Les Dieux du stade ... et autres calendriers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'
T'as déjà les balles de ping-pong, on se contentera de ça.
autant rien mettre quoi.
jvé voir avec un ballon de volley peut etre. (un balon de volley qui coute 63 euros toussa.)
Citation :
Publié par Nerwen
ok. Je me porte volontaire. 11 autres courageuses? ou nous n'atteignons pas ce chiffres à toutes les Bariennes?
chiche tu as une volontaire de plus

quand au sujet original, je ne sais pas si j'aurai été regarder (regarder sans rien pouvoir faire, c'est pas trop mon truc) mais si quelqu'un m'avait incitée a le faire, je crois que je l'aurait fait, en rajoutant un petit peu (comme par exemple lui demander son préféré)
Citation :
Publié par So'
Ca veut pas dire être complètement nue devant l'objectif... On peut jouer avec un accessoire, comme un drap, ou un canapé
Remuer un canapé c'est tendu quand même.
Sauf si tu parles de la bouffe.

Ssiena, je peux mettre la tof 20 ici?
Citation :
Publié par Odrane
Et puis s'il est en vente c'est pour qu'il soit acheté
En même temps on fait une bonne action puisque une partie des bénéfices est reversée à une assoc pour les enfants du Cameroun. Alors pour la bonne cause achetons-le !

{et pouic ! }
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Remuer un canapé c'est tendu quand même.
Sauf si tu parles de la bouffe.
Je parle du canapé/divan. On peut s'allonger dessus et utiliser les coussins pour se camoufler.
Citation :
Publié par Clerchazal
{et youpla !}
Ca fait vraiment défilé d'apollons à la grecque. Avec tout ce que "grecque" sous-entend bien entendu. Du coup j'me sens même pas frustré.
Citation :
Publié par Clerchazal
En même temps on fait une bonne action puisque une partie des bénéfices est reversée à une assoc pour les enfants du Cameroun. Alors pour la bonne cause achetons-le !

{ )))))))))) }
mon dieu, ils ont de ces fesses, c'est du pousse au viol, ça madame!
Citation :
Publié par Un Jolien
Ca fait vraiment défilé d'apollons à la grecque. Avec tout ce que "grecque" sous-entend bien entendu. Du coup j'me sens même pas frustré.

Grec ou pas grec de toute façon on y aura pas accès alors autant ne pas se poser de questions, c'est de l'art
Tu sais une fois que tu as acheter des préservatif pour ton fangin, c'est pas un calendrier qui vas faire la différence.
Regarde donc certaine ronde n'ont pas de complexe et elle donnent une bonne impression d'elle même.
Achète le donc ce calendrier, et si quelqu'un te regarde en souriant, sort donc un bon et large sourire, on ne t'en voudras pas.

PS un mec comme ça si en plus il as un cervaux je ne le laisse pas sortir de chez moi. ;-)
Citation :
Publié par Innana
mon dieu, ils ont de ces fesses, c'est du pousse au viol, ça madame!
OMFG !!!!

*bave*

Merde c'est pas permit d'être aussi bien gaul....

*va s'inscrire dans un club de rugby*
Y a pas de quoi être frustré, c'est sûr que pour poser dans un calendrier, vaut mieux avoir un physique irréprochable, mais dans la vraie vie il en est tout autrement.

Personnellement si je devais en choisir un (rêvons un peu) ça serait Dimitri c'est pas la plus belle plastique (je crois) mais il a un quelque chose qui me plaît...
Citation :
Personnellement si je devais en choisir un (rêvons un peu) ça serait Dimitri c'est pas la plus belle plastique (je crois) mais il a un quelque chose qui me plaît...
Un gros... argument ?
Citation :
Publié par Epeda
Un gros... argument ?
j'allais le dire
C'est drauwle ca passe mieux quand c'est des photos d'mec a poil, c'est moins censuré et y'a moins de "pff pervers" qui partent.

Odrane prouves moi que j'ai tord, tof de toi a poil stp merssi.
(une sans poils sur le torse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés