[PvP] Que pensez vous du PvP ? ^^

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Avec l'arrivee du pvp, et ayant joue sur coh ya deja un moment ...je me demandai ce que vous en pensiez ? en terme : d'equilibre, de fun, de gameplay ...par exemple





ps: je me suis surement planté de d'endroit j'ai po fais attention au forum pvp
J'ai experimenté de mon petit level 22 donc poussé a 25 dans la zone de la baie sanglante.

J'ai vecu le Pvp sous Daoc, Swg, wow

Et bien cette petite experience , si l'on met de cote les rodeurs ABUSED!!, je trouve ca genial.

Je m'explique.

Des combats agreable, qui durent, tu reagis, les heals ont leur importance (peut etre trop?). Des effets, ben comme contre les mobs...des gars qui volent de partout, des eclairs, des gerbes de flames, des gars qui volent, d'autre qui courent a vitesse eclair....

Franchement tres rafraichissant et pas frustrant (hormis les rodeurs abusés !!) comme peuvent l'etre les combat des autres MMORPG ...genre instant mez, Stun, Bamf t'es mort.

Donc un grand en tout cas a ce niveau (25)
Pour l'instant le pvp j'ai testé surtout a Warburg (entre héros donc) j'adore
Y'a tjs une grosse team qui tient la plage, et les autre qui essayent de la reprendre, les ninja qui font des frag en solo super rapidement , un genre de free for all en team melangé a un capture the flag (the beach?) tres fun et depuis l'ED, meme un tank est a la portée du blaster qui s'y prend bien, ça sa fait plaisir EN fait l'ED a bc equilibré le pvp j'ai pas encore vu de truc trop abused tout est tjs jouable (contrairement au STALKER QUI ONE SHOT EN INVI TOTALE OMG SA C ABUSED ! )
Citation :
Publié par Congelateur
Mais chuuuuteu, c'était la surprise pour mon MM robo/FF... apparemment y a deux champs de force qui repoussent, dont un à 100% (d ailleurs tu peux pas en améliorer le KB)...
Le bubbler peut activer PFF sous la bubulle KB ?
je ne vois rien empêchant repulsion field et force bubble de tourner en meme temp dans le hero planer... si c'est de ca que tu parlais...

Pour ce qui est de PFF je ne vois pas non plus de contrainte... ma bon... j ai pas encore le niveau pour l affirmer, je me base sur hero planer dernière version uniquement.
Ils arrivent bientôt à Warburg les vilains?

Sinon l armée de henchmen hier soir à la porte de la base et les MM derrière les drones de sécurité, c'était marrant mais pas trés fairplay... surtout quand on pense à la dette qu on se mange à cause de ces petits "malins".... y a peut être un truc à revoir là, ok pour que la défense de la base les aide, mais qu on mange de la dette à tour de bras alors que eux n'ont aucun risque de ce coté là... c'est super bof...
Citation :
Publié par Congelateur
Sinon l armée de henchmen hier soir à la porte de la base et les MM derrière les drones de sécurité, c'était marrant mais pas trés fairplay... surtout quand on pense à la dette qu on se mange à cause de ces petits "malins".... y a peut être un truc à revoir là, ok pour que la défense de la base les aide, mais qu on mange de la dette à tour de bras alors que eux n'ont aucun risque de ce coté là... c'est super bof...
Un truc à revoir... Mmmh arrêter de camper la base adverse, peut être ? Regarder des gars se faire buter par les gardes de portail pvp parce qu'ils peuvent pas s'en empêcher, c'était un plaisir dans DAoC... je vois que certaines choses ne changent jamais.
j'ai tester pas trop mal appart les rodeur qui sont completement invisible alor que mon contro avec invisibiliter superieur de sert a rien avec ou sans je me fais voir par tout enemi en pvp c'est super autrement rien a dire
J'ai pu voir deux types de PvP,

le PvP en équipe : là c'est très drôle, même si les équipes "entrainées" roXXe la tête des autres (bravo les Légendes Urbaines), fun rapide et les pouvoirs des uns complètent ceux des autres.

Et ceux que j'appelle "les Charognards", qui attendent de trouver un type isolé pour lui tomber à 4 dessus, et qui attendent en périphérie des combats de repérer un gars amoché pour aller le finir ... Très bof aussi.

Mais bon le pévépé c'est ça aussi. Du coup j'apprécie moyennement Warburg, car c'est vraiment du team free for all, ce qui done le beau jeu aux actions malignes/laches/intelligentes/mesquines pour isoler l'ennemis, l'attaquer dans le dos en plein combat, etc ...

Par contre il est vrai qu'il y a des sets de pouvoirs qui roxxe en pvp ... Controlleur (ha c'est po un set ? ) tous les primaires cailloutent car ont au moins un type d'attaques quasi pas résisté (Confusion/Terreur voir les deux) et ils ont la possibilité d'avoir des sets de défenseurs qui roxxent (Radiation avec les débuff et Ténébres avec le cône de terreur + Tar patch)

PS : les pires effets en PvP sont sans hésitation Ralentissement et Terreur avec une mention spéciale pour l'Orage d'Invocation des Tempétes, qui fait tomber les activables et te projéte, rendant l'approche au CaC d'un type sous son orage quasi impossible.
Il me semble vraiment pas équilibré le PVP et pour une raison... Se battre contre le reroll des heros qui ont leur pouvoir couvert de single origine... C'est pas gérable tout simplement.

Comme si un vilain pouvait avoir tout ses pouvoirs sous single origin à ce stade du jeu ?
j'ai essayée le pvp pour la premiere fois ce soir dans la baie sanglante et je dois dire que je me suis amusée comme une petite folle

le fait que tout le monde soit du même niveau est un gros avantage

le seul point noir c'est que je trouve certain pouvoir des super heros abusé... limite fraudeur... Comme certain super heros qui s'autoheal en permanence et ne semble jamais prendre de degats même si on est nombreux a les canarder (sans oublier les pouvoirs qui vous immobilise superlongtemps)... sa m'a semblé limite tricherie...

enfin bon sa prouve que les super hero ne sont pas si gentil que ça, vu le manque de fairplay de certain... mais bon ça c'est le pvp...

et puis on a eu l'occasion de se venger très très souvent même en sous nombre on a reussi a les repousser
Bah comme c'est le problème que j'ai souligné plus haut, vu que pour la plus part c'est leur 3em ou 4em perso, ils n'hésitent pas à filer des SO à leur reroll pour les rendre intouchable. Et vu que nous en Super vilain, les SO c'est encore assé rare on ne peut pas les toucher.
En fait le gros pb du pvp comme partout c'est la mentalité...

la je suis actuelement dans la baie sanglante (dimanche 20h15)...et le comportememnt des joueurs COH m'affligent au plus au point...

gardant en esprit ce que nous avons dit plus haut sur la superiorité des rerolls, il faut rajouter le fait qu'ils sont plus nombreux,
qu'il agissent comme des charognes restant pres du corps, et n'acceptant un combat que quand c'est du 1 contre 10 (etant bien sur du coté des 10)

que l'on rajoute l'usage deloyal de la téléportation pour téléporter au milieu des 10 autres pour faire un massacre...


C'est avec des joueurs pareils que le pvp est décrié et qu'il deviens n'importe quoi... c'est un manque de fair play total que d'agir comme ils le font... surtout qu'ils ont la superiorité du nombre... si au moins il était minoritaire je leur aurais pardonné...
Edit Nyme : Troll

enfin je serais prêt à payer cher pour jouer sur des serveurs "modérés" un peu à la manière d'un forum...

tant que ça sera accessible à à peu près tout le monde, on se retrouvera avec du PvP bof bof dans les MMO.

c'est comme le monde, dans la "vraie vie", c'est pas le système qui est fondamentalement pourri, mais c'est le fait qu'une minorité en abuse.
pour le fait des gentils = boulet je suis d'accord pour certain jeux, mais pas pour coh car les 3/4 des joueur de cov viennt de coh, puisque coh existait avant...

donc bon
Mais heu pourquoi ils ont fait leur système de PVP aussi mal foutu ?

Comment ça se fait qu'un level 50 peut entrer dans la zone pvp lvel 25 avec ses TO level 50 activé.

Mais tu m'étonnes qu'on galère à tuer les héros en pvp...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés