[Carnac] Départ

 
Partager Rechercher
Salut les gens


250 jours de jeu, ça fait long... il est temps pour moi de stopper définitivement cette activité qui prenait à vrai dire pas mal de mon temps. Il faut dire que la lassitude commençait à s'installer, et lorsqu'on ne se connecte plus que par habitude, histoire de dire bonjour aux gens, et que plus aucun aspect du jeu ne semble intéressant, ce n'est pas la peine de continuer.

Alors histoire de ne pas partir comme un voleur, j'ai décidé de venir dire ici au revoir à tous ceux que j'ai apprécié . Merci à à ces alliés, ces ennemis, bref tous les joueurs qui ont partagé mon quotidien pendant un peu plus de 2 ans.

Je serai encore un peu présent jusqu'au 20 décembre (fin de mon abonnement) mais après cela, Filsif , Kouak et Bilouboy disparaîtront à jamais.


A + tous
donne moi ton shaitan !

sinon encore un joueur sympa qui nous quitte , même si il a pas fini mon farm shaitan avec moi , valeyrya stop aussi?
J'en connais 2 qui vont être bien tristes (les ptis suisses, va savoir qui c'est )
Sinon tu verras c super le retour à l'irl, la vraie !
La Garde survivra sans toi tu crois ?

Allez, a+ Filou, ce fut un plaisir de jouer avec toi
Salut a toi le nain
__________________
Midgard Carnac
Akice - Pretresse de Hel 10Lx / Framb - Pretresse d'Odin 6Lx / Akca - Chasseur 6Lx / Acalla - Sauvage 6Lx / Aca - Zerk 4Lx

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx


Acalla - BO - Brionne
Ptin serieux suis deg la Kouak , encor merci a toi pour qq franche rigolade en ZF et ton royal air magic BB a Uppland qui ma permis de rivaliser a peu pret a la reglo VS la masse fufu de l'epoque. Encor merci a toi pour ton esprit IG de joueur qui se prend pas la tete bye l'ami.

Aldenor Maximus ( ptin il arrive quand le classique ??? )

PS: je pleure ta femme IG ( je peux m'en occuper ??? Valey j'arrive lol )
bye et bonne continuation irl , encore un grand de carnac qui s en va
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Byou filsif bon retour irl!
Comme la dit Steph , un tres bon joueur doué d'une immense patience


ps:Tu reviendras vite a daoc tu vas voir







\regrette de s'etre pas plus impliqué dans le groupe fixe car meme si c t pas toujours la joie c'etait un groupe composé de personnes vraiment agréables


Shagash.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés