Neuf Queues... Un indice? Une piste?...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens... Je ne sais pas si cela a sa place ici... Enfin peu importe, voilà mon souci :
Je voudrais oublier avec ma Iop le sort Epée du destin. Pour ce faire, il me faut une Neuf Queues pour chaque potion (x4). C'est une épée. Mais apparemment, elle ne se craft pas. Et j'ai eu beau chercher, elle n'a pas l'air de se droper non plus...
Si quelqu'un a une idée, un renseignement à me donner....
Si cela tient du spoiler vous me trouverez souvent connectée, sur Djaul donc, en tant que Louwine, ou également Lissy, ma Iop...

Merci d'avance
Salut, c'est re moi....
Alors, j'avais oublié de préciser une chose sans doute.... Je sais lire! Si si je vous assure, ça peut paraître étrange comme ça, mais c'est la vérité.... Et je connais aussi le bouton "recherche" de la communauté... Ooooh merci aux gens que de rassembler ici-même toutes les informations que je connaissais déjà, sans nul doute. Et pour preuve mon premier post : je vois mal comment j'aurais pu certifier que cette épée ne se craft pas et ne se drop pas....
Moi ironique? C'est pas moi qui est commencé....

'fin bref... Il serait stupide que cette épée n'existe plus. Il me la faut pour cette potion moi. Et non ce ne serait pas du gâchis que d'en mettre 4 dans des potions. Chacun ses priorités ^^

Finalement, je crois que je n'aurai aucune réponse ici... Je vais aller chercher ailleurs...
Citation :
Publié par Louwine
Finalement, je crois que je n'aurai aucune réponse ici... Je vais aller chercher ailleurs...
bah si , Mr-DroOop a dit qu'elle se droppait sur les trois bandit... tu as ta réponse il me semble
Citation :
Publié par Vlad
Toute les neuf queue sont etherée? car j'en ait vu une a vendre non etheree
Peut etre une ancienne version mais toutes celles que l'on peut avoir en ce moment sont éthérées

Citation :
Publié par Louwine
C'est pas moi qui est commencé...
Pose de vraies questions tu recevras de vraies réponses
Toutes les neuf queues sont éthérées. J'ai souvenir de l'histoire d'un certain Wolfood qui a vu l'arme se désintégrer dans ses mains alors que le système d'arme éthérée n'était pas officiellement implanté ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et elle se drope sur les 3 bandits des plaines de Cania à 1% de chance, je l'ai déja vue tomber sur jiva là bas
En effet :

Elle se drope sur les 3 bandits : Eratz le Revendicateur , Edasse le Trouble Fête et Nomekop le je-sais-plus-quoi ^^ (pour info , Nomekop a 5xxx pdv et en a le moins , je pense qu'Edasse atteint les 18 000

J'entends déjà la question : Mais où sont-ils ?
Eh bien :

Je les ai déjà rencontré sur le chemin Bonta-Brakmar mais je ne serais plus dire où
Citation :
Publié par Eni-Angel
bah si , Mr-DroOop a dit qu'elle se droppait sur les trois bandit... tu as ta réponse il me semble
Nan il avait été édité pour Spoil avant que je lise... Mais merci de cette réponse... Je viens d'apprendre que je n'oublierai pas ce sort avant d'être lvl 100.... au moins... ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés