Téléchargement du Client DnL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce qui risque de faire du tord à Sog et par la meme à DnL, c'est outre la qualité du produit, l'aspect gratuit qui va attirer toute une population qui n'en a rien à faire des mmporg et qui risque de nuire à la bonne image de la communauté in-game.
Oui, je n'y avais même pas pensé à cela, c'est pas faux. D'aucuns diront que si c'est pour faire d'un MMO un jeu sectaire et élitiste, ce n'est pas un MMO, mais moi j'approuve ce que tu dis là.

Je croyais dur comme fer à DnL au début, j'ai lâché le lead de ma guilde -et donc pas mal de potes- en se donnant rdv sur DnL. Eh bien, finalement, certains sont restés sur certains jeux, tout le monde s'est éparpillé. Une guilde costaud, ce n'est pas si facile à faire, et voilà que c'est désormais révolu.
Rien que pour ça, ça fait désormais de moi un hateboy ^^
Mais ça n'enlève en rien ma démarche la plus objective que je puis entretenir : DnL se fout de la gueule du monde, et là, ce ne sont pas des consommateurs, ce sont des joueurs. Et les joueurs ne sont en rien des consommateurs (peut-être à leurs yeux, mais dans ce cas ils se tromperaient de personnes : nous ne sommes pas des vaches à lait, disait l'autre)
Donc, je joue désormais -en attendant- à Flyff (ne vous moquez pas s'il vous plait, j'ai déjà assez honte), qui est gratuit -et certes assez naze- dans lequel on a une communauté qui va de 11 à 19 ans, et franchement, avec mes seulement 27 ans, ça me fait un coup de vieux terrible!
Donc le gratuit, c'est clair, ça fait des heureux... enfin, bon, je ne me lance pas là-dedans, au risque de mal m'exprimer.
Citation :
Publié par Alderic
stop dire nawak idolatre.

Depuis le tout debut de DnL il a été question de travail par modules, bien avant que Alzar et meme AD aient une relation avec NpCube.
Idem même question que Lord playmobil, les fameux modules ont en a entendu vraiment parler à l'occasion des déclarations d'inferno et uniquement à ce moment dans la communication officielle, avant non et depuis non aussi.

A ce titre une lecture du fil d'inferno ( Fil sur les declarations d'Inferno ) à l'occasion duquel a été faite cette déclaration concernant les modules est éloquente. La plupart des contributeurs "historique" de ce forum prennent connaissances de ce concept et une très grande partie d'entre eux a de très gros doute ou nie la réalité de l'existence de ces modules ou cubes.

Citation :
Publié par Alderic
Moi, lors des differentes interviews que j'ai pu avoir avec Vuuar et Cesar dans mon appart à Paris.
Un exemple étant bien plus parlant qu'un long discours au lien suivant ( Article de MP de 2003) vous trouverez un long témoignage détaillé fait sur l'état du jeu en 2003. Il est intéressant de comparer le jeu décrit à l'époque à l'état actuel du jeu.
Satange parlait de modules déjà plus d'1 an en arrière, je confirme.

Enfin en même temps il a juré sur la tête de W. Bush que le jeu sortirai en avril 2005
@CheDaa: les dev bossent les differents aspects de dnl par module en gros. Ce qui expliquait en partie pourquoi la beta suxait à l époque du Bris de nda d inferno and co , l ensemble des elements du jeu n était pas ( ne sont pas) implanté.

Certains aiment croire et/ou persuader les joliens que les modules sont un fake sans pour autant en apporter la preuve ... ( mais faut surtout pas le dire sinon t es consideré comme un fanboy )
Si je me souviens bien, a l'époque du début du développement, les dev avaient expliqués qu'ils créaient DnL par module (6 pour être exact) chacun devait représenté un axe principal de DnL (combat, craft, diplomatie, etc). Leur but étaient de tester séparément chaque partie du jeu puis au final tout remettre ensemble, mélangé un peu ouvrir le shaker et sortir DnL du chapeau. l'avantage c'est qu'il leur était très facile de modifier un de ces axes sans toucher aux autres.

Voili voilou, si quelqu'un se souvient mieux que moi, qu'il hésite pas

[Edit]
Citation :
Publié par Trf
Certains aiment croire et/ou persuader les joliens que les modules sont un fake sans pour autant en apporter la preuve ... (mais faut surtout pas le dire sinon t es considéré comme un fanboy )
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel troll....
mais le pire dans tout ça, le piiiiiiiiiiiiiiiiiire

c'est que quand ça sortira, et ce bientot vu qu'on est en novembre et que c'est annoncé pour novembre 2005, et bien ces charmants détracteurs ne pourront plus pourrir ce manque d'info sur la sortie, ils pourrirront le jeu SoG en lui même.

C'est encore de longues diathribes qui n'en finiront jamais.

Quoiqu'il arrive, ça sera jamais bon
Citation :
Publié par Grogoroth
mais le pire dans tout ça, le piiiiiiiiiiiiiiiiiire

c'est que quand ça sortira, et ce bientot vu qu'on est en novembre et que c'est annoncé pour novembre 2005, et bien ces charmants détracteurs ne pourront plus pourrir ce manque d'info sur la sortie, ils pourrirront le jeu SoG en lui même.

C'est encore de longues diathribes qui n'en finiront jamais.

Quoiqu'il arrive, ça sera jamais bon
Ben, au bout de 4 années de développement, on s'attend quand même à un jeu bien fignolé, pas à une grosse daube en boite... Donc, si le jeu n'est pas à la hauteur (préquelle ou pas), il y aura forcément des détracteurs...
Citation :
Publié par Grogoroth
Quoiqu'il arrive, ça sera jamais bon
On verra bien. Si c'est bien, on dira que c'est bien.
Mais si les promesses de début novembre ne sont pas tenues -pour t'aider, c'est déjà fait-, avoueras-tu que c'est du foutage de gueule ?
Citation :
Publié par Grogoroth
Ben, au bout de 4 années de développement, on s'attend quand même à un jeu bien fignolé, pas à une grosse daube en boite...
je ne suis pas trop au courant du projet, mais qui a financé le développement du jeu ??? parceque vu le retard et la tournure qu'ont pris les évènements, j'ai du mal à croire que les producteurs n'aient pas fermer la vanne.

j'espère que l'annonce de SOG ne sera pas le dernier sursaut de vie de DnL, mais je n'ai pas grand espoir pour son avenir.

Au cas où tout celà finirait mal, j'informe ceux que ça intéresse qu'un autre mmorpg a très gros potentiel est en développement : warhammer.
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'une des licences les plus intéressantes du médiéval fantastique, et c'est fait par Mythic les dévelopeurs de daoc, pas des novices donc.

Si vous avez la patience d'attendre un nouveau mmorpg....
fait gaffe a tes quotes... ce n'est pas moi mais Lord Playmobil qui a dit ça.

@jcandli : avouer ? tu veux que j'avoue quoi là à part que c'est mon argent de poche qui passe dans DnL pour que vous puissiez jouer gratuitement, je suis banquier...

j'avoue tout
Citation :
Publié par Grogoroth
@jcandli : avouer ? tu veux que j'avoue quoi là à part que c'est mon argent de poche qui passe dans DnL pour que vous puissiez jouer gratuitement, je suis banquier..
*mode delirium tremens on*

Copain de César Jacquet et banquier ? Ca y est ! Je comprends tout ! C'est lumineux ! C'est toi qui couvre les crédits et découverts, et une fois que l'arnaque sera consommée, vous fuirez aux Caïmans !

Tu es fait, rascal ! Aaaahhahahahahaahahahahahhhhhhhh...

*off*

Citation :
Publié par Grogoroth
mais le pire dans tout ça, le piiiiiiiiiiiiiiiiiire

c'est que quand ça sortira, et ce bientot vu qu'on est en novembre et que c'est annoncé pour novembre 2005, et bien ces charmants détracteurs ne pourront plus pourrir ce manque d'info sur la sortie, ils pourrirront le jeu SoG en lui même.

C'est encore de longues diathribes qui n'en finiront jamais.

Quoiqu'il arrive, ça sera jamais bon
Mode ironique ON
Et voila, il suffisait d'attendre, même Grogoroth, le plus fan des fans de DNL, le reconnaît !
DNL ne sera jamais bon
Mode ironique OFF
Citation :
Publié par Ming
Mode ironique ON
Et voila, il suffisait d'attendre, même Grogoroth, le plus fan des fans de DNL, le reconnaît !
DNL ne sera jamais bon
Mode ironique OFF
Pas besoin d'être ironique, Grogoroth reconnaît bien là que DnL est un échec en puissance. Je dis bien en puissance.
Ceci dit, j'apprécie beaucoup la conviction de Grogoroth, qui témoigne d'une réelle envie de voir ce jeu tant sollicité/souhaité, mais qui malheureusement, justement par cette même passion, semble aveuglé. Son avis a le mérite d'être, dommage qu'il ne soit relayé que par les posts du forum officiel...
Citation :
Publié par Grogoroth
mais le pire dans tout ça, le piiiiiiiiiiiiiiiiiire

c'est que quand ça sortira, et ce bientot vu qu'on est en novembre et que c'est annoncé pour novembre 2005, et bien ces charmants détracteurs ne pourront plus pourrir ce manque d'info sur la sortie, ils pourrirront le jeu SoG en lui même.

C'est encore de longues diathribes qui n'en finiront jamais.

Quoiqu'il arrive, ça sera jamais bon
Pour le moment depuis 3 ans, site moi une seule date une seule annonce, une seule promesse, un seul engagement qui aura ete tenu en temps?

Tu sais, dans chacune de tes phrases tu n'arretes pas de parler de de detracteur patati patata, alors que aucun d'entre nous ne parle de fan boy ou autre. Essaye d'etre un peu plus courtois avec l'ensemble de la communauté que tu prend pour des .... depuis quelques temps merci.

La seule j'ose que nous faisons remarquer c'est le manque de Np3 dans chacun dans leur engagements.

Si ils ne sont pas capable de tenir un seul de leur engagement ou promesses, qu'ils n'en fassent pas. Moi je prefere une societe qui me dit nous sommes en retard qu'une societe qui me ment.

Un jour peut etre ce mois ci on verra peut etre si Sog sort leur premier engagement realisé, avoue que sur 3 ans de mensonges ca ne fait pas beaucoup.

On peut pardonner beaucoup a une societe car je sais que faire un mmporg n'est pas facile, mais si il y a bien une chose que je n'apprecie pas c'est le manque de franchise et le mensonge.

Citation :
Publié par Trf
Certains aiment croire et/ou persuader les joliens que les modules sont un fake sans pour autant en apporter la preuve ... ( mais faut surtout pas le dire sinon t es consideré comme un fanboy )
Il y a du vrai dans ce que tu dis, personne ne peux apporter la preuve de l'existance ou non de ces fameux modules.
*mode humour on*
D'ailleurs ils doivent finir le module des majuscules en ce moment
*mode joke off*
Prometteur en 2003, intéressant en 2004 et à oublier en 2005....

Le jeu a été tué par l'incompétence de NpCupe, on ne développe pas un jeu sans savoir comment menez la campagne marketing qui va avec ( personnellement cela me viendrait pas à l'idée ).

Je ne me prononce pas sur le jeu lui même, mais NPCube a dégouté beaucoup de gens qui ne testeront jamais le jeu... Le jeu est peu être bien mais je crois que trop de mal a été fait à la communauté...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
blaaa blaaa blaaaa...
dsl mais je n'ai rien à citer moi (avec un C), je ne suis pas là pour justifier les retards de NP3 ou autres comiqueries de la communication dont ils font preuve.

/me entend à son oreillette qu'il viens de se faire traiter de gros trolleur
je suis en guerre contre les détracteurs de mauvaise foi. je vois pas pkoi je le cacherai
/fin de mon automodération

(oui oui je suis ZorroGoth, le héros masqué des contrées de Ganareth )

passez donc votre chemin gente damoiselle si mon discours vous rend circonspecte ou vous déplait, je ne changerait pas de discours quoiqu'il vous en déplaise, je ne me tairais que lorsque les autorités compétentes auront jugé notre petit jeu vraiment nuisible à la bonne humeur de ces forums joliens.

"l'ensemble de la communauté" je ne la méprise pas, arrete encore une fois de prendre ta vérité pour une réalité ^^

/clos l'apparté

ils tiennent pas leurs promesses, tu es déçue toussa toussa, ben oui on le sait bien... certains ici tiennent à le dire une énième fois.

je souligne donc énièmement à chacun de mes posts la persévérance de ces fameux détracteurs (qui vont jusqu'à relayer ici des Fakes... c'est vraiment de l'acharnement) et ça t'ouvre les yeux sur un fait : je suis un vilain pas beau qui est faithfull à mort.

bah oui, tout le monde le savait déjà. je garde juste assez de respect envers les personnes avec qui je discute ici, ce qui au contraire ne m'est que rarement retourné (allusion qd à mon honneteté, je suis un chinois du FBI, j'ai des actions ds NP3, ...)
Bon ça fait souvent du hors sujet

Pour ce qui est des modules, la preuve de leur existence est que les developpeurs disent qu'ils travaillent comme ça. C'est dingue ça de tt remettre en question.
Citation :
Voilà, dommage, le topic sur le client à télécharger est clos. Puisque l'accès à cette page ********* n'est plus disponible alors que chacun -qu'il soit BT ou simple internaute- pouvait le télécharger depuis au moins un an
pour en revenir au post initial : éclaircissement légal.

oui , ce répertoire existe depuis un moment. mais la diffusion de l'adresse est purement accidentelle

personne ne pouvait télécharger , étant donné que personne n'avait connaissance de cette adresse.

maintenant, la page de départ est supprimée, mais les fichiers sont toujours accessible , ce n'est pas pour autant qu'ils sont "à la disposition de tout le monde"
d'un point de vue légal, s'amuser à sonder un serveur pour tester des URL possibles entre dans la définition du délit de piratage informatique.

par analogie, ce n'est pas parce que la porte est ouverte qu'on à le droit de piller une maison ( et y inviter ses potes )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés