[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouffeca
ske ta manger hier te rester 50% de life PA et beuuuu té tomber comme une merde j aurais du screen
hum je t'avais rencontré 4 fois ( yavai meme azi et lapeur ds le group )
2 fois ta add alors que sa se tapai deja , 3 ieme fois ta pa lors d'un duel vs mene .
la 4 ieme fois j'ai assist les hib juste pour me venger .

bref à chque fois que ta add il me restait 20% de vie dur de me kill

je t'es vu une fois me taper en solo , c'étais en bas du tpm et j'étais en mdr ... et c'étais qd mid avait les rk donc ya lgtps .

ps: 50% de vie sa fait 320 pdv , garde la peche
Thumbs up
Premiére Sortie de Mon Ranger Scoutzknivez

et sa a été vraiment sympatoche

Et GG à toi Bouffeca ( à ce que j'ai vu tu n'est pas BB ) ben j'ai eu quelques difficulté à te kill même si sa à été sympa dans l'eau en 1 vs 1
Superbe fin de soirée de 2h à 4h du matin. Petit grouep sympa assez opti sur mid je switché entre ma Skald tatakaumonotachi et mon Zerk Zhouu en fonction des ennemis

Sinon les albs été all BB.

Ps : Scoutz me usis sucide sur toi à la fin
Ps2 : J'ai fait un superbe inc sur les 2 necrite/sorcier noir et bleu : premier qui cast snare, le deuxième commence à cast : Mez . Et trankilou j'interrupt le premier avec les dd
Citation :
Publié par Papage
Premiére Sortie de Mon Ranger Scoutzknivez

et sa a été vraiment sympatoche

Et GG à toi Bouffeca ( à ce que j'ai vu tu n'est pas BB ) ben j'ai eu quelques difficulté à te kill même si sa à été sympa dans l'eau en 1 vs 1
c'était pas lui qu'il jouait, s'il mérite un GG c'est celui du moin fairplay des vaux entier tout serveur mélanger, et des plus cons
Citation :
Publié par Lin_Sirus

Ps : Scoutz me usis sucide sur toi à la fin

Mouais ...

en essayant de me mezz et en s'éloignant Pour que l'helaxa ( Tiffe ) me cast instant ?
en tous cas t as essayer de fuir à mes flèches HuHu

et pour l'helaxa il à pas lâcher l'affaire jusqu'à maintenant ^^ et il avais un pote Sauvage ( malssain ) avec lui ^^

Le sauvage Two Shoot et l'helhaxa quasi tri shoot à cause de la bubulle protectrice ^^ voir j'y aller carrément au CaC j'ai du les chain au moins 6 fois

Mais bon la prochaine fois j'attend le 1 vs 1 car à 5 vs moi c'était pas Easy mais j vous ai fais courir
Citation :
Publié par Le kid
GG a halpo;besty et sadaah pour avoir pris le fort a 9H
C'est ironique ?
Sinon on a eu bien du mal avec les hib qui le défendait fort bien .
Mais bon on a réussi !
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
c'était pas lui qu'il jouait, s'il mérite un GG c'est celui du moin fairplay des vaux entier tout serveur mélanger, et des plus cons
mais moi aussi je t aime tu sais voila comme ça tout le monde le sais
Citation :
Publié par Koalas
hum je t'avais rencontré 4 fois ( yavai meme azi et lapeur ds le group )
2 fois ta add alors que sa se tapai deja , 3 ieme fois ta pa lors d'un duel vs mene .
la 4 ieme fois j'ai assist les hib juste pour me venger .

bref à chque fois que ta add il me restait 20% de vie dur de me kill

je t'es vu une fois me taper en solo , c'étais en bas du tpm et j'étais en mdr ... et c'étais qd mid avait les rk donc ya lgtps .

ps: 50% de vie sa fait 320 pdv , garde la peche
hummm spa toi le skald qui a chaque foi je sort de la pénombre pour inc me mezzz /rud et se barre en Courant en singulier ?
quartz c sympa tu y va en kikoo armure ou en sc

mais bon serieux lacher vos Bb a quartz :x


ca devient n'imp

kikoo les sic albs qui me garrot a 130+


alatarielle ombre 21 en stuff aurulite qu ise fais chain
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
quartz c sympa tu y va en kikoo armure ou en sc

mais bon serieux lacher vos Bb a quartz :x


ca devient n'imp

kikoo les sic albs qui me garrot a 130+


alatarielle ombre 21 en stuff aurulite qu ise fais chain
il y a l'effet rk si je ne m'abuse aussi non?
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
quartz c sympa tu y va en kikoo armure ou en sc

mais bon serieux lacher vos Bb a quartz :x


ca devient n'imp

kikoo les sic albs qui me garrot a 130+


alatarielle ombre 21 en stuff aurulite qu ise fais chain
Tu es bleu et sans résistes ... sans être bb je tape à 130+ facilement avec nos zolies RK.

C'était marrant ce matin, on à fait un groupe furtif (6 sicaires) on à réussit à nettoyer plusieurs fois les petits groupes Mid/Hib au fort.

@Luug joli le Two Shot avec BS et Entaille non ? Et j'étais unbuff
Citation :
Publié par Luug
@Azu : Oui jolie (300 puis 300 me semble) mais j'étais assis
D'ailleurs tu m'a fais perdre une popo respi betement
Un tout petit peu moins de 500 sur le BS et 300 sur l'entaille environ oui

Désolé, j'avais pas vu que tu étais assis, j'ai vu un truc dans l'eau j'ai clicé ton nom est apparut me suis dis : "j'ai interêt de pas faire le con"
Citation :
Publié par bouffeca
hummm spa toi le skald qui a chaque foi je sort de la pénombre pour inc me mezzz /rud et se barre en Courant en singulier ?
j'ai rude une fois a quartz , et c'étais caylz apres avoir chain straff alors


comme je l'ai dit plus haut , je t'es vu une fois en solo et j'étais en mdr , normal que je mezz et que je fonce au fc .
Citation :
Publié par Koalas
j'ai rude une fois a quartz , et c'étais caylz apres avoir chain straff alors


comme je l'ai dit plus haut , je t'es vu une fois en solo et j'étais en mdr , normal que je mezz et que je fonce au fc .
c est la mode ou quoi aujourd hui c est dimanche c est relache? non parceque la c est meme plus du strafe qu il y a ca devient nimp , les persos qui tourne dans tous les sens qui straffe te chain traverse en meme temps ? j aui repris qu a quartz la pour me rheabituer au jeu .. c est comme ca partout ? non parceque ca fait peur meme plus envie de reprendre daoc la .
(j ai quote car tu parlais du straffe )
Citation :
Publié par Morhane/Elroen
(j ai quote car tu parlais du straffe )
je parlais du straff haut bas avec popo nereide , la premiere fois que je le l'avais rencontré sa ma fait une crise cardiaque . maintenant sa va je me tape plus ds l'eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés