Téléchargement du Client DnL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
pour en revenir au post initial : éclaircissement légal....
Je suis d'accord avec ce point, par contre que l'a fout très mal c'est que depuis des lustres on nous explique que le NDA est due à la crainte de se faire voler les idées de DNL par d'autres concurrents. Or on apprend de façon publique que depuis des lustres les fichiers du jeux sont en accès en libre. On peut en déduire que si des concurrents ont voulu récupérer ces fichiers ils l'ont depuis des lustres.

Quel donc maintenant l'utilité de ce NDA ? Porteger des technologies ( c'est foutu) ou alors cacher l'état du jeu (très probable). Si il y a une chose que cet évènement nous aura permis d'éclaircir c'est au moins celui la.
Citation :
Publié par Grogoroth
Pour ce qui est des modules, la preuve de leur existence est que les developpeurs disent qu'ils travaillent comme ça. C'est dingue ça de tt remettre en question.
Les paroles des devs ne sont pas des preuves. Plutôt des sujets à plaisanterie.
Citation :
Publié par Trf
C est qui nous ? C est qui on ? ... comme dirait l autre c est ton avis et tu le partages point.
La fonction rechercher sur ce forum est ton amie, je te conseille d'utiliser les termes NDA, vol et technologie et tu trouvera ton bonheur.


Citation :
Publié par Grogoroth
....

Pour ce qui est des modules, la preuve de leur existence est que les developpeurs disent qu'ils travaillent comme ça. C'est dingue ça de tt remettre en question.
Tu parle ici des gens qui font des promesses au combien nombreuses et non tenues, ou les explications les plus abracadabrantes pour expliquer les retards et les reports ? Si la réponses est oui, je pense qu'on peut avoir des doutes sur la véracité de leurs propos.
Citation :
Publié par Idolatre
La fonction rechercher sur ce forum est ton amie, je te conseille d'utiliser les termes NDA, vol et technologie et tu trouvera ton bonheur.


Tu parle ici des gens qui font des promesses au combien nombreuses et non tenues, ou les explications les plus abracadabrantes pour expliquer les retards et les reports ? Si la réponses est oui, je pense qu'on peut avoir des doutes sur la véracité de leurs propos.
tu te ridiculises je pense, mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Idolatre
...
Oui je trouve que des "on dit " et comme il est dit chez moi "on" est un con

Rien de ne prouve que Dnl est une mer.. sans nom et le contraire non plus d ailleurs.

Concernant les modules je prefere de loin m en remettre aux dev ( meme si promesses non tenues dans les temps toussa ...) qu' au premier venu qui passe et qui crie au fake.

Maintenant messieurs les détrateurs on (<= ) ne peut qu être d accord avec vous sur les problemes de delais non respectés et sur la pietre qualité graphique du peu de screen et video à dispo du public. Le reste c est du blabla et des spéculations, il faudra tester ( un jour peu être ) pour avoir un avis enfin objectif sur la question.
quand vous aurez compris que dnl c'est du vent , qu'il n'y a plus de devloppeur
et qu'ils tentent de sortir un jeux incomplet dont il n'y aura aucune evolution par la suite , juste pour recuperer un peut d'argent qui etait investit au départ, vous aurez tout compris.
Citation :
quand vous aurez compris que dnl c'est du vent , qu'il n'y a plus de devloppeur
Citation :
et qu'ils tentent de sortir un jeux incomplet dont il n'y aura aucune evolution par la suite , juste pour recuperer un peut d'argent qui etait investit au départ, vous aurez tout compris.
Esperons que tes paroles ne soit pas prophétiques

Mais , hélas , ça en prends le chemin .....
J'y vais de ma petite participation pour soutenir les détracteurs, qui font je trouve, un boulot remarquable.

Prenons le cas du Fake, moi ça m'a fait plaisir de voir que certaines personnes prenaient le cuisant échec de communication de D&L avec humour...

Maintenant vu la politique de communication autour du jeu, je crois que l'on ne sera jamais assez critique.

De toute façon si le jeu était vraiment bien, si il y avait un véritable gameplay et des graphismes adéquates cela ferait bien longtemps que l'on aurait eu un cinglant démenti..... hors jusqu'à ce jour ils ne font que laisser s'envenimer la situation, preuve à mon avis qu'il n' y a rien à démentir.

Maintenant je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut critiquer la mise à disposition du client, vu que nous sommes toujours au mois de novembre, de plus je vois pas comment on peu être pressé d'essayer ce "jeu"....

en Avril 2006, date prévue pour sa sortie des titres comme Oblivion seront déjà sortie depuis plusieurs mois, vous rendez vous compte du gouffre graphique qui les sépares...

Objectivement je ne pense pas que le jeu ira plus loin que settlers of ganareth, inutile même de parler d'une sortie boite.

c'était la petite touche optimiste de la semaine
Citation :
Publié par ranill
Esperons que tes paroles ne soit pas prophétiques

Mais , hélas , ça en prends le chemin .....

Malheureusement je pense moi aussi qu'il a pas tout à fait tort .

Le plus gros soucis c'est que je ne pense pas que ce soit un probleme de communication... à mon avis c'est surtout que le jeu est creux et que toute les belles promesse faites au départ sont parti dans le vent. Du coup pas de communication vaut mieux ( dans leur tête en tout cas ) que de confesser leurs erreurs de dévellopement .
Citation :
Publié par Zellweger
quand vous aurez compris que dnl c'est du vent , qu'il n'y a plus de devloppeur
et qu'ils tentent de sortir un jeux incomplet dont il n'y aura aucune evolution par la suite , juste pour recuperer un peut d'argent qui etait investit au départ, vous aurez tout compris.
Dans l'hypothèse que SoG sorte.... ils vont récup comment de l'argent en sortant un jeu incomplet (et un jeu n'etant que du vent, donc personne ne s'abonne ensuite) pendant 6 mois. Car je te le rappelle .... Sog est gratuit donc vont pas en tiré de bénéfice, seulement une pub et une possibilité de test grandeur nature.
Citation :
Publié par Skans
Dans l'hypothèse que SoG sorte.... ils vont récup comment de l'argent en sortant un jeu incomplet (et un jeu n'etant que du vent, donc personne ne s'abonne ensuite) pendant 6 mois. Car je te le rappelle .... Sog est gratuit donc vont pas en tiré de bénéfice, seulement une pub et une possibilité de test grandeur nature.

C'est totalement gratuit ou juste l'abonnement ?
Citation :
Publié par Skans
SoG est totalement gratuit suivant les indications donner.

DnL lui serra payant

Ah k .

J'avais compris qu'on devait acheter une CD-Key pour pouvoir jouer mais qu'il n'y aurait pas d'abonnement .
Citation :
Publié par Zellweger
quand vous aurez compris que dnl c'est du vent , qu'il n'y a plus de devloppeur
et qu'ils tentent de sortir un jeux incomplet dont il n'y aura aucune evolution par la suite , juste pour recuperer un peut d'argent qui etait investit au départ, vous aurez tout compris.
Faut ptête pas non plus trop pousser mémé dans les orties
c'est tres simple , ils te sortent un sog de qualité beta , pendant les 5 /6 mois de sog il te mettent quelques ajouts qui etaient prevuent en beta ,et a la sortie de dnl vu que le " stok" d'add on sera épuisé il font payer les gens par formule de 1 / 3 / 6 12 mois.
les 2 premier mois aucun add on ne sortira le 3eme ils te dirons sur le site off sa va sortir bientot . . .
pour t'apercevoir que en faite aucun developpeur ne travail sur l'evolution du jeux.
sur ceu bcp de joueurs vont quitter dnl qui n'evolue pas MAIS le temps que tout le monde s'aperçoit que DnL est une arnaque , les sous tomberont dans leur caisse , avec aucun centime en decaissement pour leur par vu qu'il ny aura pas de developpeur a payer. . .

Dnl etait un projet qui est né il y a 6 ans le developpement dura 2 jusqu'a qu'ils se heurtent a la realiter , un tel jeux si sublime si inovant ne matiere d'idee et MATERIEL ( car faire tenir un serveur unique sans plusieurs instance et geographiquement mondiale niveau client , il faut du materiel de la plus haute technologie pour que soit fiable et donc coute énormément d'argent)

s'apercevant qu'ils ne reussirai pas a tenir le projet jusqu'au bout financierement , la politique des developpeur a completement changé ===> stoper le developpement et recuperer leur " billes".

seul blizzard ou mytique auraient eu les moyens financiers de mener dnl a terme . . . .
Citation :
Publié par Zellweger
c'est tres simple , ils te sortent un sog de qualité beta , pendant les 5 /6 mois de sog il te mettent quelques ajouts qui etaient prevuent en beta ,et a la sortie de dnl vu que le " stok" d'add on sera épuisé il font payer les gens par formule de 1 / 3 / 6 12 mois.
les 2 premier mois aucun add on ne sortira le 3eme ils te dirons sur le site off sa va sortir bientot . . .
pour t'apercevoir que en faite aucun developpeur ne travail sur l'evolution du jeux.
sur ceu bcp de joueurs vont quitter dnl qui n'evolue pas MAIS le temps que tout le monde s'aperçoit que DnL est une arnaque , les sous tomberont dans leur caisse , avec aucun centime en decaissement pour leur par vu qu'il ny aura pas de developpeur a payer. . .

Dnl etait un projet qui est né il y a 6 ans le developpement dura 2 jusqu'a qu'ils se heurtent a la realiter , un tel jeux si sublime si inovant ne matiere d'idee et MATERIEL ( car faire tenir un serveur unique sans plusieurs instance et geographiquement mondiale niveau client , il faut du materiel de la plus haute technologie pour que soit fiable et donc coute énormément d'argent)

s'apercevant qu'ils ne reussirai pas a tenir le projet jusqu'au bout financierement , la politique des developpeur a completement changé ===> stoper le developpement et recuperer leur " billes".

seul blizzard ou mytique auraient eu les moyens financiers de mener dnl a terme . . . .
Je me suis senti obligé de répondre à la lecture de tant d'âneries, désolé.

Soit tu es devin, soit tu bossais chez NP3 et tu sais de quoi tu parles (ou tu l'as mauvaise), soit tu diffame dans le vent et c'est bien là ce que je pense.

Ta théorie est aussi fumeuse et dénuée d'arguments que celles qui disent que Dnl sera le jeu du siècle.

Pour ce qui est des billes m'est avis qu'elles sont parties depuis longtemps, sans compter que dans ce genre de projet il faut constamment aller les chercher auprès d'investisseurs potentiels.

Dernière chose. Il me semble que AD à autre chose à foutre que de ruiner sa réputation à associer son nom à un jeu "arnaque", je pense qu'ils ne sont pas idiots et doivent avoir de quoi s'assurer que tout ceci est bien un projet et non une arnaque à grande échelle.

Où alors Ad aussi veut gratter des sous et fait partie du complot ... dans la série des théorie qui tiennent pas la route ...
Citation :
Publié par Zellweger
quand vous aurez compris que dnl c'est du vent , qu'il n'y a plus de devloppeur
et qu'ils tentent de sortir un jeux incomplet dont il n'y aura aucune evolution par la suite , juste pour recuperer un peut d'argent qui etait investit au départ, vous aurez tout compris.
tu n'as donc pas lu ce fameux topic ou j'ai visité leurs locaux, et ou j'ai rencontré leur équipe de devs.

allez, va faire une recherche sur le topic "visite chez NP3" dans ces forums ici même, et repasse aprés
Et encore dans ce cas, pourquoi 6 mois ??
sérieux, pour gagner de l'argent si le jeu ne se développe plus depuis 3 ans (comme tu nous le lance ^^ ), alors il l'aurais sorti y'a bien 2 ans, il aurais fait une béta de 1 mois, histoire que les gens vienne et pas trop payer dans le vent le serveur (car faut le payer le serveur hein ça coûte).

Bref la on as 6 mois de béta, donc bcp de dépense niveau serveur, pendant les 6 mois y'auras des animations, sinon les joueurs resterons pas (=> donc fatalement une équipe a payer). Alors plein de dépense pendant 6 mois pour gagner 3 franc 6 sous lors du passage en mode payant, qui ne rembourserais que la moitier du cout de la béta.

J'aimerais pas t'avoir en patron d'entreprise, sinon ca risque de mal aller pour tes benefices

Mais je suis sur que tu dis cela pour faire réagir les foules et de foutre de la tete qui te réponde des trucs du genre que je viens de faire
wait and see
de toute façon tres peu de personnes sont avisées a faire des theories ou meme les refuter pour DnL , donc ce que je peu dire peut tres bien etre de la diffamation , mais vos refutations sont toutes aussi infondée

pour ce qui est du cout d'une beta c'est tres variable , tu peu metre le paquet( a la wow style)

ou faire une beta casi gratuite et tout miser sur la mediatisation du jeux ( a la DAoC style)

ou encors miser rien dutout
Citation :
Publié par Zellweger
wait and see
de toute façon tres peu de personnes sont avisées a faire des theories ou meme les refuter pour DnL , donc ce que je peu dire peut tres bien être de la diffamation , mais vos refutations sont toutes aussi infondée

pour ce qui est du cout d'une beta c'est tres variable , tu peu metre le paquet( a la wow style)

ou faire une beta casi gratuite et tout miser sur la mediatisation du jeux ( a la DAoC style)
Il est vrai que actuellement tout ce qui se dis sur DnL n'est que sorti de notre imagination (on regrette tous le manque d'information :/ )

Par contre, et la c'est une question de manière intéresser, en aucun cas agréssive, la béta de daoc casi gratuite ? tu entend quoi par là, je saisi pas trop. Ayant fait les deux béta (de daoc et Wow) j'ai pas vu grande diff, peut-être niveau du nombre de serveur mis en place, 3 coté Daoc, et une 10 ene coté WOW (j'ai pas le chiffre exact).
Tu parle peut-être coté marketing et publicité mise en place ?
d'une part oui
de l'autre ce qui coute chère est pas tellement de metre un serveur a disposition, c'est la maintenance . . .
daoc on resolu leur problemes technqiues durant la beta ( US )
alors que wow le travail etait : technique , de localisation et traduction , d'animation ET ( le plus chère) la disponibilité des MJ a toutes heures pour les beta testeurs.

sinon ta remarque est juste la difference de marketing entre les deux jeux est énorme ( wow a bcp plus investi dans ce domaine)
pour contre montrez moi cet investissement pour DnL svp ,car il est inexistant
et je trouve aberrant qu'a soit disant quelques jours de la sortie de SOG , ils publient meme pas la TOTALITE , des informations sur les classes ( exemple un barde sa fait quoi ? reponse de DnL => sa fait de la musique )
et ceci c'est meme pas de la mediatisation c'est une info capitale du contenu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés