[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso pareil ..

il doit penser que 1.90. ( qui est en fait 1.09.1) et supérieur a 1.10 donc il met a jour faussement ^^.

Donc tu effaces ton répertoire et tu re-télécharge le zip que tu décompresses.

Tu gardes cette version s'il te proposes de remettre a jour dis non gardes la 1.10.

Tam.....
Citation :
Publié par Nabos2004
200 000 abonnées d apres dofus = 1 000 000 par mois (en euros) = 12 000 000 par an
20 000 abonnés (en France) au minimum = 120 000 par an gros minimum pour la FRance
Plus les produits dérivés ect
le million est pas loin .. charges comprises
Il n'y a pas qu'une seule personne !!!! cet argent est partagé avec de multiples personnes !
Citation :
Publié par BloodFeca
Ben je l'ai pas DL avec l'updater moi :/
j'ai pas parle d'updateur , je supposes que tu l'a dl avec le zip non? si tu re-dl au lanceur suffit de couper, ça te remet à la version précédente , m'enfin c'est toujours comme ça que ça a fonctionné ^^
Citation :
Publié par Nabos2004
200 000 abonnées d apres dofus = 1 000 000 par mois (en euros) = 12 000 000 par an
20 000 abonnés (en France) au minimum = 120 000 par an gros minimum pour la FRance
Plus les produits dérivés ect
le million est pas loin .. charges comprises
d'une il y a peut-etre 200 000 joueurs ( doute) mais est ce que ce sont tous des comptes payants

De deux, toute entreprise a des frais

de trois, il faut payer des salaires

de 4 s'il brassaient vraiment des million, il y aurait plus de personnes a bosser sur le jeu et de la pub qqpart, y-en a t-il, ?? pas du tout

arrete de raconter des betises
Citation :
Publié par BloodFeca
Il n'y a pas qu'une seule personne !!!! cet argent est partagé avec de multiples personnes !
Sans compter la TVA, les charges ainsi que les impôts ^^ Le calcul est loin d'être correcte... charges sociales aussi...
Le mac roxxe tout, j'arrive PRESQUE A JOUER^^(icone de serveur jiva verte mais déco lorsque je séléctionne un perso :S)

EDIT: serveur introuvable, noooon! *si près mais pourtant si loin...*

RE-EDIT: Ca remarche, presque :'(
De toute façon tout le monde l'a vu au Monde du Jeu quand on est arrivé avec nos grosses voitures de sports et nos costumes taillés sur mesure

ps : 200 000 c'est effectivement le nombre de compte, incluant les mules et autres comptes gratuits ...
Citation :
Publié par Nabos2004
200 000 abonnées d apres dofus = 1 000 000 par mois (en euros) = 12 000 000 par an
20 000 abonnés (en France) au minimum = 120 000 par an gros minimum pour la FRance
Plus les produits dérivés ect
le million est pas loin .. charges comprises
Ce que tu calcules là c'est le Chiffre d'Affaire. Maintenant, enlèves toutes les charges (locations de serveur, locations de bureaux, impots, ect...) et tu comprendras qu'ils sont loin d'être millionaires ><
Citation :
Publié par yAMATO
De toute façon tout le monde l'a vu au Monde du Jeu quand on est arrivé avec nos grosses voitures de sports et nos costumes taillés sur mesure
J'ai pas vu mais sa devait etre cool
Citation :
Publié par yAMATO
De toute façon tout le monde l'a vu au Monde du Jeu quand on est arrivé avec nos grosses voitures de sports et nos costumes taillés sur mesure

ps : 200 000 c'est effectivement le nombre de compte, incluant les mules et autre compte gratuit ...
Tiens, un Daive ^^
Mais qu'est ce qu'il fout là lui ? allé hop, on retourne bosser XD
Citation :
Publié par yAMATO
De toute façon tout le monde l'a vu au Monde du Jeu quand on est arrivé avec nos grosses voitures de sports et nos costumes taillés sur mesure
Han zut j'aurai bien voulu en chopper une

Petite phrase philosophique pour mettre tout le monde d'accord

"Tout travail mérite salaire"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés