[CoV] Don de clé béta !

Partager Rechercher
Vu que j'ai déjà vu tout ce que je voulais voir du jeu j'ai pas l'intention de me servir de ma clef donc si quelqu'un la veux je la file au premier MP que je reçois.

EDIT: Clef donnée
une clef pour qui veut :
DAPX-GWZ6-MKDA-PNTA-W35F

1. Une fois votre compte beta City of Villains créé, cliquez ici pour télécharger l'Updater Beta de City of Villains. (CovBetaUpdater.zip)
2. Extrayez le fichier CovBetaUpdater.exe dans l'endroit de votre convenance, et ensuite executez le fichier CovBetaUpdater.exe.
3. Il vous sera demandé si vous désirez installer le client test dans l'emplacement par défaut,(C:\Program Files\CoHTest). Si cela vous convient, cliquez 'Oui'. Si vous désirez l'installer dans un autre emplacement, cliquez 'Non' et sélectionnez l'emplacement approprié - Gardez en tête qu'il est nécessaire de sélectionner le dossier où sera installé le dossier CoHTest, et non le dossier lui-même (ainsi, par exemple, si vous désirez installer dans C:\Games\CoHTest, sélectionnez
C:\Games et cliquez 'Ok'). Vérifiez que le dossier montré dans la fenêtre pop-up est correcte, puis cliquez 'Oui'.
4. L'Updater commencera à récupérer les données nécessaires pour jouer à City of Villains.
5. Une fois la mise à jour terminée, fermez la fenêtre de l'Updater et déplacez le fichier CovBetaUpdater.exe dans votre dossier CoHTest.
6. Créez un raccourci vers CovBetaUpdater.exe et placez le sur votre bureau - pour jouer à City of Villains, utilisez ce raccourci.
Citation :
Publié par Melt
Coucou

j'ai 2 clés à donner, les 2 premiers mp en seront bénéficiaire

edit : mp envoyés
Merci beaucoup

Je te remercie ici, car via MP c'est impossible, ta boite est pleine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés