Je vais surtout parler de midgard et de l'aspect générale :
Générale :
- Mettre un timer d'immune sur le grappel.
- Si un timer d'immune est mis sur grappel, nerf détermination pour la rendre moins puissant.
- Que les pets/familiers puissent suivre le bâteau à la même vitesse que celui ci. (les sentinelles fragiles traversent déjà les océans très rapidement, pourquoi pas les pets?)
- Rendre le RvR sur les ZF de chaque royaume plus intéréssant avec les quêtes en les rendant moins aléatoires. (choix de ce que l'on veut faire)
- Augmenter le nombre de point de royaume pour la prise de fort, ainsi que la MLexp, afin d'encourager les gens à RvR pour faire évoluer leur ML autrement qu'en tuant des gens ou pve.
- Le bonnus de RK donnant un sérieux avantage au niveau des combats ce qui permet de tuer plus de gens. Mon idée serait de diminuer le nombre de RP gagné part le royaume qui posséde plus de RK. En gros quand on posséde ses deux rk, aucun bonnus, malus. On posséde 1 RK en plus, un malus de 5%, et 2 RK 10% de malus.. etc. On pourra croire ainsi que le bonus RK avantagera le combat, mais les gains seront moindre.
- Diminuer les dommages que font les chaudrons qui rend les attaques de fort très découragente pour les groupes qui ne possédent pas de classes de soutiens en abondance.
- Augmenter la résistance des armes de siéges d'attaque et diminuer celle de défense. (Un trébuchet ne dure pas assez longtemps avec un assist de palintone, donc très peu de gens ne veulent pas prendre ce type d'arme pourtant utile)
- Soit corriger les problèmes de sorts de cones de certaines classes pour qu'ils ne traversent plus les structures ou alors repermettrent aux autres classes de pouvoir le faire aussi et rétablir ainsi l'équilibre.
- Une système de poste pour le housing
- Rendre la payement du loyer automatique par une sorte d'ordre permanent. (définir le mode de payement pris sur les primes ou l'argent du personnage)
- Donner plus d'intérêt au craft alchimiste, en leur permettant de créer des bijoux, anneaux, bracelet, collier.
- Diminuer le temps d'attente de certains artefacts, mais les rendres plus difficile.
Albion :
- Diminuer le nombre de pet Theurgiste castable en même temps. (c'est un nerf mais plus orienté en rvr, car cela rendrais la classe moins appréciable en pve)
Hibernia :
- Tout comme le theurgiste, rendre l'animiste moins optimale en rvr, grace aux tourelles qui ne fonctionnent très mal et lancent des sorts à travers les structures.
- Corriger les nombreux problèmes de familier dans les forts, rendre impossible la pose de tourelle à l'extérieur d'un fort quand on se trouve pas nous même à l'extérieur, si on passe la porte pour rentrer les champignons dépop. (Même chose quand l'animist meurt)
- re-équilibrer la valeur des dd des mages. Diminuer la valeur du dd de la Bainshee.
- Intervertir les lignes de débuff des classes Enchanteurs et Eldricht.
Midgard :
- Rendre la possibilité au chaman de buff complétement sont groupe. Sur midgard, rare sont les groupes composé de 2 chamans car c'est une classe en forte pénurie (sauf si on compte les buffbots qui servent à rien appart apporter ce manque en buff). Comparé aux deux autres royaumes qui eux tournent avec deux druides ou deux clerc.
- Remettre l'endu en buff de groupe sur timer.
- Warlock, changer le principe des sorts en chambre, en diminuant leur dommages, exemple, malus de 20% sur les sorts qui sont dans les chambres, diminuer le temps d'incantation des sorts normale et de la création des chambres.
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