Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tlm est ce que quelqu'un pourrais me fournir un world pass pour gilgamesh svp? (c'est bien le serveur ou se trouve le plus grand nombre de francais je me trompe pas? *nouveau*)

Edit: je n'ai toujours pas de worldpass et je désespère un peu, svp j'ai hate de me mettre a ffxi, j'editerai se message dès que j'aurais eu un worldpass, merci d'avance
Je remet un post, toujours pour une demande de WP pour gilgamesh, n'ayant pas eu de réponse au dernier et étant vraiment impatient de pouvoir jouer, si une ame charitable pouvais m'en fournir 1 se serait vraiment très gentil voila merci
Bizarrement, je vois souvent du monde dire qu'il est impatient de jouer, et bien au lieu d'attendre, allez jouer. Si vous seriez tellement impatient, le serveur importerait peu.
Et je signale quand même qu'il y a des français sur tous les serveurs.
J'ai déja commencer a jouer sur un autre serveur pour découvrir mais déja je parle très mal anglais donc je préférerai un serveur avec le plus de francais possible et ensuite un MMORPG c'est assez complexe au départ, donc avec le problème de langue en prime je ne m'en sors pas (une fois familliariser avec le jeu sa ira mais pour sa il faudra que je tombe sur un gentil francais qui voudra bien m'aider sinon je ne m'en sortirai pas)
Bonsoir à tous !

Je suis un ancien de FFXI ! J'ai commencé il y'a environ 2ans, puis j'ai arrêté pendant 1an, j'ai repris au début de l'année, pour ré-arrêter pendant les vacances d'été parce qu'avec le boulot, je n'avais pas le temps de jouer. Bref... aujourd'hui je souhaite reprendre, seulement, à la création du perso je ne tombe que sur Valefor... (j'ai essayé une bonne quinzaine de fois...) Puisque j'ai déjà joué en début d'année sur ce serveur et que je ne trouve pas l'ambiance formidable, je souhaiterais rejoindre un autre serveur, n'importe lequel, avec si possible une ou deux LS françaises sympas (histoire d'avoir les mêmes créneaux horaire, plus ou moins).

Bref si vous pouviez m'aider, je cherche donc un WP pour n'importe quel serveur (Gilga ou Phoenix serait nickel, mais comme je disais n'importe quel serveur avec un tant soit peu de français ^^) Voilà merci beaucoup
Ce soir je peux créer un WP pour Ragnarok pour ceux que ça intéresse

Me pm, mail, /tell pour des infos sur la LS dont je fais parti
Nous sommes pas bien nombreux je le reconnais, mais cela ne nous empêche pas d'être assez actif ces temps

Ah et puis pour les « couche tard » nous avons des amis canadiens avec qui une autre LP est sûrement négociable (mais pas forcement nécessaire ).
Bonjour,

Ma soeur et moi, nous allons commencer à jouer à FFXI d'ici la fin de la semaine (deux ordi et deux comptes). On souhaite évidemment jouer ensemble et sur un serveur avec un minimum de français pour avoir les mêmes horaires et accessoirement la même langue . Est-ce que vous pouvez m'indiquer les bons serveurs? Gilgamesh est-il plein? Est-ce que quelqu'un peut nous fournir un WP utilisable encore deux fois? On le rembourserait en Gil dès que possible . Et si il y a des débutants qui veulent grouper avec nous, tenez nous au courant.
Lamaaaa , si d'ici ce soir tu n'as rien eu (je viendrai vérifier ici, je peux pas dans la journée je suis au boulot...) je te ferai ça /happy de te voir revenir parmi nous
Bonjour,

Ca y est j'ai installé FF XI. Ma soeur aussi. Ki veut généreusement nous fournir un pass pour un monde un peu français . Le pass pour Ragnarok n'est plus valide . Ragnarok ou gilgamesh... on est preneur!

Merci d'avance.
WP pour Ragnarok, je peux en refaire un ce soir sans autres

A vous 2 de voir si la quantité de joueur français sur un serveur est un critère important.
Dans quel cas je pense que la communauté FR est bien plus présente sur Gilgamesh.

Sinon bas une fois le WP utilisé, me /tell IG ou pm ici pour vous donner une LP

Edit :
Alors voilà un WP pour ragnarok : 4580227820

Au plaisir

ReEdit :
@Ented : Bas viens sur Ragna, on est gentils on mord pas (enfin sauf les taru que je croc à pleine canine). OK ok on est pas une si grosse communauté de FR et alors !!! Ca nous empêche pas de faire ce que l'on a envie
Pourquoi jamais personne peut achète de WP pour Gilga ??
Vous ète tous pauvres sur ce serveur ou quoi ??
Si il y a une personne qui veut bien dépense kelke des ces gils svp
Citation :
Publié par Ented
Pourquoi jamais personne peut achète de WP pour Gilga ??
Vous ète tous pauvres sur ce serveur ou quoi ??
Si il y a une personne qui veut bien dépense kelke des ces gils svp
Peut-être car les forum-eurs en ont marre de toujours voir des demande de wp pour le même serveur, peut-être que ceux de Gilgamesh ne veulent pas voir des nouveaux arriver,...
Pour moi c'est que j'en ai marre de toujours voir la même chose pour la même raison qui est bidon ( bah oui des fr il y en a partout ).
Tout le monde n'est pas bilangue, alors deja que le jeu est en anglais mais si en plus les personnes qui n'ont pas le bonheure d'étre bilangue ne peuvent pas jouer avec une grande communoté française a cause de l'égoisme des joueurs, je vois mal comment la population française et le jeu pourait s'épanouir correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés