| Aller à la page... |
Tank , race , revenir où pas ^^
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mithra pour Ninja ça doit être bien sympa.
|
|
|
|
|
|
8 mois ? Il y a de grande chance que ton perso ne soit pas effacé.
|
|
|
|
|
|
Galka NIN ou Taru NIN ca doit etre super
|
|
|
|
|
|
continue sur pal/war, pour garder la hate, c ce que je trouve le mieu, je galère souvent pour lui décoler la hate
sauf si je me défoule a donf et encore
|
|
|
Franchement oublie nin/war, sest pas un vrai tank face au pld car il y a que le pld qui tiens la hate mieux que qui conque dans le jeux^^
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Niveau Race pour tanker en NIN : Elvaan ou Galka.
Elvaan si tu veux un NIN qui puisse DD (Galka est bien aussi) et Galka a plus de VIT et HP. L'AGI, l'evasion tout ca, c'est complètement inutile en fin de level (70+) et encore moins sur HNM. Avant ce "EndGame", le matos disponible a l'AH ou en quete, NM etc, est largement suffisant pour compenser (si jamais t'avais besoin de compenser). Enfin tout ceci n'est que mon avis personnel de NIN75 Elvaan, chacun son avis après .Sinon PLD je dirai Elvaan, Galka ou Hume ca me parait pas mal ^^. Mais bon pour reprendre ce qui a été dit sur le Topic des races, prend plutot ce qu'il te plait et apres tu te débrouilles pour compenser les lacunes avec de l'équipement correct et ca passe bien de toute facon
|
|
|
|
|
|
les ninja c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Galka paladin onry ! + de VIT ! + de HP ! + de sex-appeal ! + de coups encaissés ! - de one shot (/point taru pld /laugh) |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Enfin ici n'est pas le débat ![]() Au passage, /nod DevilSmile ![]() donc boufe ceux des healer ![]() ![]() Perso NIN j’adore mais c’est trop cher pour moi
|
|
|
|
|
|
sur un autre serveur, il y a un galka qui backup ou parfois main tank
rien de bizarre a ça, sauf quand on sait qu'il est whm/war. il est 70+ maintenant dsl de la petite apparté ^^ |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) je trouve ca vraiment plus fun a jouer par contre pr avoir l'equipement necessaire ca te coutera bcp plus cher qu'un pld...a toi de voir si tu as le courage de camper/miner/farmer pdt des heures

)
.
)