Louwine |
Dernières publications

Bien, alors j'ai pas tout lu entièrement, mais je suis là pour dire que le chaman a encore de beaux jours devant lui.J'étais sp... Lire la suite

Je suis d'accord avec ceux qui la trouvent moche... :pEt j''en veux pas non plus... Quel est l'intérêt d'avoir des raccourcis s... Lire la suite

Bonjour à tous. Je m'excuse de poster ici (en plus ça fait un moment qu'on a vu personne sur ce sujet dirait-on :p ), mais je v... Lire la suite

Salut, c'est re moi....Alors, j'avais oublié de préciser une chose sans doute.... Je sais lire! Si si je vous assure, ça peut p... Lire la suite
Nan il avait été édité pour Spoil avant que je lise... Mais merci de cette réponse... Je viens d'apprendre que je n'oublierai p... Lire la suite

Bonjour les gens... Je ne sais pas si cela a sa place ici... Enfin peu importe, voilà mon souci : Je voudrais oublier avec ma Io... Lire la suite

(Tiendez je profite d'un sujet pour les problèmes quant à la connexion pour poster le mien >< ) Alors moi, ça avait commencer à... Lire la suite
La patience, j'en manque pas ^^J'avais juste peur que mon PC ait un problème... :travers: Merciiiiii pour cette réponse rassura... Lire la suite
Le sujet précédent dans lequel j'avais posté ayant été fermé, je n'ai pas d'autre choix que de le rouvrir, et je m'en excuse. :... Lire la suite

Mais moi j'ai l'impression que les Bontariens aggro moins tout court que les Brakamriens... :o... Lire la suite

Tiens! J'ai pas posté ici... Alors.. Mes revenus hein?Eh bien, je suis alchimiste 50+, Eni 40+, forgeron de marteaux débutante.... Lire la suite

Moi y a toujours eu un bidet dans la salle de bain de chez moi... Il sert à mettre du "bazar à salle de bain" (médicaments, gel... Lire la suite