compte suspendu (help)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Si vous ne transmettez pas cette information a 25 de vos contacts par email, un virus se déclenchera dans windows et effacera votre disque dur.
mdr , ce que j'ai pu en recevoir des ces conneries par e-mail .
Pour revenir au sujet, j'ai eu le plaisir de recevoir ...

- - - - - - - - - -

Nom du compte : ************
Royaume : Dalaran
Date de l'incident : 28/10/05
Type d'incident : Menaces irl
Nom du personnage impliqué : Filou
Détails de l'incident : Menaces de vol de compte
Conséquence sur le compte : Suspension de 3 heures

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons suspendu temporairement votre compte World of Warcraft pour une période de 3 heures.

C'est avec grand regret que nous prenons cette décision bla bla bla.

- - - - - - - - - - -

Alors, il faut savoir que je n'ai pas mis les pieds dans WoW depuis début août, pour cause de déménagement... Et que je n'ai pas reconduit mon abonnement qui devait se terminer en septembre.

Du coup, je me demande si la base de données de WoW est 100% étanche, vu que jamais personne n'a eu mon mot de passe.

En outre, je me demande comment quelqu'un peut jouer sur un compte qui est en principe clos ?

Enfin, au vu des moyens de répression contre la fraude que semble posséder Blizzard, j'espère au moins qu'ils auront la bonne idée de tracer l'IP de ce petit rigolo, et de prendre les actions qui s'imposent.
@ Loup Noir

Pour être certain que ce que tu avance est vrai, j'aimerais que tu dépose ici une capture d'écran de ton compte, en cachant tes infos personnelles bien sur.
Citation :
Publié par Fanny
@ Loup Noir

Pour être certain que ce que tu avance est vrai, j'aimerais que tu dépose ici une capture d'écran de ton compte, en cachant tes infos personnelles bien sur.
Je pense pas que Loup noir soit du genre à faire des fake malheureusement
La question est plutot, est ce que le compte a été joué réellement ou est ce le bug du passage de l'an 2000 qui vient de pop dans la bdd de WoW ?

Perso, avec le coup lors des premiers abonnements des informations confidentielles (carte bleu, adresse, etc...) qui pouvaient pop lors de l'enregistrement sur l'écran d'un internaute... je ne mettrais pas ma main à couper que c'est 100% nikel niveau sécurité
Citation :
Publié par Fanny
@ Loup Noir

Pour être certain que ce que tu avance est vrai, j'aimerais que tu dépose ici une capture d'écran de ton compte, en cachant tes infos personnelles bien sur.
Je ne risque pas de mettre une copie d'écran de mon compte, vu que d'une part il est clos, et que d'autre part la machine sur laquelle WoW est installée n'a même pas de connexion au net.

En outre, je ne vois pas bien à quoi ça va t'avancer une copie d'écran ?

Sans raconter ma vie, j'ai déménagé pour habiter outre-mer (à Tahiti), et là je n'ai pas encore le net chez moi (je suis dans un cyber-café là). Il faut bien comprendre qu'un déménagement France-Tahiti c'est un demi-tour du monde, et ça ne se fait pas en empruntant la camionnette de son voisin

Je suis parti à la mi-août et j'ai clos mon compte WoW avant de partir. Avec l'abonnement qui courrait, il a dû être effectivement clos à la mi-septembre si je me souviens bien.

Enfin bref, j'ai trouvé ça curieux de recevoir ce mel de la part de Bli-Bli. Je leur ai donc demandé de tracer l'IP de la personne qui s'est connectée à ce moment là, histoire de le choper et de prendre des mesures qui s'imposent.

J'attends la réponse là.
Bon, c'est arrangé. Un peu curieux quand même...

Par contre, ils ont fait vite, voilà qui est bien.

----------------------

Bonjour,

Après enquête nous vous informons que cet avertissement sur votre compte est une erreur comise de notre part, nous avons confondu avec un nom similaire au votre, effectivement, votre compte est arrété donc ça ne peut pas être vous.

Ne vous inquiétez pas nous avons enlevé l'avertissement, et fait le nécessaire pour que le vrai concerné reçoive sa sanction.
en ce qui concerne la sécurité de votre compte, aucun soucis puisqu'au final rien ne s'est passé, vous ne vous êtes donc pas du tout fait piraté.

Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour cet incident et peut être à bientôt sur les royaumes de wolrd of Warcraft !


Cordialement,

Kyrein
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe
Des gens ont ces problèmes dans mon entourage ig.

Compte suspendu et analyse. C'est deja arrivé à quelqu'un que je connais et quand ils ont reconnu leur erreur ils l'ont grassement dédommagé d'ailleurs si ça peut en rassurer.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Bon, c'est arrangé. Un peu curieux quand même...

Par contre, ils ont fait vite, voilà qui est bien.

----------------------

Bonjour,

Après enquête nous vous informons que cet avertissement sur votre compte est une erreur comise de notre part, nous avons confondu avec un nom similaire au votre, effectivement, votre compte est arrété donc ça ne peut pas être vous.

Ne vous inquiétez pas nous avons enlevé l'avertissement, et fait le nécessaire pour que le vrai concerné reçoive sa sanction.
en ce qui concerne la sécurité de votre compte, aucun soucis puisqu'au final rien ne s'est passé, vous ne vous êtes donc pas du tout fait piraté.

Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour cet incident et peut être à bientôt sur les royaumes de wolrd of Warcraft !


Cordialement,

Kyrein
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe
Mort de rire IRL

Ca me rappelle la fois un un pote se foutait de la gueule d'un copain sous TS et le gaillard, il avait pas trop aimé, total il l'a contacter in game en se faisant passer pour un MJ (je sais pas si le bug a été corrigé maintenant, mais je pense que oui) comme quoi il devait cesser de se moquer de son collègue, il en menait pas loin pendant que moi je pissais de rire
Citation :
Publié par Falkynn
vi, y'en a un certain nombre qui commence a le faire, ce coup de se faire lagger, et c'est assez flagrant, ca ne leur arrive que quand ils sont en mauvaise posture...

Pour la première fois j'ai constaté ca hier .... un warrior qui se teleportait .... parfois, quand sa barre de vie atteignait 20%,.

Autant dire que j'ai trouvé ca étrange
un truc que je comprend pas

si un programe existe pour, par exemple

ma vie = 20% je me met à lagguer en fesant un faux upload etc etc

le souccie si je lag, les autre me voit me teleporter, mais moi je dois voir les autre se teleporter, alors ou est l interet ?

jouant une classe au corps a corps etre coller a uen personne en le poursuivant et avant le " vous etes trop loin" etre tres enervant
Citation :
Publié par Faramir
un truc que je comprend pas

si un programe existe pour, par exemple

ma vie = 20% je me met à lagguer en fesant un faux upload etc etc

le souccie si je lag, les autre me voit me teleporter, mais moi je dois voir les autre se teleporter, alors ou est l interet ?

jouant une classe au corps a corps etre coller a uen personne en le poursuivant et avant le " vous etes trop loin" etre tres enervant
L'intérêt c'est d'être intouchable et donc de pouvoir fuir tranquillement, voir éventuellement revenir à l'assaut juste après.
Et faut savoir que jouer avec du lag (volontaire ou non), ça s'apprend et ça permet de faire des trucs limites cheatés
Citation :
Publié par Outchette
T'es conscient de la conerie que tu raconte ou tu es toi aussi une victime ?
moi non ma société oui a cause de cela on as risquer une attaque en justice ( et on travail avec microsoft france 77) et pour les personne qui on une société ou qui travaille dans une avec du materiel info imaginer vous ce que cela fait des clée non valide surtout si vous avez un contrôle

si vous souhaiter les dernière info de microsoft allez donc vous inscrire a la new lettre pro attention pour accéder a cela fait un os valide


@bientôt
Citation :
Publié par Artisan D'Europe
moi non ma société oui a cause de cela on as risquer une attaque en justice ( et on travail avec microsoft france 77) et pour les personne qui on une société ou qui travaille dans une avec du materiel info imaginer vous ce que cela fait des clée non valide surtout si vous avez un contrôle

si vous souhaiter les dernière info de microsoft allez donc vous inscrire a la new lettre pro attention pour accéder a cela fait un os valide


@bientôt
Le nombr 2 fote dortografe dan té tread me fon penC a 1 faike.
Citation :
Publié par x_SxE_x
Le nombr 2 fote dortografe dan té tread me fon penC a 1 faike.
Je diré mayme plusse

Edit : Sinon, le jour ou wow fait sombre alliance avec Crosoft, plus de risque de se faire ban, on le saurait sinon, les XXX millions d'utilisateurs de la "célèbre" FCKGW ... ( F*ck Gates & Windows ? ) seraient tous bien embétés à l'heure actuelle
Citation :
Publié par kaia | khrain
Non mais c'est bon hein ;-)


Blizzard ne ban pas les gens avant d'avoir reçu une plainte + analyse des logs ou le cas échéant flagrant délit + analyse des logs.

Donc à priori si blizzard s'est trompé tu auras ton accompte bientôt, sinon gogo cheat ailleurs ;-)
Enfin ca va, ton post : "oMg injustice Blizzard m'a tuer" est fait, tu peut envisager ton ban en paix.

ça leur arrive probablement souvent de faire juste une moitié de vérification.
Dans mon ancienne guilde il y a eu une personne qui a été bannis pour 2 jours.
Simplement pour avoir répondu à un mec qui voulait flirt avec : Je me balade dans le coin et je cherche des bébés à manger pour ce soir lors d'une célébration evil.

Bref il a été bannis 2 jours, car l'autre la report en disant que son fils de 8 ans à lu ce que l'autre lui a écrit et qu'il a été troublé. Pourtant ils ont pas pris en compte le fait que l'autre lui demandait des trucs sexuelles dans ses send.
Et pourtant il a mail les screens de la conversation à blizzard et ils ont rien fait contre l'autre et ne lui on pas remis c'est 2 jours perdu pour la moitié de vérification.
Citation :
Publié par Loup Noir
----------------------

Bonjour,

Après enquête nous vous informons que cet avertissement sur votre compte est une erreur comise de notre part, nous avons confondu avec un nom similaire au votre, effectivement, votre compte est arrété donc ça ne peut pas être vous.

Ne vous inquiétez pas nous avons enlevé l'avertissement, et fait le nécessaire pour que le vrai concerné reçoive sa sanction.
en ce qui concerne la sécurité de votre compte, aucun soucis puisqu'au final rien ne s'est passé, vous ne vous êtes donc pas du tout fait piraté.

Veuillez recevoir nos plus plates excuses pour cet incident et peut être à bientôt sur les royaumes de wolrd of Warcraft !


Cordialement,

Kyrein
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainement Europe
Ca fait peur de voir que ces gars la non seulement font des fautes d'orthographe, mais en plus des fautes de français et, de surcroît, commencent par bannir avant de vérifier...
Doit on laisser en liberte quelqu'un soupconner de meurtre ou le garder en tole le temps de l'enquete? hummmm

Bon, ok, j'exagere, enormement meme

Mais meme si c'est contraignant, deja je penses pas qu'ils bannissent sur un simple report (sinon, y'aurai pu personne sur les serveurs ), mais quand y'a vraiment suspicion, et debanissent si il n'y a rien. Et c'est toujours mieux que de laisser trainer un cheater..

Apres, c'est sur que c'est pas drole quand on a rien fait, et que son compte est clean (j'insiste sur le dernier point, parce qu'on peut etre innocent, mais pas son compte..)
Citation :
Publié par Falkynn
Et c'est toujours mieux que de laisser trainer un cheater..
donc si le gars est rang 13 et accusé a tort on lui remet un bon mois de farming en plus pour avoir son rang 14
Citation :
Publié par Falkynn
Doit on laisser en liberte quelqu'un soupconner de meurtre ou le garder en tole le temps de l'enquete? hummmm
Ni l'un ni l'autre !

On doit le mettre sous étroite surveillance, éventuellement en résidence surveillée, mais sans le priver de faire ce qu'il souhaite dans les limites de ce qui est autorisé à toute personne présumée honnête, et sans le priver du confort auquel il aurait droit s'il était libre.

Ca coûte ce que ça coûte, mais c'est le prix à payer pour le respect de la présemption d'innocence.

Transposé à WoW, cela suppose qu'on autorise le type a jouer sous surveillance permanente via un logiciel de contrôle dédié, tant que l'enquête n'est pas terminée.

Enfin c'est mon avis.

Oly
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Je diré mayme plusse

Edit : Sinon, le jour ou wow fait sombre alliance avec Crosoft, plus de risque de se faire ban, on le saurait sinon, les XXX millions d'utilisateurs de la "célèbre" FCKGW ... ( F*ck Gates & Windows ? ) seraient tous bien embétés à l'heure actuelle

Mais si si , dailleur microsoft à installé un keylogger sur msn qui scan ce que tu dis à tes amis et si tu parles de produit microsoft piraté il t'envoit une seringue infecté du sida dans ta boite au lettre irl !
Alors ça en est ou cette histoire ?

Une reponse a ton dernier mail ou meme pas ?

Sinon tu as penser a jetter un coup d'oeil au process qui tourne sur ta machine ?

Si tu as pas fait de modif depuis (installation, desinstall de logiciel) fait une copie d'ecran et post la. A moins que le cheat prenne le nom d'un process windows il sera reperable rapidement (s'il apparait dans les process bien sur).

Sinon autre question, as tu dernierement fait tourner un CD de musique sony sur ta machine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés