Mise à jour de la page "en developpement"

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Voila, la rubrique "en développement" a été mise à jour:

Citation :

• Ahn'Qiraj
  • Les files d’attente multiples pour les champs de bataille
  • Les enchères communes entre les différentes capitales
  • Le remaniement des talents du paladin
  • Les nouveaux ensembles d’armures
J'aime beaucoup la gueule du tier 2 chaman à priori

Rubrique :Under dev pour voir le tout
Les enchères communes entre les différentes capitales : Bof
Le remaniement des talents du paladin : love!!!

edit : y'a toujours pas de date de prévue?
Les enchères dans toutes les capitales je trouve ca pas top, quelques mois après la release Blizzard ne voulait pas le faire protestant que les capitales importantes seraient délaissé, raison qui se valait, et maintenant ils changent d'avis

On verra se que ca donne

Les skin T2 sont très sympa, ca fais vraiment skin épique, par contre y a pas le skin demoniste !

Citation :
Publié par Bellandy

j'aime beaucoup le nom du commissaire priseur
J'ai sourie, je sais pas ou ils sont allé le chercher ce nom, je crois pas au coincidence
Citation :
Publié par Bellandy
Ca fait chevalier du zodiaque oui
Franchement ca peut pas être une mauvaise chose quand on voit la tronche des skins T1 qui sont pas forcement très classe, il faut bien une évolutions des skin, plus ils seront dur à avoir plus ils seront classe et détaillé style chevalier du zodiaques

.
Enfin les AH dans les capitales o//

Je trouva ça désespérant et dommage que TB et UC (pour la Horde) soient désertés, avec cette modif la population va se répartir, je trouve que c'est une très bonne idée.
Citation :
Publié par Mathéo
talents des paladins remanier ? cela m'inspire pas des masses ce truc

et les shamans ? et les rogues ?
Euh c'est pas vraiment une nouvelle nouvelle hein. Ça fait au bas mot depuis juillet qu'on en parle.
En 1.10, ça sera pour les prêtres. 1.11 très certainement pour les shamans. Après voleurs ou mages, au choix.
C'est une bonne chose les enchères dans toute les capitale

Car bon... Quand tu es dans le darkshire, ca saoul de ce taper Ironforge pour aller vendre et puis ce taper Stormwind pour pouvoir retournée dans le darkshire

Le set du chasseur est pas mal.
Celui du paladin ca fait style du gars qui débarque pour faire tomber le jugement dernier
Ca dépend des gens.. certains appelent:

-T1: les set bleus: scholo/strat/ubrs
-T2: les set de Molten Core
-T3: Onyxia/Ragnaros/Bwl

Et d'autres appelent:

-T1: Molten Core
-T2: Bwl

Je penche plus pour la 2 ème solution.
Citation :
Publié par Nisse
Cool, je vais glandouiller à Darnassus ou à Stormwind plutôt qu'à Ironforge bientôt. J'en peux plus des nains.
Ironforge on y voit surtout des oreilles de lapin (des elfes quoi).

Darnassus est actuellement tellement vide qu'il suffit de 2 nains présents pour que ça devienne une capitale naine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés