[GOA]Consultation Mythic/GOA

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Pour ma part j'en ai vue certaines qui me semblaient très intéressantes et que je reprend rapidement (pour dire que je vote pour)

- RVR : Donner des RP ou donner un titre pour les réparateurs de tours/ de mur / de porte en RVR, ça motivera beaucoup les réparateurs

- Craft : ne surtout rien changer à la progression de craft par respect à tous les légendaires qui en ont bavé - c'est lourd et long mais si ça change ça va....

Craft : Augmenter son intérêt (il suffit de voir le prix d'un 100% aux marchand ça ne vaut pas la peine de monter un crafteur légendaire actuellement) :
  • - Plus de possibilités de skin (après des quêtes ?) ce qui permettrait aux légendaires de développer un style différent des autres(untel fait tel type d'armures/ d'armes avec tel type de skin...) - ceci pourrait s'acquérir au travers de quêtes avec des names spécifiques et, par exemple besoin de leur parler plutôt que de les massacrer - en jouant sur les factions
  • Autoriser les skins sur les armes
  • Après un certain nombre de quêtes (par exemple 4-5 quêtes) autoriser la création d'une pièce (arme/ armure) exceptionnelle qui serait unique (Je pense par exemple à la quête GOA sur MID qui permet d'avoir une statuette de différent type en fonction d'où nous allons la chercher (quel mob ont tue). Pour faire une arme/ une pièce d'armure unique il faudrait récupérer différents objets qui se trouvent sur des names - la difficulté de l'exercice sera sur les quêtes, qu'elles soient suffisamment difficiles sans être impossibles ou trop longues, mais qu'elles ne soient pas trop faciles.
    Cela peut suivre le principe de la quête épique. La différence est que le crafteur obtiendra une recette pour obtenir un objet unique (il ne saura pas par avance les bonus finaux mais les objets lui permettront de sélectionner les caractéristiques - Bien sur pour en refaire, il faudra qu'il aille à nouveau tuer les names pour avoir les composants...
    Au niveau des bonus finaux, il faudrait que le crafteur puisse sélectionner la caractéristiques ou les deux caractéristiques qui recevront le plus de Bonus, afin d'éviter à avoir faire 30 essaies - sur du 100% - pour obtenir les bonus ciblés.
    Les caractéristiques seraient celles autorisées par les objets TOA (decap, bonus vitesse sur des races, % mana, mais aussi les caractéristiques de base, les HP, ...)
    Il faudrait aussi qu'il y ait plusieurs quêtes possibles afin que chaque légendaire puisse se "spécialiser". Une fois une série de quêtes faites, il ne pourra pas accéder aux autres
    Un exemple : un couturier pourra choisir entre la quête pour augmenter des caractéristiques classiques et les decap, celle qui fait les caractéristiques classiques et le % de mana- decap mana, celle qui permet des bonus vitesse de frappe/ d'incantation sur des catégories de mobs, ...
    Ainsi un couturier choisira pour ces clients magiciens soit les decap (dext acuité, ...), soit les bonus mana/ decap mana, alors que le forgeron sera intéressé plutôt par la quête pour les bonus dégâts/ vitesse de frappe...
  • Autoriser les crafteurs (une nouvelle catégorie ?) à faire des anneaux, capes, bracelets, ceinture, collier... Cela permettrait faciliterai les SC optimisées pour le RVR (comme une majorité de joueur à une SC presque optimisée, cela permettra de plus facilement avoir tout le monde sur le même plan en RVR plutôt que d'avoir une queue interminable pour le collier de Zahur par exemple)
RVR : Mis à part l'idée sur les réparations, peut être organiser des tournois pour les tenants du 8 vs 8 qui se déroulerait dans une arène ou tout le monde pourrait venir encourager son camp - et permettrait à GOA de pré-sélectionner les équipes pour les concours. Elle pourrait apparaître sur Agramon avec chaque royaume ayant l'autorisation d'accéder à un seul coté (un stade triangulaire?). Cela pourrait être une animation récurrente, tous les 3 mois ou tous les 6 mois. Les vainqueurs gagnent un joli titre

PVE : Après les combats sous l'eau, les combats dans les airs ?
  • Les magots auraient la possibilité d'apprendre ce sort (tous les magots) et pourrait une fois lancé voyager à différentes hauteurs dans les zones prévues pour cela (pour les autres la magie seraient inopérante.
  • L'environnement serait comme celui de l'eau avec la difficulté de combattre en 3D. Bien sur le sort ne dure pas éternellement, peut être cassé par un sort et une chute à partir d'une certaine hauteur est forcément mortelle.
  • Bien sur les alchimiste finiront par trouver une popo (mais quête et ingrédient difficile) il faudra donc que les autres joueurs est confiance en leur mage ...
  • Pour aller sous l'eau un sort de respiration aquatique utilisable par tous les lanceurs de sort mais pour cela il faut une petite quête...
  • Les sorts vol et respiration aquatique sont rangés dans les sorts propres à une classe non automatique et sont de assez au niveau afin que pour avoir ces sorts ils soit obligatoire de faire des sacrifices sur les autres sorts (un niveau 25 pour la respiration aquatique et 34 pour le sort de vol par exemple. Si ces sorts sont placés dans la ligne de sort "enchantement" d'un enchanteur, cela oblige l'enchanteur à perdre son pbaoe 50 pour avoir ces 2 sorts)
  • Note de l'auteur : par contre ne pas pouvoir voler en RVR. Des trolls volant non quelle horreur
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Alors moi ce serait personnellement:

1. Ne pas nerf les séides car ils ne sont pas buffbotables

2. Rendre les reliques imprenables durant les heures creuses (par exemple de 3h à 7h du matin)

3. Revaloriser le craft et le rendre plus attrayant

4. Soit rendre le /level accessible à tout le monde (même aux nouveaux joueurs) soit le supprimer carrément

5. Trouver un moyen pour repeupler les vaux

6. Interdire les buffbot aux vaux

7. Plus d'emoticones

8. Rendre les capitales plus attrayantes et plus vivantes

9. Donner des Rp aux réparateurs de forts
le top
bon deja remettre le craft a jour TOA c bien c sortie ya un bon moment serai temps de remetre le craft a son nivo

1- l arcanisme : integré les bonus toa dans l'arcanisme ca serai bien par ce que la quand meme .....

2 - au lieu de 4 ligne de spell au moins en mettre 6 c pareil les arté les truc jolie unique et j en passe c bien mais serai temps de mettre tout le spell au meme nivo histoire que sa soit homogene < equitable > sans oublié fabrication de bijoux et de gemmes

3 - remettre les classe a jour okpar exemple comme celle du smit qu on a pas nerf mais assassiné !! remettre sont dernier style smit ca serai pas du luxe ! tué des classe c bien mais autant que sa soit equitable d un rayaume a l autre ce qui est pas le cas ! donc je pense qu a se nivo va faloir faire un geste !
PK pas
Hello tlm Ben je ne demende que 2 trucs

- Style qu'on puisse jouer sur le meme serveur comme Ys avoir un perso sur Hib et un autre au alb.. C est histoire d 'être fidel a notre serveur ^^.

-Un truc imaginaire : crée une zone y auré une grande arène ou tu ferais des combat de gladiator entre hib alb et mid.. A cet endroit en dehors de l arène ont pouré pas se kille entre les 3 royaumes.. Et se qui seré sympa c'est qui auré des paris : soit d'argent soit de loots.. Comme au PMU lol

- Pour l'arène y en auré je pensse 3 4 car si y auré du monde et se seré des combat équitable style 6 vs 6 ou 4 vs 4 et en dehors il pouré avoir des sortes d enclos ou on pouré soit s amuser en 1vs1 soit s entrainer

Pk pas ^^
des cartes Prépayées Mythic ... meme si sa permettrais a des joueurs d'une moyenne d'Age plus faible de joué .. sa permettrai aussi a certains d'entre nous de ne plus courir aprés les cartes de credits pour joué
rvr :

- supprimé la possibilité de se bb ( meme systeme que les serveur classique)
- ajouter des villes conquerir dans les zf ( une sorte de mini home invasion )
- rendre imprenable les RK si ont est pas 50 minimum

Artisanat :

- ravoir tous le systeme de A a Z car la il est plus que chiant

Jeux en lui meme :

- Revoir tous le moteur graph du jeux ( daoc bouffe trop comparé a wow )

sinon la plupart des idées ont été citée
donne un effet de zone au buff : a partir d'une certaine distance du buffeur le buff s'annule.
reequilibrer les differente classe.

creer des villes tout royaumes avec un systeme de garde et de ronde et possibilite d'apprendre les langues inconnues.
(elfe /breton)
enleve le /rude

mettre un malus pour le kill de joueur trop petit lev qui n'on pas attaquer de joueur haut lev depuis plus d'une semaine ( joueur 50 kill joueur 30 = malus rp)
(joueur 30 attaque joueur 50 = bonus rp pour le joueur 50)
ha vi desole j'oublier offrir la possibilite au classe furtif d'apprendre les meme technique que leur adversaire proche : exemple ranger apprend stun bouclier anytime 50 scout.
donner autant de point au classe equivalente (ombre 2.2 par lev) /sicaire (2.5 )
-transfer perso d'un server a l'autre

-plus a xp les artefacts (deja chiant a obtenir si en plus faut passer des journée a les pex...)

-up les classes tank lourds (Guerrier / MdA / Protecteur)

-des gm present beaucoup plus souvent sur les servers.
Citation :
Publié par Triste Ounet
Delete le thauma feu aussi ?
Silwenne est Thauma Feu mais je trouve tout de même incohérent de pouvoir faire des sorts de feu dans l'eau.

- Pouvoir mettre un espace et utiliser l'apostrophe ainsi que le trait d'union dans le nom de famille et le prénom du personnage
- Permettre aux personnages de royaumes différents de se comprendre
- Ajouter des skins aux vêtements et armures craftées
- Ajouter la couleur blanche aux potions décolorantes, et pas un vieux gris
- Rendre la torche visible dans la main du personnage lorsqu'elle est utilisée, et devoir la placer dans un emplacement libre, mais là je rêve...
- Ajouter un système de salissure aux vêtements/armures/armes : le tissu se sali, le métal ça rouille, le sang sa éclabousse et se voit sur les armes. (le sang désactivable dans les options pour les âmes sensibles)
- Un système de faim et de sommeil ?
- Des pnj soldats qui font des tours de gardes et se relèvent au lieu que ce soit toujours les même aux mêmes endroits à toute heure du jour et de la nuit.
- La nuit c'est toujours la pleine lune, c'est normal ?
- Une zone housing plus grande, avec des bas quartiers par exemple, et des maisons moins cher pour le petit peuple.
vire /level

une portée sur les buf et sur tout les serveurs car ça pourri le jeux depuis bien trop lontemp et vous allez pas perdre les gens qui utilise les bb pour rvr car il seront toujours utile pour exp/drop

revoir la specialisation lien animal du hunter et surtout sont fidel compagnon genre possibilité de gain de level pouvoir interagir avec le nourire se qui pourrai lui apporte des bonus ou otre car pour moi cest le pet qui fait le charme du hunter revoir aussi sont skin sous catacombs il est moin reussi que sur daoc classic O_o

le systeme de réparation des artefac c'est du grand nimporte quoi

le craft ça resemble a rien a part clic 1000000 fois et depense 15 platine dure de faire pire les joueurs utilise des programme telemen c'est chiant

rendre les zf plus sympa que ca resemble enfin a une zone de GUERRE ville detruite champ de bataille !pas a un terrain de golf

rendre les prises relic boucoup plus dure

faire en sorte que les combat pvp dure plus lontemp parce depuis toa le rvr resemble a un vulgaire doom like

plus d'animation dans les ville ! et les zone en general

des personnage qui on diferent mouvement avant de mourir et quand il sont sous l'efet de certain sort/coup genre dot /saignement

[Ajouter un système de salissure aux vêtements/armures/armes : le tissu se sali, le métal ça rouille, le sang sa éclabousse et se voit sur les armes. (le sang désactivable dans les options pour les âmes sensibles) ]

il pleut et neige trop peut de meme pour le brouillard ou sont les eclair les nuit d'orage
..............................................................
Amélioration diverses:

- Amélioration des effets sonores: Il faudrais améliorer toute la partie sonore de DAoC afin qu'on puisse, par exemple, se cacher derrière une colline et entendre passer l'ennemi. Rajouter des emotes sonores, etc...

Extension Gratuite:

- Une extension concernant la vie dans les capitales, avec au menu des choses dans ce genre (dans la mesure du possible):
-> Remaniement du craft pour le rendre plus intéressant/utile (Possibilité de faire des habits de cérémonie, ou d'autres fonctions roleplay).
-> Ajout de quelques boutiques louables par les plus grand artisans dans la capitale.
-> Mise en place d'un système pour élire un gouvernement qui pourrait prendre des décisions relativement importantes pour le realm
(décider d'un impôt, organisations de tournois, mariages, organisation de la guerre, élection de chefs de guerre...)
-> Mise en place d'une interface permettant aux chefs de guerre de gérer de manière stratégique le RvR ( pouvoir indiquer les objectifs de chaque groupes, avoir une vue d'ensemble, etc...)
-> Ajout d'une série de tâches qui sont faisable en ville et qui permettrait de se faire des sous a petit niveau ou autre (chasse aux rats, jeux idiot dans les tavernes, ...)
-> ...
Talking
Des villes qui ressemblent à des villes (pas 3 cabanes )
Des villes fortifié en zone RvR, prenable comme des forts.
Gagner des RP et XP pour les prises de fort/tour/défense.

voila pour le moment
- Amélioration des marchands revendeurs, que l'on puisse faire des "tas" d'items a vendre comme des potions mais aussi que les "clients" puissent en acheter une quantité voulue. A la façon des marchands standards.

- Amélioration du craft, que l'on puisse looter une plus grande partie des matériaux sur le terrain. Peut être aussi adjoindre des matériaux trouvables non seulement sur les monstres mais aussi dans la nature.

- Ajout d'un système de courrier avec "contre remboursement".

- Ajout d'une phase politique dans le jeu. Que l'on puisse officiellement acquérir des titres de noblesse comme Duc, Baron etc, etc et que cela ait une incidence sur nos actions IG.

- Ajout de modèles d'instances. Les instances ont trop peu de maps aléatoires, on tombe trop souvent sur les mêmes. J'aimerais de nouvelles maps.

- Amélioration des instances pour personnages distance. De plus longs couloirs, moins de mobs dans un virage.

- Bonus de RP lorsque l'on répare complètement des structures en RvR.

- Plus grande groupabilité des classes furtives.

Spécial GoA :

- Plus de GM GoA IG, que l'on puisse faire fonctionner le système d'Appel. Que l'on se sente un peu plus "client" que "porte-monnaie sur pattes".

- Des Chroniques dignes de notre siècle.... Et faites en sorte que cela ne merdouille pas systématiquement pendant 4 mois après chaque nouveau patch.
Je vais surtout parler de midgard et de l'aspect générale :

Générale :
- Mettre un timer d'immune sur le grappel.
- Si un timer d'immune est mis sur grappel, nerf détermination pour la rendre moins puissant.
- Que les pets/familiers puissent suivre le bâteau à la même vitesse que celui ci. (les sentinelles fragiles traversent déjà les océans très rapidement, pourquoi pas les pets?)
- Rendre le RvR sur les ZF de chaque royaume plus intéréssant avec les quêtes en les rendant moins aléatoires. (choix de ce que l'on veut faire)
- Augmenter le nombre de point de royaume pour la prise de fort, ainsi que la MLexp, afin d'encourager les gens à RvR pour faire évoluer leur ML autrement qu'en tuant des gens ou pve.
- Le bonnus de RK donnant un sérieux avantage au niveau des combats ce qui permet de tuer plus de gens. Mon idée serait de diminuer le nombre de RP gagné part le royaume qui posséde plus de RK. En gros quand on posséde ses deux rk, aucun bonnus, malus. On posséde 1 RK en plus, un malus de 5%, et 2 RK 10% de malus.. etc. On pourra croire ainsi que le bonus RK avantagera le combat, mais les gains seront moindre.
- Diminuer les dommages que font les chaudrons qui rend les attaques de fort très découragente pour les groupes qui ne possédent pas de classes de soutiens en abondance.
- Augmenter la résistance des armes de siéges d'attaque et diminuer celle de défense. (Un trébuchet ne dure pas assez longtemps avec un assist de palintone, donc très peu de gens ne veulent pas prendre ce type d'arme pourtant utile)
- Soit corriger les problèmes de sorts de cones de certaines classes pour qu'ils ne traversent plus les structures ou alors repermettrent aux autres classes de pouvoir le faire aussi et rétablir ainsi l'équilibre.
- Une système de poste pour le housing
- Rendre la payement du loyer automatique par une sorte d'ordre permanent. (définir le mode de payement pris sur les primes ou l'argent du personnage)
- Donner plus d'intérêt au craft alchimiste, en leur permettant de créer des bijoux, anneaux, bracelet, collier.
- Diminuer le temps d'attente de certains artefacts, mais les rendres plus difficile.

Albion :
- Diminuer le nombre de pet Theurgiste castable en même temps. (c'est un nerf mais plus orienté en rvr, car cela rendrais la classe moins appréciable en pve)

Hibernia :
- Tout comme le theurgiste, rendre l'animiste moins optimale en rvr, grace aux tourelles qui ne fonctionnent très mal et lancent des sorts à travers les structures.
- Corriger les nombreux problèmes de familier dans les forts, rendre impossible la pose de tourelle à l'extérieur d'un fort quand on se trouve pas nous même à l'extérieur, si on passe la porte pour rentrer les champignons dépop. (Même chose quand l'animist meurt)
- re-équilibrer la valeur des dd des mages. Diminuer la valeur du dd de la Bainshee.
- Intervertir les lignes de débuff des classes Enchanteurs et Eldricht.

Midgard :

- Rendre la possibilité au chaman de buff complétement sont groupe. Sur midgard, rare sont les groupes composé de 2 chamans car c'est une classe en forte pénurie (sauf si on compte les buffbots qui servent à rien appart apporter ce manque en buff). Comparé aux deux autres royaumes qui eux tournent avec deux druides ou deux clerc.
- Remettre l'endu en buff de groupe sur timer.
- Warlock, changer le principe des sorts en chambre, en diminuant leur dommages, exemple, malus de 20% sur les sorts qui sont dans les chambres, diminuer le temps d'incantation des sorts normale et de la création des chambres.
Changer le craft.
Augmenter les pdv ou diminuer les degat infliger par les tank et mago pour faire duree un peut plus les combats, actuellement si je me balade seul avec mon paladin full buff avec resists caper, resistance magique 3 et ces 2667 pdv, je me fait stun par un mago hib, si purge pas up = rip sans meme avoir la main.
Equilibrer les cc sur chaque royaume:
.A savoir que les mago de chaque royaume dispose des meme armes, soit root, soit stun (plutot root)
.Le nombre de cc sur le healer apaisement midgardien, tout les classes albionnaise reunis n'en font pas autant .

Un nerf de la bainshee, avec des degat complement abuser, le dd de base plus puissant que nimporte quel dd de spe, le pauvre tauma feu fait bien pale figure a cotee .

L'equilibre des royaume en ce qu'il concerne les armes clairement en faveur des mids, un Maitres d'arme du fait de sa bispecialisation bloquera moin et parera moin qu'un son homologue guerrier mid, sans compter la difference des RA 5L :x.

Trouver une solution contre le camping de spot en PvM, je joue bcp et j'arrive quan meme pas a equiper mes perso, parce que les arte sont systematiquement camper .
On pourrai par exemple faire qu'un artefact ne peut etre ramasser qu'un certain nombre de fois par un meme personnage. Ou nerfer le bouclier de renvoie des pets, ou bien meme empecher les pets d'etre buffer, ces dernier font bcp trop de degats que se soit en pve ou rvr surtout sous ml9.
-Je proposerai qu'on mette une option LFG et si on l'active notre nom est ecrit d'une certaine couleur ou un logo apparait a coté de notre nom
une meilleur interface
-Corriger ce satané bug quand on se re-inscription (obligé d'attendre 24H a chaque fois ...)
-Integrer un systeme de chat vocal par micro
-Graphiquement : pouvoir regler le niveau du clipping
-Pouvoir regarde l'equipement des autres
Améliorer la recherche d'objet dans fondation :

- nature de l'objet (arme, parchemin, etc ...)
- artisanat ou objet trouvé
- spécialisation d'objet (contondant, perforant ou estoc, 2 mains, mains droite, main gauche, bouclier grand ou moyen, armure maille cuir écaille, etc ...)
- améliorer les trajets a chevaux comme avoir des trajets reliant tous les marchés entre eux.
- un hateur gratuit comme dans NF ?
A la lecture de ce fil, je vois beaucoup de posteurs demandant une amélioration sensible des objets que l'on peux trouver sur la zone de housing.

Pourquoi ne pas intégrer un système d'Hotel des Ventes (Hello WoW;-] ).

Ca permettrait d'une part de limiter les prix abusifs de certains revendeurs/joueurs et d'autre part permettre au autre qui ne disposent pas de maisons de pouvoir participer aussi de façon à avoir une bourse qui se rempli peu à peu.

C'est un système par ex. qui permettrait au petits niveaux de pouvoir mettre aux enchères des loots qui ne seront jamais mis sur des revendeurs puisque niveaux trop bas.

Améliorer aussi l'aspect visuels des sorts de ML qui sont souvent sans ces effets (par exemple la ligne BaneLord).
Le problème majeure est de trouver enfin un équilibre entre les royaumes. Le problème est que les suggestions de modifications des classes sont, il me semble, prises en considération en fonction du nombre d'interventions sur les forums. Les royaumes les plus peuplés sont les plus écoutés.

A titre d'exemple il aura fallu très peu de temps pour nerfer les Warlock et les modifications apportées n'ont pas résolus des bugs évidents. Par contre les banshees, par exemple, ont des bugs en leur faveur et ceci depuis l'introduction de catacombe et rien n'a été fait. !

On sent trop bien que les modifications sont faites dans une ordre de royaumes bien précis et que midgard est et sera toujours le parent pauvre du développement (fait à la va-vite). La preuve en est la zone NF dont les les tours de certains forts ne peuvent pas être atteintes par plusieurs armes de siège (les tours proches des forts) alors que dans les zones hib ou alb comme par hasard plusieurs engins de siège peuvent atteindre la même tour dans la majorité des cas.

On peut également citer les déplacement en zone SI. Il aura fallu des mois, voir des années pour avoir un déplacement un peu plus correcte par les chevaux sur mid alors que ce problème avait été corrigé depuis longtemps sur hib ou alb ou mieux pensé depuis le début. Sans parler des nombreux bugs rencontrés dans les quêtes et qui comme par magie n'existent pas dans les autres royaumes.

La liste est longue et citer tout les cas serait fastidieux. Mais si midgard est sous-peuplé il ne faut pas chercher les causes plus loin. A chaque fois que mid disposait d'une bonne classe elle a été nerfée dans des délais records. Et pourquoi aussi de telles différences. Par exemple la portée des archers entre les royaumes. Bien que les archers midgards disposent d'un pet.... pour la décoration, car avec une portée est de 1500 avec un ennemi en face qui en a une de 2500, les pets sont d'une utilité évidente.

etc.. etc...

Simplement pour dire que si midgard est sous peuplé c'est que des joueurs ont en marre et migrent vers un autre royaume... ou un autre serveur. C'est aussi simple que ça.

Alors pour une fois (je me fais des illusions) mythic pourrait prendre en premiers lieu midgard pour faire des corrections et améliorations avant les autres royaumes. Enfin il est permis de rêver...
-réduire le nombre de tourelles mais augmenter leurs résistances

-supprimer le mez et stun en rvr

-up la banshee en pve

-up les dégâts estocs,ou armures renforce du seide et minimum mana a 25%

-possibilité de faire les ML seul ou a deux

-supprimer le pex des artefacts

-possibilité de grouper et discuter avec ennemies dans une zone neutre

-possibilité de dupliquer un personnage 1 seule fois ,sur un autre serveur du type coop,pvp,ou classic ,(sans armures ni armes et juste un maximum de 1p)

- donner la possibilité aux autres personnages du même compte a ce teleporter dans sa maison !

-impossibilité a un ennemie de kill du gris pour lui !

-possibilité de connexion sur gorre(comme avant)

-supprimer le /rud (na rien a faire dans un jeux ,pas fair-play du tous )
craft et mail comme sur wow

plus de zone urbaines en rvr (mettre des construction sur les ponts)*

donner plus d'ia au pnj.. que les chasseur chassent ... que les paysans travaillent la terre..

donner la possibilité de fusionner certaines pièces d'armures choisie pour leur skin avec d'autres choisies pour leurs stat... ça permettrait d'avoir des tenue dont toutes les pièces auraient le même skin

installer l'ancienne zf a la place du dernier vaux et y rendre inefficace les ML et les arté.
...suprimer les forts mais mettre plus de Tours.. voir même avoir la possibilité d'en construire de nouvelles

que les lvl gratuit soient remplacés par des bulles gratuites et ce jusqu'au 50
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