Alb démotivés ?

 
Partager Rechercher
Depuis pas mal de jours j'ai l impression que les seules tentatives pour délester les hib de leurs surplus de relics sotn faites par Mid. D'ailleurs note objectif est plus de retirer les 10% à hib que de nous les rajouter à nous.

Ce matin je vois un FG alb bien construit partir de beno. A 9h30, c sympa d avoir pu faire un fg bien construit. Je me dis, cool vont aller pull ailline ou scat et commencer qqch. Bah non, sont aller taper T4 bolg .... zont voulu couper le TP bolg lol ? J'ai pas compris.

Toujours est il que albion devient un terrain de chasse où hib et mid se fight quand c'est pas sur agra, on voit peu de FG alb tourner, et quand on en croise en 8v8 on a autant de mal que contre d'autre fg (donc stop dire que alb c weak).

D'où ma question : les albionais sont ils habitués à ce que hib possède leurs relics au point même de ne plus chercher à tenter de les récupérer ?

Je comprend que c'est jamais facile contre hib en attaque de fort mais ça peut passer parfois quand y a pas trop d'animiste ni de banshee. De plus de très nombreux mid préfèrent vous aider à reprendre vos relics plutot que de vous embêter. Sur TS on entend très régulierement des propos dans ce sens (mais vous aurez toujours des gens qui n'iront pas dans ce sens).

En tout cas, alb ne brille pas par sa faiblesse, mais surtout par son absence et par sa résignation.

Vos réaction là dessus.

Gahn
100eme posts sur ce sujets en 2 semaines

...
....
.....

en gros ya des hauts et des bas pis voila koi la roue tourne les habitudes changent c'est la vie.
On pourrait dire:

-Manque de leads
-Manque d'effectifs
-Sureffectif de Hib
-Indigestion de champi&AE cone bug exploité

Et enfin, à quoi bon prendre une rk qui sera reprise la nuit suivante
personnellement, ma guilde est dans une mauvaise passe
pendant une semaine j'ai essayé de trouver un grp pick-up convenable mais j'ai pas trouvé chaussure a mon pied
donc pour l'instant je fait du PvE, histoire de me changer les idées
Citation :
Publié par Babarde
Depuis pas mal de jours j'ai l impression que les seules tentatives pour délester les hib de leurs surplus de relics sotn faites par Mid.
ah c'est bizarre j'avais l'impression que c'etait plutot alb moi :-)
Le parcours des alb a été édifiant à, finalement, 2fg stick :

T4 bolg (sert à rien
T4 nged (qui etait up 10 par mid, donc comem ca elle est up 0 et les hib la reprennent)
T1 nged (tour cassée)
T1 crau (cassée aussi)
roam a 2fg entre ces tours.

Je suis perplexe

gahn
Le manque de motivation a monter un grp sur alb doit etre plus prononcer qu ailleurs
Depart de bcp de monde.
Pour ma part j ai stop le rvr ou alors je duote ou solote en attendant l ouverture du serveur classique.
Maintenant pour rvr c est du pick up spe rel(je parle de groupe du soir) ou des groupes de guildes et je peux t assurer que les guildes rvr ne recrutes que tres peu voir pas du tout.
Ce qui fait que tu pick up 1 2 semaines et tu retournes pve peinard en aillant au passage pl rp un peu tout se que traine en ZF.
vous faut un lead c'est tout. C'est un cercle vicieux pour l'instant, mais avec un lead tout peut changer..

je connais pas trop l'etat de vos alliances, mais les regrouper si elles sont nombreuses et petites ca peut etre un sacré + aussi
on trouve vraiment beaucoup de hib en ce moment, et la tendances des optis a faire des groupes tank n'aide vraiment pas a gerer des masses ou faire des actions de realm
Bah pour le ras le bol

- des champys,
- des banshee
- des masses
- de l esprit de jeu hib genre "on va faire 2 fg à moitier stick 8L+ sur agramond"

C pareil pour tout le monde mais fo se bouger quand meme sinon fo changer de jeu ou tenter un autre server. Ca devient invivable là.

Gahn
Citation :
Publié par Babarde
Bah pour le ras le bol

- des champys,
- des banshee
- des masses
- de l esprit de jeu hib genre "on va faire 2 fg à moitier stick 8L+ sur agramond"

C pareil pour tout le monde mais fo se bouger quand meme sinon fo changer de jeu ou tenter un autre server. Ca devient invivable là.

Gahn
bah tu sais y`a des leads qui font des efforts a rassembler du monde mais quand ca tente qque chose et 30 albs se font wipe et re wipe par 2fg hib bainshee tu croit qu`ils ont envie de continuer?
Bah ca nous est arrivé y a pas longtemps où 14 mid se font poutrer par une masse champy allucinante à ailline (genre els tanks arrive meme pas a entrer dans le belier, se font OS par lassist champy) + banshee qui tape à travers les meurtrieres que tu pe pas select, on a laissé P2 a 12%, on etait deg et on ressentait un vrai sentiment d injustice et de ras le bol complet, pourtant on remettra ca quand meme, enfin pê.

C'est vrai y en a marre de rien pouvoir faire contre hib hormi en plaine quand sont pas 2 FG (et déjà même à un FG c chaud vu que les 3/4 des FG hib qui tournent sont 7 ou 8L+)

Donc ras le bol ok, mais faut tenter de pas baisser les bras, on reussi a faire qqch parfois quand on s y met a 2 royaume

Gahn
Citation :
Publié par Babarde
Le parcours des alb a été édifiant à, finalement, 2fg stick :

T4 bolg (sert à rien
T4 nged (qui etait up 10 par mid, donc comem ca elle est up 0 et les hib la reprennent)
T1 nged (tour cassée)
T1 crau (cassée aussi)
roam a 2fg entre ces tours.

Je suis perplexe

gahn

lut

t4 bolg : on voulait avoir un tp sur hib et on a laissé tomber
t1 crau : tot dès le matin, voulaient prendre tp aussi jimagine
t1 nged : atm on est en train de tenter ngedd =)

si y'a un truc qui t'ennuie essaie de lead lol :s
Citation :
Publié par Urum
je vais résumer la situation de manière Objective:


Hibernia: Dieu D'orcanarc.
Midgard : Démons D'orcanarc.
Albion : Les Humains.
ça résume bien la situation, effectivement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés