite ils ont envie de se sauter dessus et de copuler comme des bêtes toute la nuit avant de se séparer sans un mot et pour toujours le lendemain matin...
Citation :
Publié par Doudou
Il est vrai que le "splotch" inhérent au déversement du mélange de cyprine et de liquide séminal par les parois uterines ainsi que la grosse flaque gluante apparaissant sur le sol lorsque la femme est censé se relever, c'est quelque chose qui manque cruellement à tous bons films dignes de ce nom
J'ai plus faim de mes céréales là tout de suite maintenant. Merci bien Doudou.
Citation :
Publié par Odrane
Les deux, mais à la base c'était fait pour le nettoyage de piloupilou
le pilou pilou est une danse traditionnelle Canaque, mais cela m'étonnerais qu'il est des bidets chez eux ^^

Citation :
J'ai plus faim de mes céréales là tout de suite maintenant. Merci bien Doudou.
Tout est une question de goût et d'égoût !!

Mais je plussoie ²
Vous avez remarqué que dans les films les draps sont magiques? Ils s'arrêtent juste au dessus du pubis d'un coté du lit (celui de l'homme) et juste au dessus des seins de l'autre coté (le coté de la femme).
Citation :
Publié par Grotougne
Je sais que c'est le Bar et que je suis un vieux con mais ... Vous êtes sérieux avec vos questions sur les fonctions du bidet ?

<s'inquiète>

Ben oui, j'en avais un chez moi mais personne s'en servait jamais... Donc pendant des années j'ai cru que c'était pour les pieds, mais apparemment ça a aussi d'autres fonctions...
Citation :
Publié par Doudou
Il est vrai que le "splotch" inhérent au déversement du mélange de cyprine et de liquide séminal par les parois uterines ainsi que la grosse flaque gluante apparaissant sur le sol lorsque la femme est censé se relever, c'est quelque chose qui manque cruellement à tous bons films dignes de ce nom
Au moins dans le X, il lui met tout dans les cheveux et on en parle plus !
Citation :
Publié par L0KI
Au moins dans le X, il lui met tout dans les cheveux et on en parle plus !
Hey, après il lui tapote la joue, sacrilège que de passer ce détail sous silence !
Citation :
Publié par Azélie
Donc pendant des années j'ai cru que c'était pour les pieds, mais apparemment ça a aussi d'autres fonctions...
A la base, oui...

Citation :
Publié par Laeryl
Hey, après il lui tapote la joue, sacrilège que de passer ce détail sous silence !
En effet. Il est également lamentable de remplacer les "Tu aimes ça, hein sal**e ?!" par une petite musique douce.
Citation :
Publié par L0KI
Au moins dans le X, il lui met tout dans les cheveux et on en parle plus !
Ah bon ? Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu.

Et puis même, je trouve ça répugnant et dégradant pour les femmes.
Mouahahahaha...
Citation :
Publié par glandulf
Ah bon ? Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu.

Et puis même, je trouve ça répugnant et dégradant pour les femmes.
Mouahahahaha...
on sent dans gandulf une sincerité et une innocence inataquable
Citation :
Publié par glandulf
Ah bon ? Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu.

Et puis même, je trouve ça répugnant et dégradant pour les femmes.
Moi pareil, je l'ai entendu dire dans un colloque contre le mépris dont sont victimes les femmes dans nos sociétés de consommation. A moins que ce ne soit à ma réunion hebdomadaire des Chiennes de Garde, j'ai un doute...
Citation :
Publié par glandulf
Ah bon ? Je ne sais pas, je n'en ai jamais vu.

Et puis même, je trouve ça répugnant et dégradant pour les femmes.
Mouahahahaha...
Tu fais 99 sur ton jet de crédibilité...

Tu perds une jambe et deux dents :/
Citation :
Publié par Laeryl
Hey, après il lui tapote la joue, sacrilège que de passer ce détail sous silence !
Dans certains cas c'est un coup à tout se reprendre sur la tronche ça ...
Citation :
Publié par Azélie
Ben oui, j'en avais un chez moi mais personne s'en servait jamais... Donc pendant des années j'ai cru que c'était pour les pieds, mais apparemment ça a aussi d'autres fonctions...
J'ai toujours utilisé le bidet pour me laver les pieds.
J'ai appris sa vrai fonction la première fois que j'ai regardé Crocodile Dundy, lorsqu'il se penche par la fenêtre, et qu'il crie à la fille qu'il a compris à quoi cela servait : à se laver la bas du dos.
En effet, je n'ai jamais vu de bidet en Australie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés