La durée d'un Dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai juste savoir + ou - combien joué vous de temps sur Dofus/PC habituellement ? C'est simplement pour savoir si je suis dans la moyenne ou si jy joue de trop
4h -5h par jour (au lieu de regarder les emissions debiles qu'on nous passe a la télé ^^)avant de me faire hacker (c'est a dire pdt 10mois jusqu'au 24 octobre
=> imaginez tout ce que j'avais amassé en 10mois ^^)
0h-2h desormais
Citation :
Publié par Shuyin/Heat-
Bah si c'est le week-end (la semaine j'ai cours) et que j'ai rien a faire en particulier, je dirais bien un bon 15h/jour.... ^^'
Oo 15h/jour c'est de trop deja que je reste a peine eveillé 15 heure par jour (le reste au dodo )
Hello!
Allors moi c'est environ 1-3 heure/jour la semaine (j ai autre chose a faire que glander devant mon PC )
Et le week end c'est le matin et le soir, quand je suis chez moi, c'est a dire 4-6 heure/jour (la journée je fais autre chose ) Je trouve que c'est un bon équilibre, je ne joue pas assez pour en avoir marre, et je joue assez pour ne pas être un "noob" Bon c clair que les lvl 1XX-12X sont très loin, mais ça me permet de rester dans la moyenne.
Citation :
Publié par Soundwall
Moi 1 semaine par jour la semaine, histoire de faire le strict minimum sur mes persos
J'abdique...Je passe pour un petit joueur avec mes 18h le week-end et mes 6-7h en semaine (10 a peu pret le mercredi )
Erf je comprend pourquoi certian passe lvl100 en 2mois et pas moi :P je dois jouer 1 ou 2 heure les jours de semaines, après je prefere allez me déténdre dasn mon plumard et le week end 6 et quelque :P

(c'est dur cette vie social qui nous ramene toujorus a la dur réalité :'( )
Il y'a pas longtemps, j'aurai dit 1heure à 2heures par jour mais là...on compte le temps réel de jeu (2minutes...) ou le temps connecté ? (2heure)


Dofus, un MMORPG sans MM ni RPG...
Moi heu bah en semaine je joue 30 min à 2 heure bah oui les cour.

Et sinon le week-end 6-7 heure/jour.

Après je me demande pourquoi je suis que lvl 80 en 6 mois.
En voyant les heures de jeu de certein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés