[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Sakura
mais Mdr merci demiluri as usual je me marre bien
bon allé bonne chance bouffeca

sinon gg ding imortel moi je me sent un peu ridicule la

ok
ca me fait plaisir
ouais gl a lui
mci
ca viendra

Citation :
Publié par Azu
Ariakas ?
Je suis même pas sur que je t'ai engagé en combat avec 100% de pdv ... me souvient d'un combat près du PM ou je passe mon BS / entaille j'avais 50% de vie tu es descendu dans les 10% avant de me tuer ...

Pour le leech a 10% tu dois parler du combat après helska au PM toujours ?
J'avais un doute sur toi j'ai run pour te finir, on voulait savoir si tu avais des buffs.
Je confirme je suis toujours unbuff et je fais très mal, aucun décap, j'ai juste un template de tueur même de mec BB parfois.

Vu que tu m'as tué apres le combat contre helska tu as pu te rendre compte toi même que j'avais aucun buff.

Si j'avais été BB j'aurais pas fini dans l'état dans lequel tu m'a trouvé après le combat contre helska et je t'aurai tué

Et tu n'avais pas que 50% quand tu m'a attaqué alors que j'étais au trebuchet, tu m'a meme attaqué de face donc pas de backstab (d'ailleurs je crois bien que tu as passé un PA), ta vie était supérieur a la mienne jusqu au moment où j'ai twist deux mains, oui je laisse toujours mon ennemi croire qu'il va m'avoir je twist et c'est fini pour lui

J'étais en train de bouger le trebuchet donc défufu, tu as eu l'initiative mais tu es mort.(et pour moi ta barre de vie était pleine)

Aucun furtif unbuff ne m'a battu en un contre un depuis que je joue à quartz et que je suis 24 (mais je ne doute pas que ca finisse par arriver ;P)

Citation :
Publié par Azu

Par contre tu dois être l'assassin qui fait le plus mal ... décap dans ta sc ? et le seul qui fuit s'il place pas son AS à l'engage ... à moins que ce soit Serialbird ou un truc du genre.
Tu me verra fuir un combat que s'il y a plus d'un ennemi, et j'ai fui un combat alors qu'il y avait un sicaire, j'allais l'affronter mais j'ai repéré un autre sicaire à deux mètres donc j'ai run.

Citation :
Publié par Azu
PS : j'ai jamais dis que j'étais le meilleur hein ... c'est l'autre Demi-portion, je suis juste un des moins mauvais.
J'ai pas dis que tu te démerdais pas, juste que l'affirmation de demi me faisait sourire et j'ai expliqué pourquoi (d'ailleurs me finir quand je suis au minimum de ma forme, c'est bien joué, j'aurai fait pareil)

Citation :
Publié par Helska
sinon juste une question , z'etes grp entre vous les fufu mid ou c'est juste par hazard que vous passer par 4+1 hunter Sur le pm ? d'ailleur j'ai battu mon record au sprint sur ce coup
Je suis toujours solo, les assassins qui add c'est pour la simple raison que vous campez le pm, donc au bout de plusieurs morst solo ils se retrouvent tous au même endroit.

PS mon template
26AS
21fufu
15Epée
25Poison
Puis m'en fou j'ai ding 1L4 et lvl 24 =)

Par contre il y a une Valkye qui a tenté souvente de me tué, avec une cape toute rouge et un symbole noire, mais je en sais plus son nom ... /

Kasumy , Clerc heureuse de vivre )))
petit coucou a Sasukey et Itachi , 2 ombres bb ( sur a 80% ) , spe chain garrot

au plaisir de vous recroiser en 1vs1 et de vous poutrer par la même occasion comme fait de par le passé
Citation :
Publié par Helska
petit coucou a Sasukey et Itachi , 2 ombres bb ( sur a 80% ) , spe chain garrot

au plaisir de vous recroiser en 1vs1 et de vous poutrer par la même occasion comme fait de par le passé
Faut ajouter Femii aussi
Elle fait la paire avec Sasukey et au vu des /stats c'était elle qui se mangeant les aggros.

Pas terrible en 1 VS 1 mais à deux elles font mal.

En ce moment c'est rares de croiser des solo unbuff chez hibs, surtout du côtés des furtifs.
Chez Mid c'est les visibles qui sont bb et quelques rares fufu comme Unehache qui utilise qu'un Forc/Constit + AF.

Enfin je m'amuse beaucoup à camper le TPH.
C'était lolesque la course poursuite contre les 5 fufu hier en fin d'aprem

Ils leur en à fallut du temps pour me tuer

Merci pour le conseil Demi-luri

Ps : Il m'arrive souvent d'épargner une cible alors que je l'ai à ma merci, ce serait sympa de répondre à mon /hug par autre chose qu'une fleche/dd dans le dos quand même
Hé j'ai compris pourquoi les sicaires me font bien mal ces derniers temps, RK powa

Sasukey et femi sont BB je confirme. (femi est même accesoirement spé straff ce qui ne l'empeche pas de rip)
Citation :
Publié par Tytice
Hé j'ai compris pourquoi les sicaires me font bien mal ces derniers temps, RK powa
je plussoie PA a quasiment 500 sur du vampir lvl 24 miam

http://img426.imageshack.us/img426/6630/sshot1263cj.jpg
ps : je compte le premier tic dot dans les degats
Citation :
Sasukey et femi sont BB je confirme. (femi est même accesoirement spé straff ce qui ne l'empeche pas de rip)
Je confirme pour le straff ... enfin elle à des progrès à faire, ça me fait rarement loupé un coup par contre elle me tape sans style elle ^^
Surement trop complexe de straff et de placer des coups en même temps.

Citation :
Publié par Helska
je plussoie PA a quasiment 500 sur du vampir lvl 24 miam

http://img426.imageshack.us/img426/6630/sshot1263cj.jpg
ps : je compte le premier tic dot dans les degats
http://img471.imageshack.us/img471/6020/sshot0557ar.th.jpg
Petite joueuse j'ai fais beaucoup plus sur un Séides jaunes

Les 3 Rks Force c'est assez monstrueux .. c'est rare que je place un garrot à moins de 100 de dégâts avec seulement la rapière.
Citation :
Publié par Azu
Je confirme pour le straff ... enfin elle à des progrès à faire, ça me fait rarement loupé un coup par contre elle me tape sans style elle ^^

http://img471.imageshack.us/img471/6020/sshot0557ar.th.jpg
Petite joueuse j'ai fais beaucoup plus sur un Séides jaunes

Les 3 Rks Force c'est assez monstrueux .. c'est rare que je place un garrot à moins de 100 de dégâts avec seulement la rapière.
pas mal un petit 500 sans critique
Citation :
Publié par Azu
Vu ce que tu fais actuellement, je te trouve mal placé pour donner des leçons.
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ok
ca me fait plaisir
ouais gl a lui
mci
ca viendra

mais euh méchant je sais que j'ai un tic... je met des partout :/
c'est pas de ma faute

sinon je me demande ce qu'es devenu notre coupain bouffeca... on l'entend plus ?
Citation :
Publié par Luug
Vu ce que tu fais actuellement, je te trouve mal placé pour donner des leçons.
Si tu es le troll Sauvage tu dois parlé de ce qui c'est passé au PM ... j'sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu viendrais post

En même temps j'allais pas rester face à toi alors que tes 2 petits copain full buff se placaient pour me PA.
Enfin ça à pas mal marché puisque la Hel à eut du mal à me sélectionner quand j'ai tourné pour te placer entre elle et moi et les 2 fufu on finit par abandonner l'idée du PA.

J'ai passé la matinée avec mon sicaire sans buff ... côté fufu il n'y à qu'un Viking bleu du nom d'Omazerk (un truc approchant) qui n'est pas laché de ligne verte.

Ce matin la devise mid c'était : "Jamais solo, toujours buffé" non ?
Je ne sais pas mais...

Ca commence a vraiment devenir reloud quartz la..

En ce moment et depuis le debut d aprem les mids campent le pont, surtout pas bouger trop dur ( alors qu on est 2 hibs +1 2albs )

Entre Helraz un beau specimen de warlock vraiment et elynette BB .. (oublié gross, camper le fleuve et se marrer trop dur!!)

Stop se toucher la si cest pour "jouer" comme ca a quartz...

Sais pas..faudrait un pop de seides bien stuff aussi pour faire arreter le reroll de fufus car la ca devient injouable..
Sans compter les buffes dedans..

Trop dur de faire une classe de groupe et d essayer de faire un pti roupe sympa et de faire de beaux combats?

Hier on etait 4 Quickz(champi) Down (druide) ... +moi (barde), on fight 3 4 personnes pret du fort on veut repartir, on se prend un pop de 7 ou 8 (pas moins) fufus a la suite, tous des albs...stop ..

Viriane, barde conteuse d hibernia qui commence a en avor mal doucement de ce val et attend comme beaucoup le serveur classique
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane

Trop dur de faire une classe de groupe et d essayer de faire un pti roupe sympa et de faire de beaux combats?

Hier on etait 4 Quickz(champi) Down (druide) ... +moi (barde), on fight 3 4 personnes pret du fort on veut repartir, on se prend un pop de 7 ou 8 (pas moins) fufus a la suite, tous des albs...stop ..

Viriane, barde conteuse d hibernia qui commence a en avor mal doucement de ce val et attend comme beaucoup le serveur classique
Et les personnes qui veulent solo et qui se font rouler dessus par des fg ou des trio ils en ont marre alors ils reroll fufu si ils veulent avoir une chance de pas /rel a chaque inc vous méritez ce qu'il vous arrive.
Citation :
Publié par voltis
Et les personnes qui veulent solo et qui se font rouler dessus par des fg ou des trio ils en ont marre alors ils reroll fufu si ils veulent avoir une chance de pas /rel a chaque inc vous méritez ce qu'il vous arrive.

non mais rassure toi cest vite vu, c est le cercle vicieux

les fufus ca saoule tellement, que j en vois cest plus de merci.
c est trop drole de voir que etant 24 stuffé, et BB pour certains, s attaquera un pauvre mago bleu et le oneshoot cest trop dur..alors que bizarrement le seide a cote, on y touche pas... coucou swordy et on preffere s asseoir

j aide des albs sur le fort mid cet aprem a tuer un assass (gross) et un hell, je les touche pas, je me barre, me fais chasser par le meno sicaire et clerc..bilan je les tue tous...( et pourtant je partais pepere..)

alors bon..tu veux soloter soit, c est peut etre pas le cas de tout le monde hein?

on devrait peut etre faire une charte pour pas tuer tous les solos quy on croise, hsitoire de pouvoir afk jol le temps qu on joue a quartz..

tu joues solo, tu te fais tuer..tu retentes pareil..ben soit tu groupes, soit tu vas ailleurs (soit tu fais un fufu de plus oui tres constructif..daoc jeu de groupe.. on ezn voit pas souvent des clercs et des healers mids j en parle meme pas...)

PS : kiss a latourte, passer lui svp, j ai son pet en gripe et je le mez a chaque fois, ce qui me vaut des ptites fleches, mais je l aime bien

Viri
Citation :

En ce moment et depuis le debut d aprem les mids campent le pont, surtout pas bouger trop dur ( alors qu on est 2 hibs +1 2albs )
je vois pas d'ou jai campé le pont mais bon....

Citation :
Entre Helraz un beau specimen de warlock vraiment et elynette BB .. (oublié gross, camper le fleuve et se marrer trop dur!!)
je suis BB et ?
Je joue solo, j'essaye de ne pas add sur les duel, par contre je me gene pas pour leech les 2v1 ou plus.

Citation :
tu crois que ca m'amuse moi de me faire rouler dessus ? un truc qui m'amuse par contre c'est mez ton groupe et prendre mes jambes de kobi a mon coup, mais sans speed pas evident

Elynette Pretresse de Hel
Citation :
Publié par Faust//Sakura
mais euh méchant je sais que j'ai un tic... je met des partout :/
c'est pas de ma faute

sinon je me demande ce qu'es devenu notre coupain bouffeca... on l'entend plus ?
il a compris que tout ce qu'il disais je trouvais une faille réel, il a fini par se la fermer
Citation :
c est trop drole de voir que etant 24 stuffé, et BB pour certains, s attaquera un pauvre mago bleu et le oneshoot cest trop dur..alors que bizarrement le seide a cote, on y touche pas... coucou swordy et on preffere s asseoir
Tu demanderais à tes potes Séides si j'y touche pas ( Sarkosy / Morgul ou un truc du genre, plus un ou deux autres )
Quand je suis full endu et que j'ai mes poisons de mis je m'en prive pas ... par contre quand j'ai grillé ma barre d'endurance à suivre un luri qui se tp devant moi et que j'ai plus mes poisons je préfère m'asseoir contre un séides ... je gagne du temps pour revenir os vos mages.

Au passage je suis jamais bb avec mon Sicaire, même quand je suis dans un groupe improvisé pour donner des renseignements ... tu me verra que très très rarement lâché des lignes vertes (autre que Potion aquatique et débuff diverse recut pendant le combat)
Ce qui est pas le cas de tes copains mages en solo, qu'ils soit 24 ou pas.

Toi c'est les fufu qui te saoul ?
Moi c'est les hibs en général, enfin excepté Quickly et son frère puisqu'au moins eux ils jouent fair-play
Y avait aussi Coma à une époque et quelques autres joueurs sympa mais c'est rares de les revoir.
Citation :
non mais rassure toi cest vite vu, c est le cercle vicieux

j aide des albs sur le fort mid cet aprem a tuer un assass (gross) et un hell, je les touche pas, je me barre, me fais chasser par le meno sicaire et clerc..bilan je les tue tous...( et pourtant je partais pepere..)

alors bon..tu veux soloter soit, c est peut etre pas le cas de tout le monde hein?

on devrait peut etre faire une charte pour pas tuer tous les solos quy on croise, hsitoire de pouvoir afk jol le temps qu on joue a quartz..

tu joues solo, tu te fais tuer..tu retentes pareil..ben soit tu groupes, soit tu vas ailleurs (soit tu fais un fufu de plus oui tres constructif..daoc jeu de groupe.. on ezn voit pas souvent des clercs et des healers mids j en parle meme pas...)

PS : kiss a latourte, passer lui svp, j ai son pet en gripe et je le mez a chaque fois, ce qui me vaut des ptites fleches, mais je l aime bien

Viri

En meme temps un truc que t'a pas compris, C'EST QUARTZ

On y va pour le solo pour la plupart si on veux rvr en groupe on va en rvr 50 on fait pas des bus (enfin la je parle pour moi assassin mid)

Tant que j'y suis les mecs qui zerg à un fg + alors que y a deux péquins dans tout le val en face, vous nous pourrissez le jeu! (je parle pas forcement pour aujourdhui mais durant la semaine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés