[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stellaire
comment s'occupper en attendant la fin de la maj ? faites comme moi...
Faits comme moi, lisez la derniere page de "[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain, et quand vous avez fini, faites "reactualiser", vous aurez une nouvelle page à lire ^^

Pour ceux qui ont demandé et qui ont été ignoré (oui c vrai qu'il faut etre un IOP pour ne pas trouver) : pour la nouvelle version vous allé la =>>
http://telechargement.dofus.com
Citation :
Publié par MhK
ça marcheuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!...


..... PAS !!!
et sa risque pas de marchez
vue que tout le monde va se ruez dessus quand sa sera opérationnel ...
on va mettre 15 ans et demi pour se connecter
Je me sens plus qu'emmerdé, après avoir téléchargé deux fois la version 1.10 de je sais pas trop quoi, je lance ma page dofus ou j'entre mon nom de compte et passe, et surprise un message s'affiche disant que ma version n'est pas à jour....

Alors je veux bien connaître deux trois bidouilles en ordi, mais aidé moi la je suis pire qu'un handicapé....
Moi j'dis qu on devrait avertir tout ceux qui envoie "ca marche pas"

Franchement débile de poster pour rien dire, encore plus débil de poster pour dire ca =_=
euh, 10 messagese a la minute, vous pensez pas abusez un peu là ? serieux lol regardez-vous là, c'est bon vos bouftous ne vont pas disparaitre, votre vie n'est pas en jeu. Idée: allezz voir votre homme/femme!!!
Citation :
Publié par -xepher-
SA MARCHEpas
C'est bon, on a compris -_-'

Pour au dessus, lis mes anciens posts, c'est normal et tout le monde en est là (à part un bon nombre qui ont toujours des problèmes de version )
j'ai une idee des que ca marche on y va un par un et c'est moi qui y vais en premier ^^

non serieusement y a un site de dessin ou les autres doivent deviner ce que c'est tout le monde alait dessu pendant les autre maj je me rapelle plus de l'adresse c'etait cool
Citation :
Publié par alvine
Je me sens plus qu'emmerdé, après avoir téléchargé deux fois la version 1.10 de je sais pas trop quoi, je lance ma page dofus ou j'entre mon nom de compte et passe, et surprise un message s'affiche disant que ma version n'est pas à jour....

Alors je veux bien connaître deux trois bidouilles en ordi, mais aidé moi la je suis pire qu'un handicapé....
+1 j'ai essayé toute les manips possible pour choper la new version sa marche pas ....
En tout cas,

Je trouve qu'il y a de nouveaux objets qui sont vraiment très plaisants à voir (notamment en cape ^^)

Je suis impatiente de voir ce que ca donnera sur moi =)
Citation :
Publié par blackcra
euh, 10 messagese a la minute, vous pensez pas abusez un peu là ? serieux lol regardez-vous là, c'est bon vos bouftous ne vont pas disparaitre, votre vie n'est pas en jeu. Idée: allezz voir votre homme/femme!!!
Faites vous à manger, zaurez plus le temps après.
Citation :
Publié par alvine
Je me sens plus qu'emmerdé, après avoir téléchargé deux fois la version 1.10 de je sais pas trop quoi, je lance ma page dofus ou j'entre mon nom de compte et passe, et surprise un message s'affiche disant que ma version n'est pas à jour....

Alors je veux bien connaître deux trois bidouilles en ordi, mais aidé moi la je suis pire qu'un handicapé....
Pour l'uptader, la dernier version c'est la 1,9, donc il écrase la 1,10 quand tu lance le jeu. (Tu te retrouve donc avec la version de depart, la 1,9 )

Faut attendre^^
Citation :
Publié par I-SaSuKe-I
J'ai un problème. Des que je me co sur mon perso, tout de suite j'ai un message *connexion interrompu avec le serveur*.
Petit espoir la, je suis plus deco mais je reste sur connexion avec le serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés